Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mesdame et mesdame et honorable nain du chaos

Aller en bas 
+6
expat
Ephraim
Batavia
Sharkrudi
Avatar
groggyleeks
10 participants
AuteurMessage
groggyleeks




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptySam 29 Mai - 10:35

aprés 2 ans d'absence, une soudaine envie de jouer.. ancien de fbb ( bon site ) plus personne!!! le site a coulé.. surment du à une emeute..

et je suis arrivé ici.

alors je me presente...sale joueur de BB mauvaise foi aucune chance au dé, très mauvais coatching... on m'appelle depuis peu le raymond de BB .

afin de bien vouloir vous mettre des TD ainsi que de magnifiques crampons sur le visage ...j'aimerai votre accord et votre validation instantané.

je ne vous remerci pas!

seb.. cotch groggy
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Salutation   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptySam 29 Mai - 10:42

Dis moi jeune/vieux/homme/femme,

C'était quoi ton pseudo sur FBB, parce que on se rappelle pas t'avoir déjà croisé! Tu as changé de pseudo?

Tu connais les règles du LRB6? tu sais hoster sur Botocs? Tu connais des coachs d'ici? tu fais du vis-à-vis?

On est des curieux, on veut tout savoir jusqu'à la marque de ton slip! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
groggyleeks




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptySam 29 Mai - 10:57

mâle 28 ans pompier au chateau de versailles

enfant; un petit mâle de 14 mois, deuxième arrivé de la cigogne dans 30 jours( un petit mâle aussi)

psdo fbb ; groggyleeks

les régles lrb6 en cour

host pkoi pas si on m explique en trois min c'est faisable

je connais pas de coatch ici... sauf peu etre les fbb qui me reconnaitront

vis a vis pourquoi pas suivant disponibilité

caleçon actuel... l'invisible de dim
voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: ouep   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptySam 29 Mai - 17:43

Tout ça est un peu léger, il va falloir nous montrer tes dispos, ta façon d'aborder les matchs en jouant pour quoi pas en gala botocs dans un premier temps.

Tu comprendras que suite à de mauvaises surprises, on ne prend pas n'importe qui n'importe quand.

Donc n'hésite pas à aller sur le chat afin de te familiariser avec les coachs, le lrb6, botocs, etc et on avisera à ce moment là je pense.

Si quelqu'un le connait qu'il n'hésite pas ) prendre part à la discuss.
Revenir en haut Aller en bas
Batavia




Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptySam 29 Mai - 22:52

Eh ben on a trouvé plus durs que Bibi pour le recrutement ^^.

D'autant que si mes calculs sont bons et que groggy jouait sur FBB il y a deux ans, Avatar et Shark vous n'étiez pas encore sur le site ^^ ou tout juste (comme moi en fait).

Ici on filtre les boulets, les pexeurs de noobs, les abandonneurs en cours de match ou de ligue mais on respecte la présomption d'innocence.

Attendons voir si quelqu'un de FBB de plus de deux ans connait le quidam et s'il est blanc comme l'agneau qui vient de naître accordons lui sa chance.

On a accepté des joueurs pour la JBL qui avaient de sacrés antécédents alors si groggy n'en a pas....

M'enfin je dis ça je suis pas commis (juste le conseiller derrière le trône ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: ben   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyDim 30 Mai - 0:12

Batavia c'est exactement ce que j'ai dit, que tous ceux qui le connaissent se manifestent, mais pour l'info ça fait 3 ans que je suis inscrit sur fbb et mon compte y est toujours le sien non, donc on demande c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
groggyleeks




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyDim 30 Mai - 10:38

mon comte n'y est plus .?.?? pourtant j arrive à me connecter avec ..... bizar ...

de plus c'est sur que la je vais bien me tenir je suis surveillé... vous avez une bonne stratégie ... un peu a la maniére de mettre du sckotch sur les poubelles pour pas que l on mette de bombe dedans... peu importe .. je suis là pour m'amuser...

et pour l'instant je m'éclate avec les gars avec qui j'ai joué

je rajoute que j'ai mis moin de temps pour avoir un crédit et acheter ma maison ..Wink ...


vous faites attention ... certe ... mais ... je pense que vous devriez redescendre un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim

Ephraim


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyDim 30 Mai - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: alors   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyDim 30 Mai - 15:08

Je sais pas mais je trouve qu'en 2 jours il a déjà changé sa comm le coco Groggyleeks, en tout cas je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyDim 30 Mai - 18:45

pour avoir un peu de bouteille sous FBB, ce pseudo me dit rien, mais je plussoie la remarque de la laitue. On m a fait avaler de sacrées couleuvres, donc bon...

Ce qui joue le plus pour moi, es tu capable de t auto gérer? Es tu une pleureuse? Si oui et non, alors pour moi tu as ta chance ici, mais on te gardera à l oeil pour les débuts vu que ton entrée n est jusqu à présent parainée par personne.
Revenir en haut Aller en bas
groggyleeks




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyLun 31 Mai - 9:51

okok expat je pense que tu es sage Wink .. me faire rentrer et me surveiller..et comme je suis jamais allez en prison ..je sais pas ce que çà fait donc çà me fera une expérience supplementaire Wink

pleureuse certainement pas... autonome .. ( bof bof pour etre franc)

exemple oogiiee et shogun m'on quand meme sacrément aidé, bien qu'il m'ai mal parlé, insulté, dit des truc méchant sur ma maman, et il voulait que je lui envoi un chèque de 144 euro, qui d'après lui correspond à une maintenance informatique qui consiste à ouvrir les ports ect...je ne suis pas un crak en info ... pour le reste çà passe

voilou les fifous
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Alors   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyLun 31 Mai - 10:20

Bibi nous laissant gérer la chose, expat expliquant qu'il a sa place ici (ce n'est pas une pleureuse, demandez à Gruumph et Shogun entre autre), il est sympa, il peut hoster, il est motivé...

Donc a toi de nous montrer ta faculté d'autogestion

PS: fais un petit effort sur l'orthographe (je suis prof et pour reprendr un anonyme, j'ai les yeux qui brulent quand je te lis parfois!!! Laughing )

Sinon ben bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyLun 31 Mai - 10:57

Avatar a écrit:
Bibi nous laissant gérer la chose, expat expliquant qu'il a sa place ici (ce n'est pas une pleureuse, demandez à Gruumph et Shogun entre autre), il est sympa, il peut hoster, il est motivé...

Donc a toi de nous montrer ta faculté d'autogestion

PS: fais un petit effort sur l'orthographe (je suis prof et pour reprendr un anonyme, j'ai les yeux qui brulent quand je te lis parfois!!! Laughing )

Sinon ben bienvenu! cheers

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: bravo à toi   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyLun 31 Mai - 19:14

Je suis pas un expert, loin de là!!
Mais j'avoue qu'il a été très présent et semble motiver: je pense que l'éssentiel est là.
Aprés ,il apprendra comme les autres à être indépendant.
Félicitation à toi et j'espère pouvoir te jouer rapidement, il paraît qu'on peut pexer un max.
Il n'y a pas que le king shogun qui a le droit de momoter!!! What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : De retour en France (Grenoble)

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyLun 31 Mai - 21:04

Batavia a écrit:
On a accepté des joueurs pour la JBL qui avaient de sacrés antécédents alors si groggy n'en a pas....

On veux des noms Twisted Evil Razz !
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Alors...   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyLun 31 Mai - 23:11

Karai, coud'bol, mnk...ah merde le dernier, on l'a pas encore viré...
Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : De retour en France (Grenoble)

mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos EmptyMar 1 Juin - 1:04

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: mesdame et mesdame et honorable nain du chaos   mesdame et mesdame et honorable nain du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesdame et mesdame et honorable nain du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL NIGHTMARE (chaos)
» Babylon's Whores (chaos)
» Kill All Star (chaos)
» Fanatics of Gorgoth (nains du chaos)
» Démons de Nuffle (Chaos Pact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: