Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Babylon's Whores (chaos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Babylon's Whores (chaos) Empty
MessageSujet: Babylon's Whores (chaos)   Babylon's Whores (chaos) EmptyMer 1 Fév - 4:05

- …tu sais, JBL8..
- Quoi ?
- Je disais "Tu sais, J-B et l'huître"…tu m'écoutes quand j'te parle ?
- Excuse moi vieux, mais faut qu'j'y aille, j'ai garé le Roule Mort en double file, j'suis désolé…
-Mais Coach, tu planes, tu sais bien qu'tu l'as plus le Roule Mort, et les nains non plus. Souviens toi, c'est c'te raclure de Team Dix-Sept qui t'a tout pris…

L'ancien coach de la Little Big Adventure fondit en larmes comme à chaque début de JBL

- J'dois y retourner, Bolgrim [NDLA: Bolgrim, le fameux coureur des Moria Boot Camp qui co-fonda la Little Big Adventure avec Bozar et décida de le suivre dans sa retraite, pas comme cette petite prostituée d'Harkum qui a vendu son corps à Team puis à Don], j'dois le faire…
- Ouais ben compte pas sur moi pour r'mettre le couvert. J'ai survécu à trois saisons, maintenant c'est bières & naines…et j'ai même pas besoin de courir pour les avoir, désolé Coach. Et puis t'as pas un rond…j'te rappele que tu vis sur mon canapé...d'ailleurs à ce sujet…

Bozar se leva le regard plein de défi, le poing serré sur la musique de Top Gun qui passait juste à ce moment là dans la taverne.

- Je trouverais un moyen, Bolgrin, je trouverais. Dussé-je vendre mon corps.
- Et pour ce qui est de dégager de mon canapé ?
- Je trouverais un moyen Bolgrin, je trouverais. Dussé-je…
- Ouais c'est bon, j'ai compris…
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Babylon's Whores (chaos) Empty
MessageSujet: Magic Ball Vs Babylon's Whores   Babylon's Whores (chaos) EmptyMer 1 Fév - 4:43

Les affiches annoncant le début imminent de la JBL recouvraient maintenant les murs du Vieux Monde. Le produit était rodé, le marketing facile. Les maillots floqués aux noms des joueurs des Beers & Co se vendaient comme des petits pains, surtout depuis l'annonce du retour du Charismatique Shogun à leur tête, et on avait bien caché au public l'abandon du champion en titre de la compétition, une première, pour refourguer les derniers bibelots des Black is Red. Le premier scandale de la JBL était déjà en place. Tout allait bien, les commis étaient ravis.

- Mais il fout quoi encore ?

Le stade des Magic Ball tremblait avec la même ferveur que le Stade Louis II, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup plus du public elfe.

- Il a encore flippé, il viendra pas. Il me fait le coup chaque saison maintenant...

Pourtant, dans un coin du stade, on pouvait entendre des cris plus stridents que les autres "Allez les chériiiiiis !" "Enfonce moi du crampons !" "Oh ouiiiii, Blitz moi ! Blitz moi encore !!!".

- Oh Putaing, le voilà le saligaud. Oh vé, avé une équipe de fières gaillards. Fatch'...hey tu les as trouvé où ?

Le coach Bozar venait de faire son entrée sur la pelouse des Magic Ball, précédant avec une démarche de cowboy une redoutable équipe de chaotique. Du guerrier en armure lourde à pointe, de homme-bête à la corne ensanglantée et même un minotaure aux testicules aussi impressionnantes que sa paire de...euh...seins (??).

- Euh...je les trouverais, Bolgrin, je te l'avais dit: Je les trouverais. Dussé-je vendre mon corps...
- Oui, je sais, je sais, et donc t'as fait comment ?
- Dussé-je vendre mon corps...

Car à mesure que les monstres chaotiques passaient à coté du nain, celui ci pu voir sur leur armure un signe qui lui glaça le sang. Un truc tellement effroyable qu'on dirait le piercing du nombril de Sailor Moon. Trop kawaï pour être sain sur ce genre de créatures. Le tant redouté symbole du Dieu des plaisirs, des excès et de l'hédonisme. Le trop aimant Slaanesh.
Le nain resta sans voix.


- ...et je crains que pour le Bloudebaule...

Le petit coin de supporters stridents s'enflamma d'un "Babyiiiiiiiiiiiiiiilon's whoreeeeeeeeeeeees" à la vue des joueurs du Chaos. "Mets moi une grosse bombe !". Il semble que les elfes avaient trouvé plus maso qu'eux. "Pas besoin de blodge pour introduire ma défense !". Une horde de joueurs et de fans venus pour souffrir. "Donnez moi un S ! Donnez moi un I ! donnez moi un D ! Donnez moi un A !!! Y'a pas qu'la balle qu'on va vous transmettre !".

- ...enfin tu vois...
- J'te propose pas de t'asseoir...

L'ouverture de la JBL, le 1er février à la première heure était une invitation au spectacle. L'un des plus fins tacticiens de la JBL, élu coach de la JBL7, le respecté Pap1, à la tête d'Hauts Elfes, face à une équipe de Chaoteux masochiste coaché par un gars qui avait arrêté le Bloudebaule pour se mettre à l'alcool...

..."UN-ZERO POUR LES MAGIIIIIIIIIIIIIIC BALL" hurla le speaker. "Ils nous l'ont bien mis" commenta le public slaaneshi dans un brouhaha d'acquiescement.

Le match s'annoncait riche en touchdown. Le public en salivait d'avance


- Sans déconner, Coach, ça a commencé ?
- Parait...
- Et lui, il fout quoi là ?
- Il a tenté d'arreter un genou avec son crane...
- Oh putain...
- Ouais...mais faut pas s'inquiéter, on a vu ça à l'entrainement. Il va s'en remettre. Tu vas voir, à la mi temps, il sera déjà entrain de gambader la gambada.

Le second tour chaotique permis enfin de voir de quoi était capable l'équipe de Bozar la balle à la main. Le botteur Elfe taquina les joueurs des Babylon's Whores en envoyant directement la balle sur un des hommes bêtes. A leur grande surprise, ce dernier receptionna la balle avec grâce, pour se faufiler à l'abri, entre ses camarades qui le seraient de près...très près...trop près...hey stop là tu es dedans...enfin vous êtes dedans...non...mais non...mais c'est deguelasse...
Un guerrier du Chaos se lanca enfin, infligeant un mythique coup de boule dans le pied de l'adversaire, s'effondrant dans un râle de bonheur dans la seconde qui suivit, infligeant un turn over à son équipe.


- Ah mais , Coach, c'est une vraie technique d'équipe en fait.
- Disons qu'ils semblent y tenir...

Le match continuait sur la même lancée. Chaque tour, un joueur de l'equipe de Bozar tentait de se faire plaisir en se jetant sur les poings ou sous les crampon du premier elfe venu, et la rencontre s'enlisait doucement au milieu du terrain.

- Et tu voulais vraiment revenir pour subir ça ?
- Attends regarde...HEY JEAN BHROUILLE, Y'A UN ELFE QU'A DIT QUE TON FOND DE TEINT CACHAIT PAS TA GUEULE PLEINE DE BOUTONS !!!!

L'homme bête porteur de la balle rentra dans une colère noire, éclatant la rotule du premier elfe venu et foncant ensuite tête baissée vers l'embut, ramenant son équipe au score sans qu'aucun elfe ne puisse rien faire. Il faut dire que galvaniser par leur superiorité physique passagère, les hommes de Pap1 en avait oublié leurs bases agiles, et ne quittait le marquage de leurs adversaires qu'au sol. Et vi, le slaaneshi était bon et aimait partager sa douleur avec son valeureux adversaire.

- ...
- Oui, ils sont très susceptibles...

A la mi-temps, le coach Bozar promis que le joueur qui marquerait le touchdown de la victoire se verrait offrir le cul de tout le public d'elfe. Un traumatisme crânien et une mâchoire fracassée plus tard, c'est Sylvio Belkhouille qui rafla la mise, donnant la victoire à son équipe, laissant le stade plongé dans la stupeur après la troisième mi temps. Le public haut elfe ne s'en remettrait jamais, quand à ses joueurs, il faudra tout le talent du coach de l'année pour en faire quelquechose.

Magic Ball : 1 (0)
Babylon's Whores : 2 (3)


Dernière édition par bozar le Mer 1 Fév - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Babylon's Whores (chaos) Empty
MessageSujet: Brève #1   Babylon's Whores (chaos) EmptyMer 1 Fév - 5:42

- T'as l'air décidé cette saison, Coach.
- Et encore t'as pas vu ma poule. On comprend très vite après quelques saisons en JBL, que le commis peut être un très bon ami. Quelques billets et tu as le droit à une armée de tocards. J'dis pas qu'on perdra pas un ou deux gars sur la dernière ligne droite. Mais tu peux déjà rajouter vingt points au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Babylon's Whores (chaos) Empty
MessageSujet: que dire que :   Babylon's Whores (chaos) EmptyJeu 2 Fév - 10:42

Superbe mon Bozo !
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Babylon's Whores (chaos) Empty
MessageSujet: Roleplay Botocsien Part 1   Babylon's Whores (chaos) EmptyDim 12 Fév - 0:27

[Cette après midi, Bozar a tenté d'aller sur la partie hostée par Cortex, sans succes. Puis il a à mainte reprise tenter d'héberger la partie sans succes. Après calibrage de sa box, il a enfin réussi à démarrer la partie. Mais concrètement, comment cela se traduit il ?]

- Oh..Bozar...
- ...
- Hey ! Coach !
- ...gnnnn
- C'est aujourd'hui que tu dois recevoir le titre de Champion de la JBL...
- Hein ?! Quoi ? Où ?
- Non mais coach, c'tait pour t'réveiller...t'as match aujourd'hui. On doit aller au stade tout préparer.
- Parle moins fort, Bolgrin, j'ai mal au c...euh au crane...et puis...

L'entraineur des Babylone's Whores s'enfouit de nouveau dans sa couette en marmonnant:

- gné'a'e'ade...
- Pardon ?

Le coach sort la tête

- J'ai pas de stade...
- Putain coach...ben on va chez eux, allez hop dans le bus ! clama le nain se rappelant le doux souvenir des voyages pleins de bières et de chansons paillardes .
- J'ai pas non plus de bus...
- Bravo. T'es aussi bon coach que gérant je vois.
- Oh ta gueule....

----------

- Coach, j'crois qu'ils arrivent. Tu crois qu'ça va passer ?
- Mais ouais gros, t'inquiete...

Bozar s'avança pour serrer la chaleureuse main tendu par Cortex, le coach des Dirty Players, fraichement descendu du car repeint des Skeletons Uprising.

- Ouais..euh alors...notre stade est un peu plus loin, ça vous dérange si on prend votre charrette pour s'y rendre ?
- Euh....c'est que..
- Ok les filles, c'est bon, tous dans l'bus des DP ! (et les joueurs de Bozar de rajouter "ahah, à l'envers ça fait..." "Des elfes quoi..." "chic-chic-chic")
- Oui enfin...
- Direction le Reikland chauffeur ! Et on touche pas nos adversaires...pas encore... ("mais vous, vous pouvez, allez y, ayez pas peur" "et si on mettait un film de gladiateurs pour s'occuper ?")
- Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Babylon's Whores (chaos) Empty
MessageSujet: Re: Babylon's Whores (chaos)   Babylon's Whores (chaos) EmptyDim 12 Fév - 15:03

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylon's Whores (chaos) Empty
MessageSujet: Re: Babylon's Whores (chaos)   Babylon's Whores (chaos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon's Whores (chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL NIGHTMARE (chaos)
» Kill All Star (chaos)
» Black Waves (chaos pact)
» Fanatics of Gorgoth (nains du chaos)
» Démons de Nuffle (Chaos Pact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Vie des Equipes-
Sauter vers: