Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Démons de Nuffle (Chaos Pact)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir galaad

sir galaad


Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Brive

Démons de Nuffle (Chaos Pact) Empty
MessageSujet: Démons de Nuffle (Chaos Pact)   Démons de Nuffle (Chaos Pact) EmptyVen 14 Jan - 20:53

Nuffle est un dieu ... Nuffle est LE DIEU ... Le dieu unique du Bloude Baule, et cela depuis la nuit des temps.

Aussi il est tout à fait normal qu'un coach assez peu sain d'esprit se permette de constituer une équipe de fidèles suivants de notre déité, prêts à suivre tous ses préceptes au pied de la lettre.

Nous nous engageons donc solennellement à étriper, piétiner, mordre ou broyer les quelques impies qui auront l'audace de remettre en question notre divine légitimité.

Tous nos joueurs sont de futurs champions qui ont été élevés à proximité de forts gisements de malepierre, et cela laisse présager de magnifiques mutations qui ne devraient pas laisser indifférent Nuffle lui-même. Ils portent tous le nom du seigneur démon auquel ils se sont dévoués, en signe de soumission aux puissantes forces du chaos.

Rendez-vous dans le stade pour la prochaine cérémonie en l'honneur de Nuffle !

PS: les halflings, nains, elfes et autres races inférieures sont priées de se présenter déjà pré-découpés pour un gain de temps et de pénibilité de la tâche appréciable pour chaque équipe...
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Brive

Démons de Nuffle (Chaos Pact) Empty
MessageSujet: Prologue   Démons de Nuffle (Chaos Pact) EmptyMer 2 Fév - 21:39

Le coach Galaad était assez déprimé en lisant la gazette du jour. Les derniers tournois où ses équipes avaient participé s’étaient terminés en fiasco. Et pour couronner le tout, le compte en banque du bonhomme était dans le rouge à cause d’un manque de sponsors. Il devait trouver un combine pour se renflouer, et cela rapidement. C’est alors qu’en page 12, à la rubrique offres-demandes d’emploi, un texte laconique lui ouvra de nouvelles perspectives …

La poignée de mains fut virile entre les deux hommes. Ils venaient de conclure un bon accord : le directeur n’avait guère le choix vu les difficultés financières de sa compagnie, et de son côté Galaad y voyait une bonne affaire potentielle…

La revue des troupes fut encore plus catastrophique que ce que le coach aurait pu prévoir dans ses pires cauchemars. Aucun des onze joueurs recrutés pour constituer l’équipe des Démons de Nuffle n’avait la moindre idée de ce qu’était un match de Bloude Baule. Il fallait espérer que le dieu de la chance du Vieux Monde viendrait en aide à cette équipe de bras cassés, et que la supercherie ne serait éventée que dans quelques semaines…

Après deux semaines d’entrainements assez catastrophiques, Galaad avait épuisé toutes ses finances. Il fallait se décider à s’engager dans une compétition. Et la fameuse JBL, sponsorisée par de grandes marques de bières, tombait à point nommé. Aussi, c’est empli de grands espoirs qu’il se dirigea vers l’annexe du Koumité organisateur qui était constitué de 4 vieux sages. Enfin « vieux sages », en fait le terme « vieux schnoks » aurait été plus adéquat.

Le Koumité

Mais malgré tout le coach des Démons de Nuffle réussit après quelques palabres et quelques petites piécettes dorées plus tard à obtenir un précieux sésame pour la compétition …

Eh eh, à moi le flouze bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Brive

Démons de Nuffle (Chaos Pact) Empty
MessageSujet: L'arrivée dans le stade ...   Démons de Nuffle (Chaos Pact) EmptyMer 2 Fév - 22:24

Le coach Galaad était bien emmerdé pour trouver son premier match. Il existait bien une sordide taverne du nom de « Le chat qui fait Couek Net » qui était fréquentées par certains de ses homologues, mais dans les vieux souvenirs du bonhomme, on pouvait parfois y retrouver plus de fantômes éthérés que de véritable coach de chair et de sang prêt à lancer son équipe dans un boucherie de deux mi-temps …

Aussi en ouvrant la page 15 de la gazette du jour, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une annonce laconique à la rubrique rencontres :
- « Homme 26 ans aimant le sang, le cuir, les coups et la sueur recherche partenaire pour deux périodes intenses et plus si affinités »

Pour le quidam moyen, ce genre d’annonce aurait pu paraître glauque et la limite du sordide et de la déviance. Mais pour qui savait lire entre les lignes, c’était un signal explicite pour préparer une rencontre du jeu sacré dans un stade d’Altdorf.

Et donc le lendemain, une annonce similaire parut en page 15 :
- « Homme 37 ans prêt pour rencontre en public devant des milliers de voyeurs dimanche soir 21h. J’apporterai les griffes et les crampons, biz » …

Dimanche à 20h, alors que Galaad débarquait par « l’entrée des artistes » du stade, affublé de ses 11 comparses, il ressentit une vive douleur au niveau du lobe d’une de ses oreilles. Se retournant, qu’elle ne fut pas sa surprise de croiser le regard glauque et bien peu vif d’un membre du Koumité de la JBL6 :

Le vieux schnok du Koumité, surement Avatar à mon avis

- « Alors mon petit, on écrit des annonces dans les journaux, hein ? On veut pas plutôt passer faire un tour au « Chat qui fait Couek Net », hein ? Alors on est timide mon petit, hein ? Ou alors … Tu serais pas en train de momotter là, en douce, hein ? »

Pour nos plus jeunes lecteurs qui manqueraient de bagage technique ou linguistique, il faut savoir que traiter un coach de momotte (à poils ras ou à poils longs, peu importe en fait) revient à le trainer plus bas que terre, à un niveau où la seule chose que l’on peut recevoir en paiement de sa prestation est un bon coup de crampons (18 mm acier au minimum …). Bref, fier de 6 ans de bons et loyaux services, le coach Galaad s’apprêtait à dire ses quatre vérités au vieux schnok soupçonneux bien à tort. Mais bien vite, de vieux souvenirs depuis longtemps enterrés refirent surface : la bonne vieille époque de la ligue FBB, à l’époque où Galaad n’était encore qu’un pauvre débutant bien innocent. Ah, que de matchs bidons déjà courus d’avance, avec des managers d’équipes de nains ou d’orques avec 20 ou 30 matchs au compteur qui défiaient sans aucun remord des équipes de halflings ayant déjà eu du mal à trouver 11 joueurs valides. Bref, après ce court flash-back, Galaad s’inclina devant le vieux sage (enfin schnok quand même, il ne faut exagérer non plus) et promit solennellement de respecter les règlements de prévention anti-momottes de son mieux. Et puis de toutes façons cela n’engageait à pas grand chose, d’ici que les viocs se réveillent il comptait bien être au bord d’une plage sur une petite île, à siroter un bon mojito sagement assis entre deux minettes autochtones et bien peu farouches …
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Démons de Nuffle (Chaos Pact) Empty
MessageSujet: Mouhahahahahaha   Démons de Nuffle (Chaos Pact) EmptyJeu 3 Fév - 8:14

j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Brive

Démons de Nuffle (Chaos Pact) Empty
MessageSujet: Match 1   Démons de Nuffle (Chaos Pact) EmptyJeu 10 Fév - 2:39

Les joueurs venaient d’enfiler leurs masques démoniaques. Cette précaution était plutôt utile de l’avis du coach. Il avait dû leur faire avaler que toute cette mascarade était une dévotion à l’encontre de Nuffle, dieu tutélaire des stades de Bloude Baule. Affublées de la sorte, les guss ressemblaient plus à une bande de joyeux adolescent venant réclamer des sucreries à Halloween qu’à une équipe de tueurs professionnels sanguinaires et sans pitié… Mais ceci était essentiel pour que la supercherie ne soit pas éventée trop vite.

un des masques

C’est donc une joyeuse bande de 11 drilles masqués qui rentra sur le terrain pour être présentés au public. Les joueurs ne semblaient guère impressionnés en fait, et cela n’était guère étonnant vu leur passé … Le groupe était assez atypique : 1 troll gigantesque et bedonnant, un minotaure tout en muscles, un ogre avec des bras comme des troncs d’arbres, une elfe plutôt bien balancée est à la ligne filiforme, un skaven plutôt pouilleux, et six bonhommes assez musclés arborant des tatouages bleutés typiques des hommes du nord.

De l’autre côté les Chicalos Dodgers, une équipe d’humains qui avait déjà bourlingué, étaient en train de s’échauffer. Leur coach s’était même affublé d’une drôle de tenue qui ressemblait au pelage d’un chat à moitié pouilleux. Sans doute un târé ou un mytho de plus …

Après les formalités d’usage (vannes à deux balles et calembours de bon aloi), ce sont les humains qui se placèrent pour recevoir la balle. Pour ne pas faire trop long, on peu dire que très vite le coach Galaad vit ses craintes se confirmer : l’équipe n’était du tout prête, et il y aurait du boulot pour réussir à gagner ne serait-ce qu’un match un jour. Au point de vue des éléments de jeu notables, il faut citer :
- des magnifiques esquives des Dodgers (100% de réussite sur des esquives 3+ et 4+ à la pelle) qui du coup méritent vraiment bien leur nom
- 100% d’esquives foirées pour l’elfe qui finira même par se blesser avec la balle en main sur un gfi raté
- 4 blocages ratés d’affilée pour le troll (4 double skulls, soit environ 1 chance sur 8000…)
- des maladresses à la pelle pour les Démons de Nuffle qui n’ont jamais était en mesure d’inquiéter leur adversaire
- un beau 0-2 logique au final

Du côté de la cabine des deux commentateurs vedettes, les commentaires allaient bon train :
- « Et bien Bob, on ne peut pas dire que le match soit terrible ce soir. En plus le public est assez furieux : le seul intérêt des Démons de Nuffle est la plastique irréprochable de la n°11, Lolth. Et après tout un tas de pirouette et d’entrechats assez étranges, elle a réussi à se fouler une cheville… Quelle déception … Et sinon, que dire de ce troll, le n°14, Nurgle. Il a raté plus de blocages dans un match que certains joueurs dans toute une carrière. Mais d’où sort-il celui-ci ? On croirait presque qu’il fait exprès de tomber. »
- « Oui Jim, maintenant que vous me le dites, ce style me semble familier. Et cette elfe … Je suis sur de l’avoir vue quelque part… Enfin ça me reviendra peut-être … »

Le coach Galaad venait de passer un savon aux joueurs dans les vestiaires. Le troll pleurait à chaudes larmes et ne comprenait pas pourquoi il était sensé faire du mal aux adversaires, et l’elfe faisait une moue boudeuse … Quant aux nordiques, ils commençaient déjà à sentir la vinasse pas fraiche. Et le skaven, lui il puait en permanence, surtout avec le pelage un peu humide.

Putain, c’est pas gagné cette histoire. Je vais encore en chier un peu avant d’avoir ma place au soleil …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons de Nuffle (Chaos Pact) Empty
MessageSujet: Re: Démons de Nuffle (Chaos Pact)   Démons de Nuffle (Chaos Pact) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons de Nuffle (Chaos Pact)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Waves (chaos pact)
» JBL NIGHTMARE (chaos)
» Babylon's Whores (chaos)
» Kill All Star (chaos)
» Fanatics of Gorgoth (nains du chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Vie des Equipes-
Sauter vers: