Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JBL NIGHTMARE (chaos)

Aller en bas 
AuteurMessage
MaNiak

MaNiak


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Yerres

JBL NIGHTMARE (chaos) Empty
MessageSujet: JBL NIGHTMARE (chaos)   JBL NIGHTMARE (chaos) EmptySam 15 Jan - 21:58

NIGHTMARE ... NIGHTMARE... NIGHTMARE, il s agit la d une équipe du chaos peu commune, mais avouez que ce nom de vous semble pas inconnu.

En effet, vous les avez certainement déjà rencontré dans ... vos cauchemars.

Ce n est pas pour rien que ce sombre groupe de joueurs porte se nom, NIGHTMARE signifie cauchemar et plus précisément cheval de cauchemar. Il existe de nombreuse légendes sur ces joueurs, certains disent même qu'il peuvent tué des joueurs dans leur sommeil.

C'est joueurs sont à la fois connu de tous et inconnu pour tout le monde.

En les rencontrant à plusieur reprise dans mes pires cauchemars, j ai vite pris concience de ces potenciel. Aujourd'hui après être revenu du royaume des cauchemars, je les ai convaincu de laissé leur destrier de flamme et de ténèbres afin de revenir hanté ces terrains de Bloude Baule, mené par un terrifiant minotaure, le minotaure " scion de cou " Ils seront votre pire cauchemars.


By MaNiaK (sans inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MaNiak

MaNiak


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Yerres

JBL NIGHTMARE (chaos) Empty
MessageSujet: Re: JBL NIGHTMARE (chaos)   JBL NIGHTMARE (chaos) EmptyMar 1 Fév - 14:51

Un bon petit depart pour les Chaos. Ya pas a dire, ils ont le fait le cauchemar de Team17 sur leur premier match en mettant un 2 - 0 a l ancien finaliste qui n a rien pu faire. Un incident est juste a deplorer sur le tour 16 ou brutal baf met son 2eme paquet pour marqué le 3 TD mais tribuche sur un bot de terre juste avant la ligne*.

Dans la foulé, et tellement chaud un defi leur a ete proposé, et n ayant rien pu faire ** mon equipe a voulu affronté l autre equipe sans tenir compte du calendrier . Et au terme d un match interessant, le score fini a 1-1 laissant les joueurs un peu sur leur fin.


* Mon jardinier ayant eu un accident de travail ( passer sous sa tondeuse ... etrange confused ), j en recherche un nouveau

** je cite " Maitre, je etes un dieu a nos yeux mais nous ne pouvons nous laissez insulté de la sorte, nous eclaterons c'est guignols avec ou sans vous " ( donc vous voyer bien que c est pas ma faute Razz )


Revenir en haut Aller en bas
 
JBL NIGHTMARE (chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylon's Whores (chaos)
» Kill All Star (chaos)
» Black Waves (chaos pact)
» Fanatics of Gorgoth (nains du chaos)
» Démons de Nuffle (Chaos Pact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Vie des Equipes-
Sauter vers: