Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscriptions saison 8 JBL

Aller en bas 
+8
Deirdrhil
Avatar
Davey
Gruumph
darkboy
team17
chouartz
Sharkrudi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FuneralBowl666




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2011

Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 8 JBL   Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 2:01

C'est ici qu'on s'inscrit ?

Je suis partant pour faire ma première saison de JBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 8 JBL   Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:39

Tu es sur tu ne me paraissais pas très enthousiaste sur le chat la dernière fois. en tout cas tu es le bienvenu, je suppose que tu as lu le réglement et que tu t'es renseigné sur la ligue vu ton sérieux.

donc actuellement nous sommes 28, soit tu fais une saison tout seul en tant que 29e et on cherche un 30e pour éventuellement faire la saison en doublette avec Yabby (1 match tous les 10 jours avec les journées qui se croisent), soit tu te lie a Yabby qui cherchait lui un binome par manque de temps pour te faire au systeme et on cherche quand meme un 30e derrière.

Dans tous les cas on sera donc 30, donne moi ton choix j'arrangerais pour ce 30e, c'est prévu.

Je t'inclus donc sur la draft ainsi que yabby, donnez moi tous les 2 genre 2 ou 3 choix par ordre de préférence sur les rosters restant: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

les anicennes franchises sont là mais vous pouvez aussi en créer une neuve: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FuneralBowl666




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2011

Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 8 JBL   Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:02

Je n'étais pas "enthousiaste", quoiqu'il en soit il faut essayer pour ce faire un avis définitif. Et je suis très disponible en ce moment, donc..
Revenir en haut Aller en bas
gnarff




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2012

Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 8 JBL   Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:19

Je souhaite m'inscrire à cette saison de JBL (pour l'équipe choisie, jeter un oeil sur le post suivant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 8 JBL   Inscriptions saison 8 JBL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions saison 8 JBL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft jbl saison 8
» Suivis JBL, RP de saison en saison
» Gains de la Saison 8
» Tournoi Estival
» Skarognards de Skyre (skavens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 8 :: Taverne-
Sauter vers: