Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Draft jbl saison 8

Aller en bas 
+19
FuneralBowl666
chaos'dida
bozar
Cortex
chouartz
shogun
zuccherina
yannolegob
team17
Avatar
Mnk
Kimahri 2x Papa
SkavenA
ToxX
pap1
Pershum
Davey
Gruumph
Sharkrudi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyMer 11 Jan - 20:22

Je sais tous les inscrits ne sont pas encore là, je m'avance juste afin d'être le plus à jour quand il faudra.

Toujours est t'il que pour cette saison 8 le n°1 de la draft est attribué au bonnet d'âne de la saison qui vient de s'écouler, donc Maniak, toutefois vu le nombre de ces forfaits, ce privilege lui a été retiré avec donc une sanction de place sur la draft, tout comme xle boucher forfait en coupe.(perte de 2 places sur la draft)

Je vous signale donc que pour le choix cette saison, les rosters vampires, nurgles, ogres, halfs, gobs et underworlds ne sont limité à 3 rosters identiques au lieu de 2 seulement pour les autres et leur coach recevra une prime de 40kpo pour avoir osé coacher un de ces rosters.
donc pour cette édition et même si la draft n'a pas encore été lancée officiellement, je démarre:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les franchises existantes, sachant que vous pouvez aussi en créer une nouvelle mais en respectant un nom style equipe nfl et des noms correcte RP.

Une nouvelle info aussi tout coach ne peut avoir crée qu'une seule équipe par roster dans son passage en jbl.




Dernière édition par sharkrudi le Ven 13 Jan - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 7:17

La draft a été tiré sur une base de 30 coachs, pour le moment nous sommes 29 inscrits surs + 1 place.

rosters libres: amazones 2 / elfes pro 2 / elfes noirs 2 / gobelins 2 (+40kpo) / halflings 3 (+40kpo) / hommes lézards 1 / humains illimité / khemris 1 / nains 1 / nordiques 1 / nurgle 2 (+40kpo) / ogres 2 (+40kpo) / vampires 2 (+40kpo) / slanns 1 / underworlds 3 (+40kpo)

rosters complets: nécros / morts vivants / orks / ndc / hauts elfes / skavens / chaos pact / elfes sylvains / chaos /

j'affiche donc la liste au fur et à mesure de vos réponses pour le choix de votre roster et votre franchise ancienne ou neuve. donnez moi vos choix par mp ou sur ce post en respectant les rosters encore libre ou donnez une liste avec un ordre de vos choix.

1 kazou / nurgles / Purple Poisoners (prime 40kpo+10kpo coupe)

2 gruumph / ndc / Mineurs de Tusaisqui (+1 pop / mortifer centaure et rob'hert bloqueur)

3 sharkrudi / nécros / Haschatan Légions

4 deirdrhil / khemris / Skeleton's Uprising (bel han squelette et Artagnan squelette)

5 zuch / morts vivants / Zobsitude (+2 pop / Zobby momie, Bastardos de la Vegas squelette et Letreinte du panda squelette)

6 yannolegob / hauts elfes / HK Warriors (+10kpo coupe)

7 kimarhi 2x papa / nécros / Loozers

8 shogun / orks / Beers & co (+2 en pop)

9 davey / morts vivants / Fossoyeurs (+50kpo coupe)

10 pershum / humains / Hostiles Gentlemen

11 popo pipo / orks / Verts & Véners (RafaHell Nathrall coureur, Heineken coureur,+2 pop)

12 ramstatlon / nains du chaos / nouvelle franchise

13 toxx / ko pact / Black Waves

14 mnk / elfes sylvains / Brocéliande Titan's (Savaeth Show passeur, Athyr Del receveur, Paerpa Inor danseur de guerre et +4 pop)

15 chouartz / ogres / Cannibales d'Abou Grabi (+40kpo prime)

16 sir galaad / nordiques / Epaulard Furax (+30kpo coupe +2 en pop)

17 pap / hauts elfes / Magic Ball (Ythirm Kerth lanceur +2 assistants)

18 avatar / vampires / Vendeurs de Reves (Comte de Brocéliande vampire + prime 40kpo)

19 xleboucher / chaos / Kill All Stars

20 Yabby et Gotrek / skavens / Lokomotiv Skaville

21 don camillo / nains / Little Big Adventure ( harkum coureur + 3 en pop)

22 skavena / skavens / Célé'rats (Maus l'exterminouteur rat ogre)

23 oogie boogie / chaos pact / Nuffle's Favorites

24 darkboy / hommes lézards / Lizard Soldiers (+4 en pop)

25 cortex / elfes sylvains / Dirty Players

26 bozar / chaos / nouvelle franchise


27 team17 / slanns / Funky Frogs

28 funeralbowl666 / gobelins / Golden Gobz (+40kpo prime)

29 chaos'dida / humains / Headcutters of Britania (Castagnette receveur, Astyanax Tête de fer ogre, Tilgat Pied d'or)

30 gnarff / gobelins / Monty piteux flying circus (+40kop prime)


je raye les équipes déjà crées et dont les bonus ont été donnés.


Dernière édition par sharkrudi le Mer 1 Fév - 20:17, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 9:55

Les mineurs de tusaisqui Twisted Evil

un changement de dernière minute, disons que ta place de draft tu veux en profiter.shark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 10:50

+40 Kpo pour jouer avec des nurgles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 13:07

nurgle +40k Oo

nan mais ho, et puis quoi encore??????

il y aurait mieux fallu a des slann, les nurgle ca mute, comp force, rooter a 3 ag, regen, et en plus des joueurs gratos avec la pourriture, aller, c'est encore noel ou deja le 1er avril????
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: &   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 13:53

si on prend roster bretonnien on a le droit à combien de KPO en plus ? clown
Revenir en haut Aller en bas
pap1

pap1


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 15:20

si y a des damnés je prends!
même avec - 40 kpo Smile



ps:
à mon avis ,nurgle's c'est bien pourri comme roster ,ça mérite largement le coup de pouce (et je dirai pas où ! )



pps:
ils me manquent les félins , damnés , bretons , touaregs , loups-garous et pirates de mon enfance sans parler des minus !boooooooouuuououhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 17:17

Les primes sont là pour inciter les coachs a jouer des rosters peu joué en JBL, et si ils sont peu joué c pas parce que c'est des rosters tip top mais bien parce qu'ils sont compliqués pour aller loin.

les nurgle ont été pris que a 4 reprises, autant que les halfs, moins que les slanns 7, donc ça doit pas un roster si top sinon ils seraient plus comme les orks ou les mv dans les 13.
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 17:42

a mon avis, si tu veux plus de minus dans le jbl, faudrai bidouiller le systeme pour pouvoir acheter de facon definitive les pot de vin et les cuistot, et pas seulement en induc.

avec cette formule je serais le premier a sauter dessus, parce que du minus tv 100, c'est jouable les 2-3 premier match, apres c'est galere et pas amusant pour le coach amha, voir autoriser l'achat de champion definitif comme en tournois ou ils sont quand meme representer et ou les coachs se font plaisir..... nan..... en fait je fabule, ils sont jouer en tournois parce qu'il y a le systeme resurection :p

genre half tv 864 tu es a 16 avec 5rr et 2 ha, je vois pas l'interet de +40k pour pouvoir racheter 1 half a la fin du 1er match

Pap1, Davey : yanno a recuperé les carac des roster fbb et il me semble que tristelune a carrement le fichier botocs mais se genre de roster est peut etre un peu trop couillu pour certains
Rhhhhaaaaa lovely des orques sauvages et pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToxX

ToxX


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble/Montpellier

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 18:20

Personnellement je jouerai Chaos Pact si c'est possible. Et si les rosters sont pris, j'irai rejoindre mon pote Kazou et je jouerai Nurggle également ^^

c noté
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA

SkavenA


Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 18:25

Moi, perso je rempilerai bien avec les Célé'rats Skavens! J'espère en faire quelque chose quand même!

ben le pb c que tu arrive que 22e sur la draft donc c si il reste des skavens.


Edith: j'en suis bien conscient! je fais quoi je proposes autre chose? ou j'attend?


Dernière édition par SkavenA le Ven 13 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri 2x Papa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 19:43

Pour mon retour on va faire dans le classique si possible donc necro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 21:04

j'vais tenter des humains : Hostiles gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
pap1

pap1


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 21:32

je ne sais pas encore ce que je jouerai ( faut voir ce qui me restera ) mais ce sera pas des sylvains:
j'ai eu une violente dispute avec broceliande titan' s à propos de leur conduite après le match contre team17 , ils sont sorti du bois le soir pour aller picoler de l'alcool de sève frelaté à la tourie ( soit disant de la bière au miel )
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 23:26

pitain les brocéliande sont dispo ,une impression étrange qu'il vont pas rester en dehors de la jbl 8.



Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : De retour en France (Grenoble)

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyVen 13 Jan - 23:32

pap1 a écrit:
pps:
ils me manquent les félins , damnés , bretons , touaregs , loups-garous et pirates de mon enfance sans parler des minus !boooooooouuuououhhh Sad

Ha les LG, les Touareg, félins et les damnés je partage entièrement ton avis.
En minus les pygmés et les fées que de bons souvenirs

Première fois que j'ai commencé BB je jouais avec des touaregs j'aimerai bien voir si je me suis amélioré depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 1:43

justement en parlant des rosters non-off de France Bloudebaule :

y'avait pas quelqu'un içi qui avait bidouiller ces rosters pour qu'on y joue sous Botocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 1:44

non pas sur le site évidemment mais qui avait fais qu'on puisse y jouer en gala sous Botocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 10:19

Davey a écrit:
justement en parlant des rosters non-off de France Bloudebaule :

y'avait pas quelqu'un içi qui avait bidouiller ces rosters pour qu'on y joue sous Botocs ?

relis la page 1 de ce post davey, j'ai deja repondu a ta question avant que tu la pose
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 13:27

J'ai pas trop joué moi même avec ces rosters, à part les minus, mais sont t'ils équilibrés par rapports aux officiels, si oui ne peut t'on pas dans ces cas là les avoir également sur le sîte, ça ferait des rosters de plus pour les compétitions tout en ne jouant que les officiels pour tes tournois style vis à vis pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 16:06

Sur botocs ils existent déjà. Je crois que sur BBA il y a ça!
Sinon c'est très facile à faire si on trouve les caractéristiques et compétences des joueurs!
Le soucis se trouve plutôt dans le fait de trouver des icones.

Mais là encore, sur BBA ca existe!

J'essaye de vous choper le lien.

En revanche, pour qu'ils soient pris en compte sur le site (nouvelle version) c'est autre chose. Faisable mais faut demander à deirdr si ca génerai pas l'upload des FM
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: alors   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 20:40

Pershum,

je ne me suis jamais occupé de tes remarques je ne vais pas commencé maintenant !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: ...   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 22:01

euh moi j'ai les icones et de toute facon on les trouve facilement avec BBArena
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptySam 14 Jan - 23:23

nonnnnnnnnnnnnn pas le retour de raikho What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2010

Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 EmptyDim 15 Jan - 0:02

je reprendrais bien les hk warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft jbl saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft jbl saison 8   Draft jbl saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft jbl saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» draft saison 7
» Suivis JBL, RP de saison en saison
» Sondage Draft
» Skarognards de Skyre (skavens)
» Gains de la Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 8 :: Taverne-
Sauter vers: