Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Skarognards de Skyre (skavens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Skarognards de Skyre (skavens) Empty
MessageSujet: Skarognards de Skyre (skavens)   Skarognards de Skyre (skavens) EmptyMer 19 Déc - 19:30

Aprés une saison plutôt mitigé en terme de résultat, certe j'ai reçu le titre avec mon équipe d'équipe meilleure fouleuse mais le classement a été minable avec cette dernière place de division et pas un seul tour passé en coupe.

Du coup je décide d'un commun accord de ne pas resigner avec les Sekhmet Lions malgré leur volonté de me conserver et de retenter l'expérience JBL une seconde saison d'affilée.

Je rentre donc en Lustrie, contrée que j'affectionne particulièrement pour son état sauvage et tranquille à la fois, mais sur le chemin du retour, dans la ville de Maggritta ou je dois embarquer pour la Lustrie à bord du "Compagnon Ardant", une caravelle usée par le temps et le sel qui doit faire les trajets vers la Lustrie fréquemment, je suis alpagué dans une taverne ou je me restaure en attendant le départ.

La 2 skavens plutôt éduqués (bizarre ça) s'invitent à ma table pour discutailler quelque peu, j'accepte ce petit débat, ça me rendra l'attente moins longue et je n'ai rien de mieux à faire. Je comprend vite le pourquoi de leur venue, ils sont issus du clan Skyre et ils m'explique qu'il veulent se présenter sur la JBL pour ce 10eme anniversaire. Maintenant je me souviens, une équipe de skavens lors de la saison culte, les skarognards de Skyre, coachés lors de cette saison 1 par Shkrolk, ils n'avaient pas fait grand bruit à l'époque si je me souviens bien.

Bref la discussion suit son cours et il finissent par me faire comprendre qu'ils sont à la recherche d'un coach pour la saison 10 et qu'ils seraient interessés par ma venue.
Pour tout vous dire la dernière saison n'a pas non plus été un echec cuisant et je me sens encore avec suffisamment de force pour répondre oui à cette offre et repartir en quête dans cette ligue qu'est la JBL.

J'annule donc mon départ pour les suivre vers un lieu tenu secret en plein coeur de Maggritta, le repère du clan Skyre, je suis mis au parfum de leur ambition et je décide donc de m'atteler au travail dés le lendemain matin avec la découverte de la franchise et de leur seul joueur connu jusque là, Rikek, une vermine de choc qui avait terminé la saison 1, 3e meilleur destructeur, nul doute qu'il faudra que je m'appuis sur ce joueur pour construire mon équipe.

Voilà une nouvelle aventure, un nouvel emploi et de nouvelles perspectives, la JBL me tient à coeur, j'y suis viscéralement accroché, c'est parti pour une 10e saison.

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Skarognards de Skyre (skavens) Empty
MessageSujet: Re: Skarognards de Skyre (skavens)   Skarognards de Skyre (skavens) EmptyVen 5 Avr - 16:22

La saison a été rude avec des hauts et des bas mais l'équipe a répondu présente sur la plupart des matchs et s'octroye sa place en playoffs et directement en 1/4 de surcroit.

On va attendre de voir les franchises qualifiés avant de se lancer dans une préparation spécifique en attendant un peu de repos et travail de maintien de forme.

L'équipe aura marqué de son empreinte cette saison avec 7 victoires acquises de belle manière et de haute lutte parfois, les 4 gutters Rhiak, Morsrin, Arrtabak et Gnawsch ne se sont pas lachés et font vraiment block ensemble et progressent ensemble, que dire de Rikek qui n'aura pas dans le jeu fait ce que l'on attendait de lui mais qui a su transmettre son expérience à Skretar Terrib qui lui aura rivalisé avec les meilleurs bashlord de la ligue jusqu'au bout mais passera toutefois à côté d'une place dans le trio de tête des bashlord sauf accident d'un des prétendants qui sont devant sur leurs derniers matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Skarognards de Skyre (skavens) Empty
MessageSujet: Fin de saison JBL X   Skarognards de Skyre (skavens) EmptyJeu 25 Avr - 13:35

coach: Sharkrudi
niveau: défaite en 1/4 de playoffs 1-2 face aux Orcland Big Porks

en saison: 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour un titre de champion de division.

l'équipe de fin de saison:
Skarognards de Skyre (skavens) Saison_skarognards_JBL_X

Le propriétaire est content de la saison des Skarognards malgré une grosse déception de ne pas figurer dans le dernier carré vu la saison réalisée, du coup nous nous sommes séparé d'un commun accord, je reviendrais peut être mais en attendant je vais me reposer et repartir pour la JBL XI avec une nouvelle franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarognards de Skyre (skavens) Empty
MessageSujet: Re: Skarognards de Skyre (skavens)   Skarognards de Skyre (skavens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarognards de Skyre (skavens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célé'rats (Skavens)
» Lokomotiv Skaville (skavens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Vie des Equipes-
Sauter vers: