Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de place pour un ptit nouveau?

Aller en bas 
+4
Davey
darkboy
expat
mienmien
8 participants
AuteurMessage
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyMer 19 Mai - 20:49

Bonjour,
suite à un rapide apprentissage de botocs et une mise à jour de mes connaissances des règles bloodbowliennes, j'aimerai, quitte à supplier, pouvoir m'exercer en match open.
Je suis encore le padawan de mon grand maître DARKBOY (qui aime me tuer un joueur par match alors que j'ai toujours pas d'apo...), et mon honneur me refusant de jouer contre Davey (je ne pourrai plus me regarder en face en cas de défaite...), je souhaiterai pouvoir rencontrer d'autre joueur, pour que ma vieille expérience de joueur de vis à vis des années 90 (et oui, déjà....) puisse se mettre au goût du jour.
Je vous remercie d'avance pour l'étude de ma candidature
Bloude Bowlement votre.
Mienmien
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyMer 19 Mai - 21:55

bonjour,

je souhaiterais savoir quel est le niveau de tes connaissances du LRB6 et de Botocs? Peux tu etre indépendant?

Si j ai bien compris, tu postules pour l open ESB, c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: apprend trés vite   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyJeu 20 Mai - 9:43

Cher Expat,
Nos dernières confrontations ont eu lieu sur botocs ,donc de ce côté,il n'y a aucun souci. Je lui ai fait parvenir les régles du LRB6 et semble trés vite les assimilés.
Concernant son côté indépendant, je ne sais pas encore si l'on doit le classer dans la catégorie "gros débile" comme Davey ou "cerveau lent" comme moi. Plus sérieusement, on va rapidement s'attaquer à sa box pour qu'il puisse hoster et concernant le remplissage des fdms, les tutoriaux sont si bien fait qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Voilà, j'ai tenu à apporter quelques précisions car je suis un peu responsable de sa candidature. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: pas   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyJeu 20 Mai - 11:11

mieux !


enfin quelques petites précisions : Joueur sérieux (j'ai pas dis jeune parceque 32 ans c'est plus jeune), propre sur lui, bien élevé aux bons grains de Normandie

ne se débinnera pas en cours de parti, de toute façon, ne pourra pas aller bien loin vu sa pointe de vitesse.

ah oui pour finir : forte propension à la malmoule
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: si forte propension a la mal moule   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyJeu 20 Mai - 15:27

il faut l'accepter pour que je lui file la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyJeu 20 Mai - 16:16

Re !
je me suis remis à jour au niveau de la LRB6, quant au botocs je fais de tps en tps de l'autonome pour la prise en main et je joue contre Darkboy qui, comme un grand seigneur, m'enseigne les trucs et astuces du botocs.
Je suis ouvert à toute forme de compétition, étant pas encore un maître dans la matière, les tutoriaux ne seront pas de trop.
A+
Mienmien
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyJeu 20 Mai - 17:59

mienmien a écrit:
Re !
Darkboy qui, comme un grand seigneur, m'enseigne les trucs et astuces du botocs.

MOUAHAHAHA

bah moi je paye pour voir => ALL IN
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyJeu 20 Mai - 20:11

tu dis qu il bluffe shog? Cool

Moi je dis que tu bluffes aussi! All in too! afro
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyJeu 20 Mai - 21:22

Bon d'accord j'exagère un peu, il fait de son mieux quand même.
Faut pas oublier que Darkboy est né dans les années 70, à cette époque les ordinateurs prenaient des pièces entières pour faire de simple addition...
Je parle pas de l'enfance de Davey où le boulier était sa calculatrice, d'ailleurs je pense qu'il l'utilise toujours....
Tout ça pour dire qu'il faut être indulgent avec les personnes agées et leurs connaissances en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyVen 21 Mai - 8:50

Moi je dis, un mec qui est prêt à balancer autant sur ses potes rien que pour rejoindre une ligue, faut le prendre. Par contre, j'ai la flemme de lui valider son accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Alors...   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptyVen 21 Mai - 14:29

J'ai trouvé (je pense) comment te créer un compte sur OBBLM !
Donc ça c'est fait ! bounce

Maintenant je cherche comment valider ton accès au forum.... scratch

Edit : C'est bon ! Very Happy (merci BiBi)

afro
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? EmptySam 22 Mai - 11:31

Merci aux commis d'avoir accepter ma candidature, je ne sait comment les remercier....
j'était pas devant mon poste au moment de l'annonce, c'est Davey qui m'a envoyé un SMS de félicitation, je suis très ému, je ne m'y attendais pas.... C'est la récompense d'un long travail, très dur. Mais être dans la liste des 30, heu non, des 24, heu non plus, des 23 n'est pas une fin en soi, le plus beau reste à venir.....
Sad
Je dois confondre avec un autre événement.... Moins important que l'ESB bien sûr!!!!
Merci encore.
Mienmien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de place pour un ptit nouveau?   Un peu de place pour un ptit nouveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de place pour un ptit nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau... Pardon...
» Nouveau dans le coin
» nouveau sur le forum
» Encore un nouveau.
» un nouveau snot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: