Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau dans le coin

Aller en bas 
+2
Lifepath
Thresholdizer
6 participants
AuteurMessage
Thresholdizer




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptyVen 6 Nov - 8:06

Bah, bonjour à tous!

Je débarque un peu à l'arrache, je viens de FBB où vous m'avez peut-être déjà croisé. Pour le vis-à-vis, j'ai commencé avec la troisième édition avec zone mortelle il y a une quinzaine d'années, mais j'ai jamais fait de tournois ou autres...ça viendra j'espère^^

Sinon je réponds aux critères énoncés par Buck's, à ceci près que je connais peu la V5 des règles (lu -et relu- mais pas pratiqué) Du coup j'aimerais bien tenter un lifting Botocs, pour voir ce que ça fait de fender et juggernauter! Enfin faudra m'expliquer tout ça les gars, et pas m'en vouloir si j'ai gardé le réflexe de fouler à tour de bras Rolling Eyes

Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptyVen 6 Nov - 11:26

Salut à toi Thresholdizer !

Ta demande va être scrutée, inspectée, décortiquée, on va vérifier ton compte FBB, tes comptes en suisses, fouiller dans tes poubelles pour voir si y'a pas de casserolles, ton placards à chaussures pour voir si y'a pas de baskets et si tout est bon, ça devrait le faire !

Plus sérieusement, on va faire un petit débat entre admins, et te poser deux trois questions.

Genre tu peux hoster avec botocs ?
Tu te sens capable de gérer tes fdm comme un grand etc...

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptyVen 6 Nov - 12:50

Bonjour,

C'est vrai que du haut de tes 60 matches sur FBB, c'est pas facile de se prononcer sur ton compte. Smile

Attention, ça ne veut pas dire qu'on cherche que des vieux de la vieille, mais par contre on cherche des coaches qui savent faire preuve de maturité. Ce qui implique donc de pas avoir peur de s'autoformer, de chercher les infos qu'on a pas avant de demander, et bien entendu d'avoir un comportement irréprochable en jeu comme sur les forums.

Si tu me dis "oui" à tout ça, il n'y a pas de raison qu'on ne te prenne pas. Et s'il s'avère que c'était faux, on s'en rendra compte rapidement. Wink

Alors, toujours tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptyVen 6 Nov - 14:26

et sinon pour tes comptes en Suisse, pas de soucis, je mets un point d honneur à ne pas communiquer les données de mes blanchisseurs d argent clients. Par contre vu l état de la situation, je me verrais obligé de mettre une prime...
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo




Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptyVen 6 Nov - 18:25

moi j'aime pas son pseudo imprononcable !
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptySam 7 Nov - 20:14

Muhahaha

C'est Le pitable qui se fous du chat botté !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo




Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptySam 7 Nov - 23:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : roissy en camenbert, juste la!

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin EmptyDim 8 Nov - 20:35

Lifepath a écrit:
Muhahaha

C'est Le pitable qui se fous du chat botté !


c'est quoi ça un "pitable"


ça se mange? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop...connecting... Schnipou online :D
» Encore un nouveau.
» un nouveau snot
» Nouveau... Pardon...
» Le nouveau journal de la JBL N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: