Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fana des gobs

fana des gobs


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 53
Localisation : 76

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 3 Nov - 19:56

petit bonjour pour me présenter au passage
je suis membre des Chevaliers de Ludivine à Colleville (petite bourgade du 76), de retour sur la scène du Bloude Baule.
de retour car je me souviens avoir fait quelques parties à l'époque lointaine où Jeux Descartes distribuait le jeu dans l'hexagone.
et puis black-out total jusqu'au retour du jeu sur l'écran qui m'a redonné envie d'aller tater du plomb avec 11 joueurs plutôt qu'avec mes unités de base, spéciales ou rare (si vous voyez ce que je veux dire)
j'ai alors intégré une ligue chez nos voisins des LUG de Bolbec (76) et puis l'envie est venue de tenter un tournoi de Bloude Baule et nous nous sommes lancés cette année avec le Ludi's Challenge... un tournoi que je qualifierais de "familial"
on y a pris goût et donc on récidivera l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 3 Nov - 20:05

Cool, bienvenue ici !

Ici, on joue par internet, pas avec la belle machine rutilante de chez Cyanide, mais avec un vieux machin assez laid du nom de Botocs, qui a l'avantage de permettre de jouer avec toutes les règles (y compris les équipes underworld, chaos pact et slanns et bien sûr nainduk), et de venir spectater en direct les matchs des copains en faisant du bruit dans les gradins.
C'est certes pas aussi sympa que le vis-à-vis mais ça réserve quand même de chouettes moments.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 3 Nov - 23:52

Bienvenu à toi Fana, content de te voir ici, et bien content d'avoir fait votre tournoi.

le temps pour nous commis de te valider sur le forum et sur le site et tu pourra commencer a jouer.

il te faut pour celà le logiciel botocs 0.6.1 pack d, je t'envoi le lien, j'espere qu'il fonctionne toujours.

tu peux d'ors et déjà te familiariser avec le forum pour voir ce qu'on propose, tu disposeras toi même.

n'hésite pas a passer sur le chat pour un open y'a souvent du monde pour jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau.
» un nouveau snot
» Nouveau... Pardon...
» Le nouveau journal de la JBL N°1
» Nouveau dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: