Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )

Aller en bas 
+6
Gruumph
Jugaka
Pershum
BiBi
Avatar
BBLNew
10 participants
AuteurMessage
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptySam 11 Déc - 19:52

Foulleur du soir, Bonsoir !

Je me presente, BBLNew, ou BB pour les intimes ( NON, c'est une blague Rolling Eyes )

Je suis un jeune joueur de Bloud baul de 16 ans, je joue sur plateau, je connais tres bien les regles ( bon, ok, pour la canicule, je ne savais pas Avatar Wink )
Donc, je joue sur plateau avec la même equipe qu'en ligne, mes petits zozrks. alien

Sinon, parlons de mon Curriculum Bowlaé :

J'ai commencé par FBB il y a 3 ans, mais ne comprenant pas grand chose car encore un jeuno, j'ai laissé tomber, c'est que plus tard, que je mit suis remis, on j'ai pu commencé 2 partie en PBEM de Bloude Baule, bon pas encore finit Sleep , mais c'est pas le PBEM pour rien !! Et un jour j'eu la chance de rencontrer Shogun, qui ma aidé a m'inscrire sur BBArena, et ça juste a temps, car FBB a fermé le landemain cheers
Et c'est avec mon dernier match avec Avatar qu'il m'a fait connaitre le site de L'ESB .
En gros, je me fais chapproner de la tête aux pieds Very Happy

Sinon, je suis un chattard sur le jeu de plateau: J'ai toujours l'idée d'organiser un tournoi para-bowlik, car tout mes adversaires ressortent sois avec un mort, ou un nombre incalculable de fracture du coup, clavicule etc... Mais en ligne, je suis le pro du double POW/skull avec un ork noir apres une relance .

Sinon, je pense etre un joueur stable, qui joue vite, sauf quand il apprend que son adversaire habite a même pas 150 metres de chez lui . Ok, qui abuse un peu sur les fouls, surtout avec ses goblins, mais je trouve tres marrant qu'un goblin tue un nordique, mais bon, le joueur se reconnaitra Wink

Par contre, je le dis tout de suite, J'ai un petit problème ( NON, PAS DANS MON PANTALON ) mais pour hoster, j'essaye sans relache, mais rien y fait.. Je suis chez numericable, donc si qqun trouve la solution, merci de me le dire Wink

Donc voila, je pense avoir finit, Et ça sans avoir appuyé une seul fois sur le bouton retour arrière ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Amicalement
BBLNew
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Alors   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptySam 11 Déc - 19:58

Bienvenue!

Pour les admins du site (ah tiens j'en suis Laughing ), j'ai joué contre lui sur BBA, c'est une raclure, il m'a tué 2 norses (et pas journalier alors que j'en avais 5 dans l'équipe. faut dire qu'au match d'avant j'avais pris 4 morts et 2 SI!!!)

Je me suis bien marré, il est sympa, joue assez vite et se prend pas la tête!

L'argument choc: il habite à 150m de chez moi donc s'il vous emmerde, passez moi un MP et j'irai lui casser la gueule! Razz

PS: Il serait éventuellement intéressé par la JBL!

Voilou, reste plus qu'à faire un match de gala par ci et un autre par là pour te faire connaitre des autres joueurs et qu'ils puissent d'adouber, mon jeune apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptySam 11 Déc - 20:09

Je tient a dire quand meme, que durant cette partie, je n'avais pas mon petit troll qui est mort la partie d'avant ! Smile

Et je te dit pas, il a repondu a coud'bol qui m'a dit " pas de sentiment à Bloudebaule " par un foul au 16ieme tour qui lui a tué un gars Wink

EDIT : JE PEUX HOSTER !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai eu un petit coup de main d'un pro, donc maintenant, je peux hoster une semaine sur deux .
Par contre, pour chez ma mère, faudra attendre mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMar 14 Déc - 13:31

Désolé, mais j'ai lu jusqu'ici...
BBLNew a écrit:
Et un jour j'eu la chance de rencontrer Shogun

Et j'ai pas réussi à continuer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMar 14 Déc - 13:41

bbnews,

c'est pas le type qui a troller fbb ca? ca avait fait un beau post mais j'en garde pas le meilleur souvenir......
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMar 14 Déc - 19:28

Euuuuh, Il a fait quoi Shogun pour ne pas se faire aimer ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jugaka




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Cabasse 83

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMar 14 Déc - 19:32

ben moi je l'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMar 14 Déc - 22:58

t'es bien le seul
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMer 15 Déc - 13:53

Vous parlez de shogun, Mais sa copine, c'est pire !! zucchi m'en a fait voir de toute les couleurs en matchs, enfin surtout rouge Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMer 15 Déc - 16:18

Ah non, nous par contre, Zucc on l'aime bien. Tu fais tout à l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMer 15 Déc - 16:33

Zucch on la touche pas !









...edit...pas sans l'accord de Shogun



...re edit.....pour ça qu'on aime pas Shogun
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMer 15 Déc - 19:13

Alors escusez moi, mais mon seigneur, j'ai peché .. J'ai foullé un joueur de Zucch Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyJeu 16 Déc - 15:08

Ayé ton compte OBBLM est créé. Wink
Bienvenue par cat !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyJeu 16 Déc - 19:24

Merci Bcp Smile

Est ce que je pourrais avoir l'adresse de votre psy pour foulleur compulsifs svp ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyJeu 16 Déc - 21:18

il faut que tu en parles avec Cortex, c'est lui le maitre fouleur, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyJeu 16 Déc - 23:19

mouais.
quel est le moment le plus jouissif pour agresser la star adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyVen 17 Déc - 7:04

Perso, pour moi, il n'y en a pas, mais c'est quand meme assez simpatoch d'agresser un gars et de le tuer en fin du 16ieme tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: oui?   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMar 25 Jan - 18:24

Le top c'est quand même de voir un mort apo mort (si possible sur une star qui a fait des doubles et des bonus de caracs), que ce soit sur une agression ou une tronço.

J'attends toujours de le faire en JBL sur un joueur listé dans les primes. pig
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) EmptyMar 25 Jan - 19:33

Non, ce qui est vraiment magnifique, c'est que le gars est mort et n'a plus d'apo car deja utiliser sur un Mort/Mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty
MessageSujet: Re: presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )   presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation BBLNew ( ou la fabuleuse histoire du petit foulleur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou rapide
» Présentation : Alrik
» Présentation: Aino
» petit retour
» hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: