Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation: Aino

Aller en bas 
+5
Sharkrudi
pap1
chaos'dida
babass
Aino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 11:25

Bonjour Bonjour,

Je ne vais pas vous faire tout mon CV, mais je passe en vitesse par la case: "T'es qui toi?"...
William (nickname Aino), 32 ans, marié et père de 2 filles. Ma femme ne joue pas à Bloude Baule et mes filles n'ont pas encore l'age (mais l'entrainement commencera bientot et je compte sur l'une d'elles pour être championne de Belgique en 2024! Wink )
Avec le boulot, la rénovation de la maison, la femme et les petites j'ai trop peu de temps pour jouer sur plateau (ou seulement à des heures tardives), donc quelques parties en ligne me feraient fortement plaisir.

-qui se comportent bien sur les forums et en jeu
Je ne crois pas qu'il y ait eu une plainte à mon égard quel que soit le forum. De plus j'etais moi-même modérateur sur deux forums... je crois savoir comment ça fonctionne/ doit fonctionner.

-qui écrivent dans une langue correcte
Ou 3.5 voir 4 langues ... Traducteur-Interprête de formation, ça compte?. Par contre je tappe à la vitesse et avec la précision d'un escargot qui a fumé la moquette Wink

-qui connaissent bien le LRB5 et/ou qui pratiquent le jeu sur plateau
pas LRB6? ... en soi toutes les versions de Bloude Baule depuis la seconde edition: CHECK.
J'ai commencé en 1993-94 avec quelques parties en 2nd Edition puis me suis acheté la 3ieme edition dès sa sortie en 1994. Depuis je n'ai pas vraiment arrêté de jouer tant sur plateau (2-3 tournois par an, en Belgique essentiellement) que online sur Fumbbl


-qui ont des capacités d'autogestion
Euh je suppose,... C'est quoi la qualité ou compétence recherchée?

-qui veulent JOUER à Bloudebaule, et pas chipoter, tricher, ou momotter.
Le seul moment ou je chipotte à Bloude Baule, c'est quand je fais des conversions ou de la peinture de figurines! Sinon j'ai assez joué que pour relativiser les "double skulls" et "snake eyes". Quand je m'enerve en partie ce n'est que sur mes propres bêtises et erreurs...

-qui sont si possible parrainés par un coach déjà présent dans la ligue depuis un certain temps
Negatif...

-qui ont si possible une expérience sur FBB
Aie, non désolé... j'étais sur Fumbbl...

-qui peuvent hoster une partie
Je suppose. J'ai aucune expérience avec BOTOCS pour le moment, mais je regarde ça ce soir.

-qu'on connait : Bah ouais, forcément, ça aide.
Babass, que je connais dans la vie réelle, m'a redirigé ici... Sinon je ne crois pas (encore) connaitre l'un d'entre vous.

Greetz,
Aino - William
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 12:22

Bienvenue William cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 13:14

Bienvenu!

Bien sur, avant d'être totalement accepté, il faudra qu'on te passe tous dessus!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pap1

pap1


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 13:20

hello

benvenuto
Gast
歓迎
Bem-vindo


et fait gaffe au chaos' dida , il est parfois trop affectueux

Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 14:13

@ chaos'dida: bonne bienvenue comme en prison Wink ... Je fais gaffe à mes fesses!
@ pap1: Il y en a toujours un dans chaque groupe Wink

Aino - William
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 14:20

Bienvenu à toi, tu tombe au bon endroit, on est toujours avide d'augmenter l'équipe ici.
Perso j'adore avoir un plus grand panel de coach qui me détruisent mes équipes, pour botocs tu trouveras de l'aide sur le chat dont le lien se trouve sur la pâge d'acceuil du forum, et le site également, dés que tu seras prêt on t'ouvrira un compte sur le site pour que tu crées tes 1ere équipes.

Juste un dommage car vu ce que tu nous annonces sur tes dispos tu n'as pas l'air de pouvoir forcément faire notre ligue prinicpale qu'est la JBL et qui va se lancer début septembre, on recherche activement un 24e coach pour cloturer les inscritpions.
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 14:35

sharkrudi a écrit:
Bienvenu à toi,...
Merci

sharkrudi a écrit:

Juste un dommage car vu ce que tu nous annonces sur tes dispos tu n'as pas l'air de pouvoir forcément faire notre ligue prinicpale qu'est la JBL et qui va se lancer début septembre, on recherche activement un 24e coach pour cloturer les inscritpions.

Si jouer après 21h30 ou 22 h est possible, je serai ravi d'être votre 24ieme homme... Avant cette heure c'est souvent difficile vue les taches ménagères et mettre au dodo les petites!

W
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyMer 22 Aoû - 15:45

Coucou,

Bienvenu à toi,

Je suis du nord de la France pour ma part et comme toi j'ai pas le temps de jouer sur plateau. Donc ici, c'est bien pratique.

On est plutôt sympa, pas chiant et on adore se cogner dessus.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 8:46

Hé ... qui a édité mon post?
"Bloude Baule" ... c'est pour une raison de propriété intellectuelle? Si oui je mettrai BB la prochaine fois...

Sur ce: BOTOCS installé hier et ça semble fonctionner.
Reste à créer qques équipes et tester une vraie partie.

W
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 11:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 12:37

N'oublie pas d'installer le bon template! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 14:30

chaos'dida a écrit:
N'oublie pas d'installer le bon template! Twisted Evil

?
Que?
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 15:23

Aino a écrit:
chaos'dida a écrit:
N'oublie pas d'installer le bon template! Twisted Evil

?
Que?
https://openesb.forumgaming.fr/t1242-nouvelle-version-explications-diverses

tu dois télécharger un fichier qui sert pour la génération du fichier result de chaque match que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 17:14

Hello, bienvenue à toi !

Et n'oublie pas : TOUJOURS fouler tour 16, TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 19:02

Toujours Fouler tour 16, même si ça coûte un TD!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

Toujours fouler T16, surtout si tu joues contre Chaos'Dida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 20:22

Bah ouais, il te reste que ça , puisque tu peux pas gagner! queen
Revenir en haut Aller en bas
Yabby-Y

Yabby-Y


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 21:22

chaos, le gars qui m'a fait aimer le foul tr 16
avatar, le salopiot qui m'a habitué à le pratiquer à chaque match (faut d'avoir une chance de gagner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

Héhé, bienvenue !

Et rassure toi, on est nombreux dans le meme cas que toi avec des mioches et du taf et pas tant de temps que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyVen 24 Aoû - 0:49

babass a écrit:
Aino a écrit:
chaos'dida a écrit:
N'oublie pas d'installer le bon template! Twisted Evil

?
Que?
https://openesb.forumgaming.fr/t1242-nouvelle-version-explications-diverses

tu dois télécharger un fichier qui sert pour la génération du fichier result de chaque match que tu joues.

Si je regarde les explications et BOTOCS, je crois pas devoir downloader quoi que ce soit... ça a l'air conforme de base ...

Pour les turns: 4 minutes je suppose... mais c'est pas coché à la base ?

W
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyVen 24 Aoû - 9:39

Aino a écrit:
babass a écrit:
Aino a écrit:
chaos'dida a écrit:
N'oublie pas d'installer le bon template! Twisted Evil

?
Que?
https://openesb.forumgaming.fr/t1242-nouvelle-version-explications-diverses

tu dois télécharger un fichier qui sert pour la génération du fichier result de chaque match que tu joues.

Si je regarde les explications et BOTOCS, je crois pas devoir downloader quoi que ce soit... ça a l'air conforme de base ...

Pour les turns: 4 minutes je suppose... mais c'est pas coché à la base ?

W
est ce que tu as un fichier dans le répertoire "template" de botocs dont nom ressemble à "template-esb" (j'ai pas botocs sous les yeux, je dis ça de mémoire)

et sinon, j'ai constaté que botocs marchait en général mieux quand il est placé directement à la racine de c: (c:\BOTOCS)
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyVen 24 Aoû - 9:49

babass a écrit:

...
est ce que tu as un fichier dans le répertoire "template" de botocs dont nom ressemble à "template-esb" (j'ai pas botocs sous les yeux, je dis ça de mémoire)
...

Je vérifie ça ce soir.

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la validation de mon application dans l'arene de l'ESB?!

W
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyVen 24 Aoû - 10:20

Aino a écrit:
Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la validation de mon application dans l'arene de l'ESB?!

W
c'est à dire ?
envoie un mp à sharkudi ou avatar, je pense qu'il peuvent valider ton inscription sur l'arene si c'est ça que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptyVen 24 Aoû - 20:22

Ben quand je regarde sur le site, je vois 2 équipe déjà faite. donc ca doit être bon.

Et pour le forum ca doit être bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino EmptySam 25 Aoû - 9:06

Avatar a écrit:
Ben quand je regarde sur le site, je vois 2 équipe déjà faite. donc ca doit être bon.

Et pour le forum ca doit être bon aussi

C'est fait depuis oui...
Enfin il y a 2 noms d'équipes pour le moment , sans joueurs ,... mais ça vient Wink

W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Aino Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aino   Présentation: Aino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Aino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Babass
» Présentation : Gnarff
» Presentation Tyral
» Présentation automn
» Présentation Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: