Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier point organisation

Aller en bas 
+2
Djaou
popo pipo
6 participants
AuteurMessage
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyLun 16 Aoû - 0:39

Dernière ligne droite pour nous aussi, sans doute 2 ou 3 choses à finaliser pour le covoiturage, les figs etc.

En ce qui me concerne :

- faute de participants, l'idée du "stage préparatoire" dans le Tarn tombe à l'eau.
- Je ne peux pas covoiturer de Paris pour l'aller, mais c'est possible sans problème pour le retour dimanche.
- Je peux fournir les nordiques pour Djaou s'il n'a pas peur des Elvis-garous et des bikers gays.
- Il me manque une équipe d'amas, et ça c'est pas cool...

A vous les studios...

EDIT : Stanley sera présente avec nous en Personnalité Non Joueuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyLun 16 Aoû - 9:49

salut Popo,
je veux bien inaugurer tes norses en tournois même si j'apporterai ceux que j'ai et qui me portent chance au cas où!! Pas d'équipe amazones dispo pour ma part, mais je peux peut être essayer de t'en récup une si je croise Darktroll avant la fin de semaine.
pour ce qui est du stage de préparation, en effet c'est tombé à l'eau pour moi vu que je bosse. Pour ma part je pars de paris samedi matin 8h, arrivée à toulouse blagnac vers 9h10, retour le dimanche en fin d'après midi, toujours en avion.
Par contre du coup je vais voyager léger, donc si quelqu'un a une tite place dans sa tente pour une nuit, ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyLun 16 Aoû - 15:03

Pour partager la tente ca peut se faire!

Par contre en arrivant a 9h10 a blagnac tu vas etre short, tu y es pas encore a la bouzigue! T'as quelqu'un pour te prendre ?

Au fait, des nouvelles de kihmari ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyLun 16 Aoû - 15:56

Ouep, normalement Oogie vient faire le pick up à Blagnac, Kimahri croisé vite fait ici la semaine dernière mais pas revu depuis, je sais pas comment et quand il descend du coup, mais il sera des notres a priori.
Sinon Gotrek, t'as vu le message de Daz pour les terrains??
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyLun 16 Aoû - 18:10

Kihmahri descend par un moyen encore à définir et devrait revenir en covoit' avec moi sur panam.

Pour les amas, j'aimerais bien une réponse genre fixe si quelqu'un a ça, pour ma part je pars de chez moi sans figs (à part des nordiques mais pas pour moi) demain matin et faudra bien me trouver quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Pour Kima   Dernier point organisation EmptyMar 17 Aoû - 7:53

Si tu n'as pas encore réservé ton avion
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=4847
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyMar 17 Aoû - 8:05

Et pour le retour, je fais comment, te reste de la palce?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri 2x Papa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: :)   Dernier point organisation EmptyMar 17 Aoû - 8:19

Bah a la base on avait pensé que tu aurais fait le retour avec nous cher djaou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyMar 17 Aoû - 8:30

C'est clair que je préfererais, et arriver le vendredi soir (ou dans la nuit) et remonter avec l'équipe gagnante cheers
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyMar 17 Aoû - 23:42

Départ avec SSB, retour avec moi, ça se goupille super bien si ça marche.
Contactez le sans plus attendre (en plus il est très sympa).

Et pour les amazones ? Heeeeeeeeeeeeeelp !!!!

Au pire du pire, je prends n'importe quoi en roue de secours, mais pas glop pas glop là...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri 2x Papa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: covoiturage   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 0:39

J'ai eu SSB au tel et je suis desole djaou mais il veut partir le matin au plus tard le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 8:08

Ok, pour ma part j'ai réussi à négocier aprement avec ma boss mon vendredi après midi, ce qui fait que je suis dispo à partir de midi du coup. Si c'est trop tard, je prendrais le train pour descendre jusqu'a toulouse, juste besoin d'un pick up à la gare du coup. Je renote ici au plus vite l'heure d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri 2x Papa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: re   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 8:15

ok je viens de le relancer par texto vu ce que tu viens de me dire je te tiens au courant dans la journée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 8:43

Pour info,
avec Shog on fait trajet commun ainsi qu'une partie de la famille de Karkass et on vient en voiture avec une arrivée prévue vers minuit +/- 2 heures Smile

Popo, j'ai pas de figs a te proposer mais j'ai mis un post sur le forum des azes pour demander : http://forumdesazes.positifforum.com/rugbowl-2010-f11/figurines-amazs-t1639.htm#28206

Vivement ce WE!!

Ca en est ou la question des Tshirts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri 2x Papa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Equipe necro   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 9:04

J'en recherche une desesperement pas sur que j'en trouve une a temps si quelqu'un en avait ce serait le reve Very Happy sinon ben j'aviserais sur place..
Revenir en haut Aller en bas
karkass31




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 19:16

Pour info, a ta place Djaou je ferait le max pour trouver une autre solution que l'arriver en avion a blagnac a 9H10. Debut de la 1er ronde prévu a 9H Samedi matin Wink

Bon on sait tous que on tiendra pas ce delai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 21:21

C'est réglé Karkass, je fais la route avec SSB et Kimahri, arrivée vendredi soir à la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Batavia




Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42

Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation EmptyJeu 19 Aoû - 22:53

Héhéhé moi je viens de finir mon costume... on va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier point organisation Empty
MessageSujet: Re: Dernier point organisation   Dernier point organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier point organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de reglement rugbowl
» Point de règle : bug sur le coup d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligues, tournois et coupes spéciaux :: Tournois Vis à Vis :: Team JBL-
Sauter vers: