Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Point de règle : bug sur le coup d'envoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi EmptySam 10 Nov - 17:58

Hello

J'ai accepté (et je n'aurais pas dû) la présence d'un joueur qui aurait du être expulsé lors de mon dernier match.

En effet, ce joueur (tronço avec arme secrète) a été sorti du terrain sur KO lors du tour 0 (blitz), et Botocs ne l'a pas pris en compte parmi les joueurs présents en début de drive. Je tiens à préciser que mon adversaire était de bonne foi (lui...) et a demandé l'avis des coachs présent sur le chat.

Petit rappel de règle : le tour supplémentaire accordé par le blitz n'est pas hors phase de jeu. Les joueurs présents sur le terrain au début du blitz ont bel et bien participé à la phase.

Autre rappel de principe : penser que "la machine a raison", ce n'est pas connaître les règles, merci de na pas dire n'importe quoi sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi EmptySam 10 Nov - 20:37

Citation :
merci de na pas dire n'importe quoi sur le chat.
Shocked ben à quoi il set le chat alors?

P'tain, heureusement que la valeur de ton rappel n'est pô précisée dans le LRB, sinon 'faudrait en tenir compte!

En cas de désaccord sur l’interprétation d'un point de règle non référencée sur le site de l'esb, hors présence d'un commi, la meilleure chose à faire pour poursuivre une partie est quand même de considérer que la machine à raison.

Pis en matière de mauvaise fois in-game concernant un point de règle, j'connais un maître cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi EmptyDim 11 Nov - 0:45

Perso je vois pas trop l'intérêt de ramener ça sur le tapis mais bon .... passons, d'autant que j'ai déjà posté un message pour dire que tu avais eu raison sur ce coup là daté du 4 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi EmptyDim 11 Nov - 3:50

J'ai pas vu le message en question.

Je me suis dit qu'un rappel des règles au sujet d'un bug de botocs pouvait pas faire de mal.

Il y au aussi que la quasi-unanimité des coachs présents ce soir-là pour dire une connerie sur les règles m'a bien gonflé. Je crois que si y avait eu que Deir et moi, on aurait respecté la règle au lieu d'écouter des nazes.

J'ai en particulier pas apprécié d'être accusé de chercher à manipuler les règles et qu'on remette en cause mon honnêteté sur ce point, ou qu'on vienne m'écrire en conversation privée que j'abusais de vouloir que la règle soit appliquée.

Pis je m'en veux parce que du coup j'ai tellement bloqué sur ce tronçonneur que j'ai joué pour le dézinguer au lieu de jouer mon jeu, ça m'a sans doute coûté le match. Dans ce jeu, c'est toujours au mental qu'on craque Smile

Alors je viens épancher le trop-plein de bile.
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi EmptyDim 11 Nov - 11:20

Grâce à Deir, tu vas pouvoir écrire un nouveau chapitre sur La Guerre Psychologique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi EmptyDim 11 Nov - 11:57

Hé hé, c'est clair que j'ai reçu une belle leçon, je pourrai vous transmettre ce nouveau savoir ^^

Bande de 'kulés, je haime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi EmptyDim 11 Nov - 23:35

popo pipo a écrit:
Hello

J'ai accepté (et je n'aurais pas dû) la présence d'un joueur qui aurait du être expulsé lors de mon dernier match.

En effet, ce joueur (tronço avec arme secrète) a été sorti du terrain sur KO lors du tour 0 (blitz), et Botocs ne l'a pas pris en compte parmi les joueurs présents en début de drive. Je tiens à préciser que mon adversaire était de bonne foi (lui...) et a demandé l'avis des coachs présent sur le chat.

Petit rappel de règle : le tour supplémentaire accordé par le blitz n'est pas hors phase de jeu. Les joueurs présents sur le terrain au début du blitz ont bel et bien participé à la phase.

Autre rappel de principe : penser que "la machine a raison", ce n'est pas connaître les règles, merci de na pas dire n'importe quoi sur le chat.
les non expulsions de tronco ou autre qui terminent ko ou dans la réserve (regen, ou sorti dans le public), c'est pourtant l'un des rares bugs connus de botocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Point de règle : bug sur le coup d'envoi   Point de règle : bug sur le coup d'envoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de règle : bug sur le coup d'envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beers & co (orks)
» Dernier point organisation
» Point de reglement rugbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 9-
Sauter vers: