Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation automn

Aller en bas 
+6
Deirdrhil
Avatar
expat
Gotrek
Batavia
Automn
10 participants
AuteurMessage
Automn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation automn Empty
MessageSujet: Présentation automn   Présentation automn EmptyJeu 29 Juil - 21:12

Bonjour, j'ai découvert Bloudebaule avec la version de cyanide. Ce jeu m'a pas mal intéressé et donc j'en suis venu à découvrir BOTOCS qui a pas mal d'avantage tels que le fait de pouvoir jouer toutes les équipes. Je m'inscris ici principalement pour pouvoir faire des parties en open. Pour ce qui est du serieux cela fait un an que je joue dans une ligue cyanide (francobowl) je pense connaître les règles correctement et Botocs ne me pose a priori pas de difficulté. Voilà j'espère pouvoir disputer des matchs amicaux avec vous au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Batavia




Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyJeu 29 Juil - 21:21

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.

Je laisse aux admins le soin de te poser les questions traditionnelles parce que moi je dois en zapper (tu sais hoster sur ip perso avec Botocs ?)

Pour l'open n'hésite pas à aller sur le tchat (sur la bannière du forum) c'est là que se font 95% des défis quand tu as 1h30 devant toi.

Sinon ton pseudo c'est pourquoi ? la réconciliation anglo-française ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyJeu 29 Juil - 21:37

Coucouc AUtomn,

Content de te voir ici. Ca fait plaisir quand des joueurs cyanide reviennent vers les vraies valeurs et le vrai Bloude Baule avec toute les regles meme si moins beau!

La prochaine étape c'est le vis a vis!!
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyJeu 29 Juil - 22:20

Alors est ce que tu penses être autonome? Les règles du LRB6 te sont connues, tu peux hoster sous Botocs? Le site t a été recommandé par Gotrek c est ca?

D autres questions tout aussi vitales: habites tu Yverdon (petit patelin de Suisse Romande)? Coupes tu tes spaghettis? Si tu as le temps, prends tu plutot le ti cycle ou le "solar impulse" pour couvrir la distance Genèves-Zürich? Si enfin tu retrouves les 3 autres saisons manquantes à ton pseudo, alors tu as ton sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Présentation automn Empty
MessageSujet: Alors   Présentation automn EmptyJeu 29 Juil - 23:50

Examinons cette candiature!

Tu couches??? parce que ici pour être acccepté on est tous passé par Expat! Twisted Evil

Si tu veux pas, on accepte aussi les monnaies sonnantes et trébuchantes. Very Happy

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Bienvenue à toi puisse le bureau des admission accepter ta candidature mais bon si tu sais hoster et que Gotrek te parraine, moi j'ai aucune objection, alors bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Deirdrhil

Deirdrhil


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lille

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 0:27

Avatar a écrit:

Tu couches??? parce que ici pour être acccepté on est tous passé par Expat! Twisted Evil

On me dit jamais rien à moi ! :'(

Il est sous linux. Moi je dis que c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 9:44

"On me dit jamais rien à moi ! :'("

Tu sais que je veux te garder pour moi tout seul. Je ne veux pas te partager!
Revenir en haut Aller en bas
Automn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 11:16

Host des parties botocs c'est déjà fait. Pour l'autonomie il faudra juste que je regarde comment on reporte un match dans votre ligue mais avec un peu de bonne volonté ça passera sans problème j'imagine.
Pour mon pseudo c'était pour faire un peu plus court et garder l'idée. Je ne voulais pas faire dans l'anglais à la base.

Pour expat: je n'habite pas en Suisse mais si j'y étais je profiterai du réseau ferroviaire.
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 13:02

Bon ben bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim

Ephraim


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 13:03

Bienvenue à toi !

Évidemment nous te conseillons fortement de bien lire les règlements et le fonctionnement du site.

Mais bon, si on s'aperçoit que tu coupes tes spaghettis, ça va pas aller ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 15:00

Bienvenu chez nous, en espérant te voir participer à la vie du site et de ses nombreux évenements.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 18:12

Ouais, et si tu fais des bêtises, je demande à Galanthil de te zapper ton compte sur Francobowl ! Very Happy

Bienvenue ^^

D'ailleurs n'hésite pas à proposer aux autres gens sérieux du Francobowl de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn EmptyVen 30 Juil - 18:41

Degemer mat !
(comme on dit par chez moi)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation automn Empty
MessageSujet: Re: Présentation automn   Présentation automn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation automn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Alrik
» Présentation: Aino
» La pelouse rouge... na, c est pas d origine ;) ( presentation MaNiaK )
» Présentation Babass
» Présentation : Gnarff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: