Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 BREIZH Baule 24/25 avril

Aller en bas 
+5
darkboy
OOgie bOOgie
Djaou
Gruumph
Davey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMer 23 Fév - 18:13

qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMer 23 Fév - 18:58

moi ,et tout en souplesse avec la tete dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMer 23 Fév - 19:47

Pareil, mais sans le côté souplesse et tout et tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyJeu 24 Fév - 10:15

Moi ! cyclops
Pour la souplesse, je sais pas...

En passant, pour s'inscrire c'est là :
http://breizhbowl.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyJeu 24 Fév - 20:43

j'en serais peut-être!!
De longues négociations sont en cours, mais rien n'est fait!!
je vous tiendrais au jus!
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 14 Mar - 22:20

j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: ça   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMer 23 Mar - 18:25

y est inscription validé au Breizh Baule pour Darkboy & moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyVen 22 Avr - 12:48

Pour ceux qui veulent venir dormir à la maison le samedi soir, prévoir un sac de couchage et serviette (sauf pour ceux qui se lave pas pour la serviette). On ira faire les courses en revenant du tournoi pour la soirée barbeuc et bière du samedi soir Wink
A samedi pour ceux qui arrivent demain et à ce soir pour Oogie
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyVen 22 Avr - 13:01

Si quelqu'un a un appareil photo pensez à le prendre, je trouve plus mon antiquité
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA

SkavenA


Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : nantes

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyVen 22 Avr - 14:40

J'en suis aussi et je serai de la partie pour le Barbeuque!

ça va être bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Oyé,Oyé!!!   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyDim 24 Avr - 20:26

Ce fut un tournoi trés bien organisé et une soirée barbeuque bien sympathique!!
juste 2 petites infos avant les résultats définitifs:
- Popo était en table 1 pour la ronde 5 (il était second). cheers
- Djaou a perdu ses 3 matchs du samedi et s'est noyé dans l'alcool pour oublier drunken
La suite prochainement...

P.S.:je te fais un gros bisou mon petit Djaou lol!
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 14:42

Quelques photos ! Very Happy
J'en ai pas pris beaucoup, j'étais bien trop occupé à me prendre des culs. silent

Djaou qui prépare le barbeuk du dredi soir :
BREIZH Baule 24/25 avril Img_1710

Buck's et Gruumph en ronde 1 :
BREIZH Baule 24/25 avril Img_1711

Djaou en ronde 1, très concentré sur la défaite qui se profile :
BREIZH Baule 24/25 avril Img_1712

Une photo d'ensemble avec, au centre, Darkboy ( de dos ) face à Darktroll :
BREIZH Baule 24/25 avril Img_1713

Encore une photo d'ensemble avec en vedette Davey et Popo :
BREIZH Baule 24/25 avril Img_1714

Ma fosse en fin de ronde 5 ( heureusement que 2 zombies ont régénérer sinon j'aurais vraiment été dans le caca Razz ):
BREIZH Baule 24/25 avril Img_1715

Vala, j'en avais pris d'autres mais elles sont soit floues soit inintéressantes ( enfin encore plus que celles-là ).
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 18:50

Bon, je viens juste de rentrer, profité jusqu'au bout du beau temps breton Cool
T'inquiètes Darkboy, mes défaites étaient calculées tout ça tout ça histoire de pouvoir jouer contre Davey en ronde 5 (mode Grandloup off)...
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: &   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 19:54

ouep fini ! Crying or Very sad

mais la vache encore un super W-E !

voir les tronches en vrai de Popo, Djaou, Oogie & aussi celle de SkavenA, Buck's !
bon celle de Gruumph je la connaissais mais c'est vrai qu'il faut du temps à s'y habituer parcontre !

ps : merci mon Djaou pour l'hébergement !

ps2 : Ronde 5 : Davey Vs Djaou, quel regret pour moi (non non pas d'affronter Djaou enfin quoi que Laughing ) cette défaite à cause de l'empressement des orgas à faire la remise de prix !
& m'oblige à marquer tour 6 (de peur d'être couper dans mon élan) alors que je voulais égaliser tour 8 & puis hop, bon les gars vous pouvez finir ???? merde 3 tours pour marquer avec des EN au lieu de 1 !
c'est quoi ce bordel ? & paf ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: oui?   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 20:22

Et vos scores alors ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 20:45

Pour les résultats définitifs, on attend le classement dans les prochains jours:

popo fait 3 victoires,1 null et 2 défaites cheers
ensuite,un probable tir groupé:
moi et gruumph finissons avec 1 victoire, 3 nulls et 1 défaite.
Djaou, Skaven A et OOgie finissent avec 2 victoires et 3 défaites (il me semble)
Davey finit avec 1 victoire, 1 null et 4 défaites.

P.S.:si vous voulez chambrer, il faut savoir que Djaou et Davey ont battu un "coach" qui avait fait le choix étrange de jouer sans reroll. Rolling Eyes
P.S.2: un match trés charimatique ronde 5 entre Gruumph et moi-même a accouché d'un joli match null.
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: oui?   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 21:23

LOL lol!

Faut vraiment te le servir sur un plateau, Davey !
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 21:29

Laughing

y'aura des photos dans la semaine

les tapettes !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA

SkavenA


Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : nantes

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyLun 25 Avr - 22:43

Bilan Breizh Baule!

top rencontre! barbecue génial jusqu'à ce que Djaou commence à être sous la pression de la nuit et que du bout des doigts ils nous gratifie d'une envie forte de les manger de plus en plus crue.

Merci Djaou pour ton accueil!

et trop bien la nuit avec Grummph! ronfle-t-il? ne ronfle-t-il pas?
Non, c'est pixmen mon acolyte nantais BN qui a fait donner les soufflants. Gruumph est innocent.

L'orga des américains était super! avec notre carte de résident temporaire américain, les gobelets avec 2 dés Breizh Baule en cadeau flower et la super idée des drafts en ronde 2 et 4!
le concept était de choisir une compétence dans une liste faites avec soin par nos bretons vicieux, le choix se faisant dans l'ordre inverse du classement, la liste s'amenuisant petit à petit, pour ne laisser plus que lancer précis ou idole des foules au meilleurs!
Evidemment on pouvait mettre cette comp sur n'importe lequel de nos joueurs!
Exemple pour le rêve! plongeon sur l'Homme Arbre, blocage multiple sur un Halflings, tronçonneuse+arme secrète sur une longue barbe! bombardier+arme secrète sur votre guerrier phoenix, griffes sur l'Ogre etc.

sacré bon moment! avec notamment si le joueur était absent ou trop long à la détente un des orgas ne connaissant pas le jeu choisissait pour vous! fendard! Very Happy

les galettes au jambons du dimanche! hmmm!

et les matchheuheu...
Sad bon perso c'est moins l'éclate!

ronde 1 Pink charlie (lutèce?) et ses HE 3-1 pour moi
un peu fébrile je rate complètement mon 1 er tour et offre au blitz du tacleur mon Gutter porteur mais la moule était totalement pour moi donc je rattrappe le coup!
et ça a continué comme ça pour la victoire de la honte! j'ai adoré! j'ai un peu mieux joué vers la fin quand même! à noter l'oubli de Pink de mon sorcier qui me permet de le contrer assez facilement mais l'interception aussi, ça aide! :p

ronde 2 j'ai choisi nerfs d'acier sur mon Blodge, pas servi; Baltus (condate) et ses Skavs pour un derby 1-2
très chouette match avec beaucoup de rebondissement. tour 4, 3 sorties chacun je crois!
mais à la fin il m'en mets 7 alors que mon compteur lui ne bougera plus. du coup d'une situation favorable j'arrive à une défaite.
il attaque pas très bien je tente sans trop prendre de risque de le contrer ça marche, nuffle me suit!
il récupère mais je joue le sorcier tour 3 sur sa cage occupé par 4 joueur dont 2 gutters! je me dis c'est l'occaze. je sors les 2 gutter, sortie et KO plus une sortie d'1 3/4! une boule de feu de folie.
Après je contre! mais les 10 de baltus sont impressionnant! et je m'effondre petit à petit.
2 ème mi-temps j'ai trop peu de joueur et 1 seul gutter surtout! il me contre facile et plante son TD suivant en 2 tours Les 2 actions de mon dernier tour consiste à déssonner 2 joueurs.
a noter que sur ma dernière attaque, j'ai 3 joueurs, tous sur la loss, j'obtiens un Touchback miraculeux qui me fait rêver, bloc à 1 dés avec blocage crâne relance crâne! La totale!

ronde 3: que j'appellerais la leçon de Bloude Baule, contre Rippersly (pilou) 1-2 et ses Nainducs
rien à dire il avait très peu de moule mais il jouait tellement mieux que moi (je crois que je fatiguais aussi en fin de journée) que je l'aurais eu mauvaise de faire même un nul. J'ai quand même fait un peu n'importe quoi.
Juste sa défense a été quelquefois approximative mais l'attaque, une merveille, je ne pouvais rien faire!

ronde 4 étant bien plus mal classé je prend juggernaut sur mon RO
Gros nain (crom' lech) et ses humains 0-2
3ème défaite consécutive. Il a bien joué. moi pas trop mal mais il me tape quand même 1 sorties seulement mais je subis 9 Kos dans le match et moi peu de chose! A noter une très belle défense contre moi j'ai manqué un peu de chance mais il a fait le maximum pour me faire lancer les dés!

ronde 5 david Vador (ambien) et ses Nains 2-0
Là, victoire très facile bien que... j'ai eu quelques suées quand même!
Mais David avait un peu oublié frappe précise et surtout la vitesse des gutters je pense. Sur chacune de ces attaques c'était du caviar! infiltration comme dans du beurre des Gutters, récup de balle et Go go TD...
Heureusement pour lui son champion bombardier était magique sinon l'addition aurait pu être lourde je pense.
et j'ai eu un peu de 1 relance 1 au mauvais moment...
Il m'a pas non plus massacré et ça c'était de la moule face à des nains.

bilan. 2/0/3
-1 RO à poil c'est pas top! c'est un joueur trop important dans cette team, il faut l'aider un peu, juggernaut en ronde 4 et 5 m'a évité quelques TOs!
-11 skavens sans Apo c'est pas vraiment possible!
-3 RR avec 2 RR et 1 de chef sur le passeur c'est pas si mal!
-la faiblesse de mon équipe était du à mon choix de la jouer Breizh Baule puisque les primes de match était autorisé, j'avais donc un sorcier. Vous ne serez évidemment pas surpris quand je vous dirais qu'il vaut mieux jouer l'éclair plutôt que la boule de feu! surtout sur un centaure porteur (qu'est ce que j'ai foutu là!?What a Face )

En tout cas je regrette vraiment pas ce tournoi c'était top. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMar 26 Avr - 13:02

oui on attend les résults et les photos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMar 26 Avr - 13:05

darkboy a écrit:
popo fait 3 victoires,1 null et 2 défaites cheers
Shocked
Popo a fait 6 matchs ! Je comprends mieux certaines choses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMar 26 Avr - 13:31

Un très bon tournoi pour moi également malgré des résultats plus que moyen. Tout commence vendredi soir à Paimpont avec OOgie par une petite soirée "tranquille".
Ronde 1 : Azzroag et des MV
Match tendu mais trop de sorties subies pour espérer tenir une defense en seconde, du coup défaite 2/1.

Pour la draft pas de choix hyper intéressant dans les comps restantes du coup je choisis intrépide.

Ronde 2 : Petite Poire et des MV
Match sans ou malgré un TD en contre en première on perd 2/1. Plus qu'un seul elfe sur le terrain à la fin du match.

Ronde 3 : Gros Nain et des humains
Un match sans pour les elfes. On passe une seule armure sur tout le match, du coup 3/2 au score.

A défault de résultats je me rattrape sur la soirée du samedi soir.

Ronde 4 : ? avec des nordiques (sans reroll)
Bah là victoire tranquile 3/0

Ronde 5 : Davey et des NDC
Une victoire 2/1, qui comme Davey l'a dit aurait surement du finir en match nul si le temps ne nous avait pas rattrapé en fin de match. Un centaure à la balle, et même si ma furie lutte à déjà fait tomber la balle plusieures fois, je pense que le BC aurait tenu.

Voilà, un bilan 2/0/3 une 41ème place de mémoire, mais surtout un très bon week-end avec tout plein de monde à la maison le samedi soir pour une soirée bien sympa sunny drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: OUPS!   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMar 26 Avr - 21:33

Il est vrai que popo n'a qu'une défaite, merci d'avoir remarqué cette impardonnable erreure Oogie!
Pour moi , ça commence ronde 1 contre un noob, un certain Darktroll et ses bas-fonds, résultat un joli null 1-1.
Ronde 2, on rencontre un certain Kador avec ses nains avec à l'arrivée une victoire 2-1.
Ronde 3, je retrouve guizmo et ses skavens que j'avais joué au Koorigan lors de la même ronde avec cette fois-ci une défaite 1-0.
Ronde 4, Veritas se présente avec des elfes noirs pour un match null 1-1.
Et enfin, un gros noob bien vilain (Gruumph)et bien encouragé par Djaou pour un trés charismatique match null 1-1, (je pense avoir remporté le match au niveau du charisme)
Donc, 1 victoire , 3 nulls et une défaite qui me place probablement en milieu de classement
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril EmptyMer 27 Avr - 21:27

Le classement est en ligne ! Very Happy
Vous pourrez apprécier le joli tir groupé des JBListes :
Darkboy : 40 ( mais quel moulu celui-là )
Djaou : 41
Gruumph : 42
SkavenA : 44
OOgie : 45
On aurait voulu le faire, on aurait pas réussi. Razz
Seuls Davey (58), Buck's (28) et Popo (10) font preuve d'un réel manque d'esprit d'équipe. bounce
http://breizhbowl.bbactif.com/t140-classement-final-2011
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: alors    BREIZH Baule 24/25 avril EmptyDim 1 Mai - 2:35

les photos :

Oogie
[url=https://servimg.com/view/16214347/15][img]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREIZH Baule 24/25 avril Empty
MessageSujet: Re: BREIZH Baule 24/25 avril   BREIZH Baule 24/25 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREIZH Baule 24/25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Baule IV
» Résultat Breizh Baule IV
» Ch'ti Baule
» Baule des Korrigans II
» Baule des Korrigans IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligues, tournois et coupes spéciaux :: Tournois Vis à Vis-
Sauter vers: