Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tableau des PO

Aller en bas 
+10
shogun
Yabby-Y
darkboy
pap1
Grandloup
popo pipo
Mnk
ToxX
team17
Sharkrudi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 1 Fév - 11:26

Les fdm sont déjà faites ou en cours vous n'avez plus qu'à les remplir

Tableau des PO Playof20


Dernière édition par Sharkrudi le Dim 22 Mai - 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: ...   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 13:51

oulalala..... pale
des matchs de fou en perspective pour commencer ces PO, ca va laiser du monde sur le carreau (oui je sais 1 personne sur 2)


Dernière édition par team17 le Mar 26 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToxX

ToxX


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble/Montpellier

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 14:10

jsuis sensé savoir quand si je suis qualifié ou pas?
Parce que bon même si j'ai été mauvais, j'ai fais tous mes matchs moi même à temps ^^

Bref, tenez moi au courant, que je sache si je vais pouvoir mettre une raclée à MNK ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 15:56

C donc Yabby qui continue avec la Team a Bozar en playoff et Toxx qui jouera la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: .......   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 17:22

Boooooooooooooooooo honteux!!!!! encore un coup vicieux du Koumiter pour eviter que les MAGICBALL finissent en PO !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : De retour en France (Grenoble)

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 18:44

Sharkrudi a écrit:
J'ai donc reçu un message de Bozar en réponse au mien, il déclare donc forfait pour la saison, n'étant dispo que vers mai à priori, en conséquence je vous propose des options.

Perso, je trouve que ce n'est pas juste ! Comment une équipe qui a déclaré forfait, dont le coach remplaçant n'est là que pour pallier au match de retard, peux ensuite jouer les PO ? Alors qu'à côté on a un coach présent qui a fait tout ses matchs lui même, dans les règles de l'art ?

Perso moi je m'en fout de qui j'affronte, mais je serais à la place de Toxx. Je serai dégouté de la tournure des évènements, ça me donnerai surement pas envie de rempiler pour une autre saison.

Cela reviendrait a dire qu'on ne privilégie pas les coach se jouant en temps en et en heure, et donc qu'on ne pousse personne à le faire. Au pire, il suffit de se faire remplacer et de reprendre l'équipe plus tard comme si de rien n'était ( entre temps bien sur on me gagne des matchs donc des points, et hop je me retrouve en PO).

Ce n'est que mon avis, il vaut pas une cacahuète, mais au moins je fais savoir que je ne suis pas d'accord avec ça. Je tenais juste à le dire.

P.S : Yabby j'ai rien contre toi, je t'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 19:31

/boo
/boo
/boo
/hurt
/boo
/boo
/boo
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 20:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout à fait monsieur MNK. Le mouvement que je viens de créer à pour but de protéger les sans-grade comme ton ami Toxx contre les abus de la caste alter-JBListe. A tout ceux qu'en ont marre, rejoignez la Fondation Nouvelle pour revenir à comme avant!

j'ai rien contre Yabby, mais à bien y reflechir, ce Boucher, quel arriviste!!!! Very Happy



Plus sérieusement, c'est un situation difficile pour tout le monde. Pas évident de trouver des remplaçants en les privant d'entrée d'une participation aux PO, mais pas motivant non plus pour les autres de se voir dépasser par des équipes sans âme et sans vrai coach.

C'est moche tout ça, très moche....
Revenir en haut Aller en bas
pap1

pap1


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 20:50

c'est à chier !

j'ai joué l"équipe bozar contre toxx ( match nul sur un one-turn t16 , je suis pas sûr que bozar sais faire )

après je me suis proposé pour remplacer bblnew pour les 3 derniers match et il n' y a eu que toxx qui est venu ( match nul qui avantage une fois de plus ses concurrents )

moralité , pour dépanner les coachs fantômes de cette poule , j'ai barré la route des PO à toxx qui a été omniprésent

moralité yabby se qualifie en Po en jouant un seul match qu'il gagne 1/0 contre l'équipe qui rend la plus mauvaise copie de la première phase ...c'est santa
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Tableau des PO Empty
MessageSujet: attention   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 21:58

polémique concernant les remplaçants et les PO et cup donc les matchs entre Mnk /yabby et Grandloup /Xle en PO et Darkstorm/Toxx et Don/Maniak en cup doivent attendre que les commis tranchent sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 22:19

Il ne faut pas oublier non plus que les chers humains de Bozar ont aussi profité d'un passage de shogun pour prendre 5 pts contre mes pauvres orcs.
Trés compliqué cette histoire, trés compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yabby-Y

Yabby-Y


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

Tableau des PO Empty
MessageSujet: hop, un problème de résolu!   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 22:26

vu l'ambiance, comptez pas sur moi pour les play-offs.

Pour info, le message que j'ai envoyé à shark qd il m'a demandé si je comptais jouer les playoffs:
"ça roule pour moi pour jouer les play-offs
vérifie quand même avec les autres commis si ils sont ok, je n'ai joué que 2 matchs avec l'équipe...
"

et puisque pap m'accuse subtilement de l'avoir momotté, le message que je lui ai envoyé le jeudi (bon, fallait jouer avant le dimanche soir et j'étais pas la du WE, j'avoue que je me suis réveillé un peu tard)
"salut
est-ce que tu serais dispo ce soir ou demain pour le match de JBL ?
officiellement, c'es bozar contre BBLNew
"

comptez pas sur moi non plus pour les autres compèts' en cours, pas sur d'avoir envie!
amitiés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 22:37

Pour info Yabb, en ce qui concerne GrandLoup et mes /boo et autres, c'est juste de la déconne pour le plaisir de faire monter la sauce. Pour les autres, je me permettrai pas de me prononcer sur leurs motivation, mais s'ils font ça parce qu'ils te craignent , la meilleure réponse sera de leur mettre un cul dont ils se remettront jamais, na !
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMar 26 Avr - 22:40

(en passant, d'un point de vue strictement fluff, c'est pas parce qu'une équipe change de coach en cours de saison que ses résultats sont invalides)
Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : De retour en France (Grenoble)

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 8:12

Yabby on a rien contre toi, faut pas le prendre comme ça. Si tu lis bien, tu verras que la plupart des postes sont légers avec une grande part d'humour.

Moi je tenais juste à souligner le fait que je pensais avoir compris que tu remplaçais uniquement Bozar histoire de faire en sorte que chacun ai joué le même nombres de matchs. Je pensais que c'était un remplacement TEMPORAIRE, enfin plus exactement je l'ai compris comme tel.

D'où ma surprise devant l'annonce de Shark.

J'ai vu ton remplacement comme un coup de main filé à l'organisation du tournoi et à son bon déroulement. Ce en quoi nous t'en remercions tous. C'est très gentil de ta part, et ça aide bien.

Ma remarque avait pour but uniquement de mettre l'accent sur le fait que Toxx est présent depuis le début de la compet et qu'il a fait ses matchs en temps et en heure, comme demandé par le règlement.

Je ne dis pas avoir raison ou que le koumité a eu tord mais qu'il ne fallait pas oublier ce paramètre, qui pour moi est assez important.




Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: ...   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 8:30

alors attendez je regarde le tableau des PO, c'est bon Yabby est pas de mon cote avant la finale donc il se fera torcher avant ..... donc moi je m'en fous Laughing Laughing Laughing

PS.: enfin une bonne polemique, c'est cool !!! car une JBL sans polemique ca donne pas un bon cru, donc apres la momie Griffe de Djaou affraid , on a le droit aux equipes avec de multiples coach .....

Langue de pute a ton clavier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 9:29

mnk a écrit:
Ma remarque avait pour but uniquement de mettre l'accent sur le fait que Toxx est présent depuis le début de la compet et qu'il a fait ses matchs en temps et en heure, comme demandé par le règlement.
Il a surtout fait ses matchs comme un looseur, il en a gagné que deux.
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: ...   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 9:54

ce que tu veux dire Popo c'est que MNK momotte Yabby et qu'il prefere jouer Toxx Rolling Eyes

J'aime cet esprit tout pour ma gueule Twisted Evil de la vraie pure JBL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 10:33

Citation :
PS.: enfin une bonne polemique, c'est cool !!! car une JBL sans polemique ca donne pas un bon cru, donc apres la momie Griffe de Djaou , on a le droit aux equipes avec de multiples coach .....

Chuis plus que d'accord avec ça Very Happy

A ce propos, y a t'il un historien de la JBL qui serai capable de recenser l'ensemble des polémiques depuis la premiere édition? ( origine, coachs impliqués, décision du Koumitté et conséquences éventuelles du scandale sur les règles de la JBL)

JBL3 me semble que c'était les décos intempestive pendant le match Zip / Team 17 justement. Que de bons souvenirs... bom
JBL4 l'ajustement du TV de la team de Darkboy pour recruter un champion face à Shogun?
JBL5 les griffes de la momie de Djaou.

Je seche pour les deux premieres saisons et chuis pas sur pour la saison 4 à laquelle je n'ai pas participé.. Vous vous en souvenez les vieux d'la vielle
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Tableau des PO Empty
MessageSujet: :)   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 13:38

pour la JBL 2 me semble que c'etait un changement de reglement à la derniere minute avant les PO

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToxX

ToxX


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble/Montpellier

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 18:00

Bon, moi en tout cas je veux pas de soucis, si on me seléctionne ben je jouerai avec plaisir, sinon ben tant pis, jvais pas faire de chichis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 19:10

Quoi, nan mais attendez un peu ...

Y'a pas de polémique, On va pas faire venir en PO un looser sous prétexte qu'un coach de la division est absent.

C'est les PO bordels, pas le rendez vous des repêché de service !

Vas y Yabbi, montres leur que tu vaux la place qu'on t'a filé.

Quand à Toxx, rendez-vous en cup, Assume ta loose et viens te battre !

Encore une polémique inutile à la Granloup qui entache le bon déroulement de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Tableau des PO Empty
MessageSujet: oui?   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 19:22

C'est clair, à défaut de bien jouer et de gagner des titres, il se fait remarquer en lançant des "scandales" dans la JBL et en trollant comme un gros porc sur le forum et en nous prenant pour des buses.

Ça n'est pas acceptable ! Shocked

Il faut le punir ! Shocked

Virez le des play-offs et à sa place mettez un joueur qui à défaut de bien jouer, au moins ne s'épanche pas en baratin inutile pour masquer sa médiocrité, j'ai nommé TOXX.

Il mérite plus les play-offs que Grandloup !

Et comme ça Yabby, qui a été bien sympa en aidant, ne sera pas lésé non plus.

C'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 21:29

Ouai 'fin bon, moi ma guerre, ma polémique, c'est XleBoucher, et dans la mesure ou l'Boucher n'a jamais répondu à ma provoc' gratuite, j'vois pas trop en quoi ça entache le bon déroulement de la saison.

Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO EmptyMer 27 Avr - 22:27

team17 a écrit:
ce que tu veux dire Popo c'est que MNK momotte Yabby et qu'il prefere jouer Toxx Rolling Eyes
J'y pensais pas, mais maintenant que tu le dis, tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des PO Empty
MessageSujet: Re: Tableau des PO   Tableau des PO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau
» tableau
» Tableau des PO
» tableau Cup
» Tableau coupe saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 6-
Sauter vers: