Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shark News JBL N°5

Aller en bas 
+7
Darkstorm
Avatar
Sharkrudi
Davey
popo pipo
darkboy
Gruumph
11 participants
AuteurMessage
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: superbe gruumph!!   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 11:07

Et bien, j'étais en fuite , le patron de la dézorkanisation voulant me faire la peau! j'ai donc raté cette demi-finale de conférence.N'ayant rien vu, il est difficile de juger quoi que ce soit.
Mais à chaque saison son scandale et pour ma part ça devient gonflant (même si ça alimente ce beau journal). No
Pour ma part, je m'éloigne de + en + de l'ESB et à voir la grande activité sur le site, je ne dois pas être le seul.
Si la JBL veut continuer à vivre plus longtemps, il va vraiment falloir que chacun d'entre nous fasse des efforts, il y a un réglement et aucune régle d'éthique (c'est du Bloude-Baule, merde...) . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 11:59

Bon boulot les journaleux, désolé de ne pas avoir trouvé le temps de pondre quelque chose.
Pour la désaffection actuelle de l'ESB, je pense qu'on peut l'imputer plus à la sortie d'une nouvelle version du jeu Cyanide, permettant de jouer (presque) toutes les équipes avec des règles quasi-lrb6 et de trouver un match en 2 minutes.
La continuation de la JBL se fera surtout sur notre capacité à dépasser l'attractivité du zouli jeu en 3D pour offrir une compétition avec son petit supplément d'âme et d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: ouep   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 12:42

pas mieux :

mais en espèrant que le site perdure parceque on voit plus beaucoup les tauliers par içi quand même


ça me rappelle un autre site y'a 2 ans & qui vient de disparaitre : RIP FBB !
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 13:33

je suis d'accord avec toi popo, ce que représente la jbl, on aura pas cela ailleurs, ce qu'il faut c'est arrêter toute ces petites prises de gueule qui ont ternis les 2 dernières saisons au même stade de la compétition.
Sinon, je crains pour la durée de vie de cette compét.
La JBL est pour moi le must de la compétition de Bloude-Baule sur PC, tout ce qui est fait autour est exceptionnel, des coachs de haut niveau , un format de compét de grande qualité, des modifs sans cesse pour tout améliorer , chaque avis est considéré, un journal de qualité ,...
D'ailleurs j'en profite pour remercier tout les commis qui font un taff de folie avec une mention particulière pour shark parce qu'il ne fait rien Wink

Concernant cyanide, c'est un jeu de qualité, mais qui ne peut apporter ce qu'apporte la JBL tant qu'elle retera dans un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 15:11

Ne nous inquiétons pas comme ça, la JBL c'est nous qui la faisons, si nous restons présent elle continuera à vivre.

Les tauliers de l'esb ne sont plus bcp présent mais nous sommes là pour tenir la boutique en attendant leur retour.

Gruumph je ne suis pas d'accord avec toi, un trés bon numéro du journal, de bonne qualité, merci à toi pour ce travail, et n'hésitez pas à nous envoyer vs article qu'ils concernent n'importe quoi sur l'esb d'ailleurs.

Pour les remarques concernant le match contre Popo ou les posts de Davey, ne vous inquiétez pas, C'est pas des querelles, c'est du bloodbaule, on ne va pas tous etre copain quand même, comme dirait un ami journaliste: "il ne peut en rester qu'un". (pour ton post davey je sais pas trop.)

Ceci dit je vous aime tous à des degrés différents, pour des choses différentes mais soyez sur que la JBL c'est nous tous, ça me fait chié d'ailleurs de perdre des coachs comme les années passées (rincevent, ephraim, kimarhi, kaina et autres), on tient a nos vedettes, a nos équipes et à vous. eheheh!! vous avez cru que j'allais vous déclarer ma flamme bande de moules, je suis juste là pour faire tourner le bouzin et vous éclater la tronche sur la pelouse, c'est du BB ce jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Euh   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 16:34

J'aime beaucoup la petite phrase sur le taf DES commiS! Twisted Evil

Mouhahahahaahahaha

Merci Shark parce que sans toi...

On t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 19:51

Mouahahahaha

C'est beau le LRB6, surtout quand on l'a lus dans son ensemble Smile

Et sinon, on dirait que je suis grillé :O
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyDim 12 Déc - 20:27

Dire que j'ai pas ecore remercié Gruumph et les autres journaleux qui nous font ce journal toutes les semaines. Bravo les mecs, c'est impec!

Bravo aussi à Shark qui nous a encore (su?)porté toute la saison et sans qui la JBL ne serai pas.

Pis tant qu'j'en suis aux remerciements, un pesée émues à tous les coachs que j'ai joué cette année, pour la plupart bien plus forts que moi avec lesquels je me suis bien marré. Et une speciale dédicace aux gars de ma poule, la "Poule de la Mort". P'tain, une saison à s'asticoter au rythme des match (et des branlouttes^^) sur le chat en respectant l'adversaire, mais surtout l'arrogance et la mauvaise foi.

Une saison de JBL sans scandale, sans changement de règle, ça s'rai pas une vraie saison. La tradition a été respectécheers

Merci à tous les copains
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyLun 13 Déc - 13:10

Alors si on est à la phase des remerciements, je vais m'y mettre également :
- merci aux commis et spécial dédicace à Shark pour tout ce qu'il abat sur et hors du terrain
- merci à Gruumph pour son torchon et surtout d'avoir eut le bon goût de m'y retranscrire
- merci à tout mes adversaires pour les leçons de BB
- merci à Darkboy et Davey pour m'avoir fais découvert l'ESB et surtout la JBL (maintenant vous savez à qui vous en prendre...)
- merci à ceux qui participent aux nombreuses turpitudes de chaque saison de JBL, et oui, sans "scandale" ou mauvaise foi, le BB ne serait plus ce qu'il est et puis ça met de l'ambiance, ça fait écrire des posts, ça fait des histoires à raconter à nos ptits enfants plus tard, etc, etc....

Alors OUI, à la JBL et à l'ESB!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyLun 13 Déc - 14:39

C'est ici et maintenant qu'on dit des gentillesses!

Je vous Hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




a+
Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : De retour en France (Grenoble)

Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 EmptyLun 13 Déc - 14:55

encore un numéro super, Plaisant à lire.

Vive la JBL, la meilleur ligue que je connais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark News JBL N°5 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°5   Shark News JBL N°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark News JBL N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark News JBL N°6
» Shark News JBL n°22
» Shark News JBL N°7
» Shark News JBL n°23
» Shark News JBL N°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL5-
Sauter vers: