Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Baule des Korrigans II

Aller en bas 
+7
OOgie bOOgie
Khelby
Darkstorm
Djaou
SkavenA
Gruumph
Sharkrudi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:51

bien beau tout ca les gars, manque juste les photos pour valider les dire de Gruumph ..... vos gueules quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:25

Bonsoir,
alors pour ma part j'ai vraiment apprécié ce ptit WE bloodbowlien et je salue l'organisation des Korrigans, qui on poussait l'hospitalité à finir bon dernier du classement par équipe...
Alors 1er tour je tombe contre Mimic et ses nainducs, il a des dés de blocage pourris et de grandes largesses défensives. Victoire 2-1.
2e tour, c'est Tran et ces Skavens qui me sont opposés et là les armures craquent côtés nordiques dans les 1er tours. 3-0 dans ma face.
3e tour, Ptchnk et ses Khemri m'expédient en 45 minutes. Défaite 2-0 et surtout une fosse pleine (je termine à 1 joueur en 1ere mi-temps et à 3 en fin de 2ème alors que j'avais 13 joueurs valides au début du match).
4e tour, encore des Nainducs et là je prends 1-0 sur une superbe interception d'un Hobgobelin sur 6+ au 16e tour....
5e et dernier tour, Johny et ses orques n'arrivent pas à passer les armures, ce qui me permet de bien défendre et de marquer assez tranquillement tour 16. Victoire 1-0.

J'ai pris des photos, je dois les modifier avant de les poster, je pense ici même. A moins que Davey soit plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 2:07

C'est bien tout ça, je vois que vous avez fessés pas mal de nantais, dommage que je n'ai pas pu venir, j'aurais été bien content de vous croiser. Pour ma part je chauffe les dés pour le week-end prochain a Krom A Gnon, en espérant faire mieux que Gruumph clown
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:14

Un ptit essai pour voir le rendu ou si je dois encore baisser la qualité.
Baule des Korrigans II - Page 2 Dsc00512

Le trio de tête de la team JBL, avec de gauche à droite : Darkboy, Shark et Gruumph.
Et les munitions pour tenir le coup (seulement pour la 1ere journée).
A noter que nous avons bassement essayer de corrompre notre commis, qui a sut déjouer toute nos tentatives de soudoiment, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer....
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:57

J'entends la foule crier :"encore, encore!!!!" ou alors c'est plutôt : "Stop, arrêtez ces horreurs, y a des âmes sensibles ici!!"
Et bien tant pis pour vous! Twisted Evil

Baule des Korrigans II - Page 2 Dsc00513
Davey (à gauche au 1er plan) en pleine réflexion, cherches pas tu vas faire 1 de toute façon...

Baule des Korrigans II - Page 2 Dsc00514
Au milieu, Darkboy contre Guizmo, et au fond Shark contre Marga

Baule des Korrigans II - Page 2 Dsc00517
Gruumph, sa seule défaite sera contre cet homme, Khelby, futur vainqueur du tournoi. Dommage cela aurait fait un 2e t-shirt de tête de série à son actif! Pourriture de Nurggle!!!


Dernière édition par mienmien le Lun 21 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:05

ouep il a été plus merveilleux que moi .

Petite rectif sans grande importance mais cette année il n'était pas tete de série c'était son maillot de la saison dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: plop les salopiots   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:12

ouep super WE, super Tournoi, super Organisation & Super Gamelle !

donc je confirme 49e (merci mienmien, culé) mais bon j'ai tenu mon objectif pas finir dernier (Shogun dsl pour la Cuillère)

pour ma part avec mes nainducs :

round 1 : David Sycod (nécros)défaite 0-3
3 tours correctes avec 2 zombie (ko) & 1 3e expulsé. je me fais contré en 1ere
il accumule les pow avec passages d'armures, je rate 2 GFI avec équilibre pouempecher 2 TD. quand je fais tomber j'ai un D/2 qui fait 1 donc pouet voilà

round 2 : Belette (qui a eu le malheur pour moi de perdre son 1er match) chaos défaite 0-2
match bien sympathique avec un showman, bon j'ai pas vu le jour, pas aidé par mes D.

round 3 : Mimic mon 1er BN (nainducs) défaite 0-1 (bilan J1 0V0N3D)
match équilibré où je pense mériter le nul (GFI équilibre 1+1 qui me coute le TD de l'égalisation) toujours incapable de faire de sortie

round 4 : Ceirdrwyn mon 2nd BN (amaz) victoire 1-0
match bien maitrisé, mais incapable de faire des sorties (même des armures 7, la poisse) parcontre effaré par le nombre de GFI tenté par mon adversaire (4 rerolls quand même mais...) avec un minimum de 6ou7 GFI par tour avec de la réussite en 1ere & bcp moins en 2nde, heureusement pour moi

round 5 : Synic mon 3e BN (chaos) défaite 2-0
je méritais le nul, prend 1-0 en 1ere, j'échoue pour égaliser en fin de 1ere avec une action showtime le long de la ligne de touche. en 2nde je peux égaliser avec un bon mouvement de cage (la 1ere en 5 match) mais un GDC tentaculeux me fais échouer & derrière contre : bouuhh

voili voilou : gros regret 7 sorties en 2 matchs, y'a pas à dire quand tu joues pas en surnombre avec nainducs, t'es dans la merd... surtout vu mon niveau









Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: re plop   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:14

j'ai fais quelques photos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: &   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:24

c'est vrai qu'on est laid avec nos sales trognes
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:12

Et j'en ai encore sous le coude....

Baule des Korrigans II - Page 2 Dsc00518

Ma fosse à la fin du match contre Ptchnk et ses Khemris

Baule des Korrigans II - Page 2 Dsc00519

Davey (à droite Razz ) contre Ceirdrwyn et ses amazones (sa seule victoire du WE, avec des Nains du Chaos le contraire aurait été étonnant et fatiguant (s'il perdait il rentrait à pied ou par tout autre moyen mais je le laissai là bas...))

Baule des Korrigans II - Page 2 Dsc00520

Shark contre Atomnic, la concentration de la ligne offensive lézard n'a d'égale que celle de leur coach...

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:17

Baule des Korrigans II - Page 2 Img_1412

le podium : Bloody, Khelby, Colonel Castor
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:27

Baule des Korrigans II - Page 2 Img_1413
le MienMien en action enfin presque
Baule des Korrigans II - Page 2 Img_1414
Gruumph, Gruumph & son charisme
Baule des Korrigans II - Page 2 Img_1415
Shark concentré enfin presque (distrait par un con.. qui le prend en photo)

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: & enfin   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:30

Baule des Korrigans II - Page 2 Img_1416
Darkboy à donf !
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:37

mienmien :

c'est pour quand la photo de la team JBL ?
Revenir en haut Aller en bas
mienmien

mienmien


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Alençon

Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:47

Je pense que malheureusement, la photo de la team JBL ne sera pas publié tellement elle est moche. On est tombé sur le seul gusse capable de prendre une photo toute floue avec un appareil avec "stabilité" et surtout de nous prendre à 30m!!!

Bon d'accord avec le zoom c'était pas dis que je rentre dans le cadre mais bon, quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baule des Korrigans II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baule des Korrigans II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baule des Korrigans IV
» Baule des Korrigans III
» Ch'ti Baule
» Breizh Baule IV
» Résultat Breizh Baule IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligues, tournois et coupes spéciaux :: Tournois Vis à Vis-
Sauter vers: