Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les choses serieuses commencent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Les choses serieuses commencent Empty
MessageSujet: Les choses serieuses commencent   Les choses serieuses commencent EmptyMar 2 Nov - 14:27

Les choses serieuses commencent Bloodb11

LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT


Voilà les matchs de division qui commencent, l'heure des matchs comptant double a sonné, cette fois, terminé le momottage, les équipes doivent toutes s'affronter pour dans un premier temps la qualification aux playoffs mais aussi pour certaines d'entre elles pour le titre de champion de division.

On a eu bruit aussi de malversations entre une équipe budweiser (vampire je crois) et plusieurs équipes jupiler dans le but d'affaiblir des adversaires de division, la ligue a lancé une enquête, l'affaire suit son cours. mais des sources sures ont mise en lumière des documents compromettant, je cite:

"Allez les Jupiler !! Niquer moi ces lopette de la division Gavroche,j'ai ouïe dire qu'il forniquait avec vos femmes quand vous n'étiez pas là ,qu'il frappaient vos gosses si il venaient a les déranger en pleine action,certains ne retrouvent plus leur animaux de compagnie ?encore un coup des Gavroche!
Conseil d'importance il en va de votre honneur, ou alors vous ne pourrez plus regardez vos descendant et votre régulière dans les yeux ,agresser comme des porc jusqu'au tour 16 quitte a vous retrouver en infériorité et a perdre le match ,pourrissez moi leur team!"


Nul doute que la ligue suivra de prêt cette histoire sordide.


------------------------------------
Tout Altdorf ne parle que de ça, l'égo démesuré du coach des Botocs Revanchards. Il croit son équipe imbattable au vue de leurs résultats de saison régulière surement et de leur forme actuelle, toutefois même si la qualification aux playoffs ne fait aucun doute, le titre de division ne leur semble pas acquis et leur premier match de division contre leur adversaire principal semble montrer des faiblesses dans cette équipe, nul doute que d'autres équipes aspirent à les redescendre sur terre .

------------------------------------

Les gros matchs arrivent et pourquoi ne pas affaiblir ces futures adversaires avec des vendetta sur les joueurs de la liste Wanted, vendetta qui en plus apportent de belles sommes d'argent à l'équipe en question, voici la liste actuelle de ces joueurs:


1: Sniki (Botocs Revanchards) 100kpo

2: Stitch (Botocs Revanchards) 100kpo

3: Elfe qui Saute loin (Courir ou Mourir) 120kpo

4: Harkum (Little Big Adventure) 130kpo (meilleur marqueur saison 4)

5: Tyoril le Silencieux (Arlequins Moqueurs) 130kpo

6: Gyth (Quetza Rattlers) 100kpo (MVP saison 3)

7: Docteur No (Animal Vector) 100kpo

8: Mortifer (Les Mineurs de tusaisqui) 120kpo (meilleur marqueur saison 4)

9: Mumr-ha (Carnage en jbl) 130kpo (meilleur destructeur saison 3)

10: Goulilée (Carnage en jbl) 110kpo (MVP saison 2)

11: Ertochep1er (Carnage en jbl) 110kpo

Les choses serieuses commencent Madden11

La ligue a donné aux franchises jusqu'au 21 novembre pour jouer la totalité de leurs matchs de division, ensuite viendra l'heure d'un premier bilan, avec l'attribution des titres de division, des titres de meilleur joueur dans chaque catégorie, du lancement du vote pour le MVP et le coach de la saison 5 et bien entendu les tirages des Playoffs et de la Cup.
Pour cette dernière la ligue est en train de revoir la prestation pour le vainqueur suite à de nombreuses plaintes et mécontentements.
C'est sur ces quelques mots que je vous quitte, je sais ce fut bref mais ne vous inquiétez pas un prochain numéro arrivera trés vite.

Coach Sharkrudi

PS:Je vous rappelle aussi que tout article est le bienvenu, faite le parvenir à mon adresse mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses serieuses commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanatics of Gorgoth (nains du chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL5-
Sauter vers: