Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE VERDICT APPROCHE !!!!

Aller en bas 
+8
Mnk
Batavia
Avatar
bozar
darkboy
team17
Gruumph
Sharkrudi
12 participants
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 2:12

LE VERDICT APPROCHE !!!! Bloodb11

LE VERDICT APPROCHE !!!!


Bonjour à tous, ça faisait un bail qu'on avait pas sorti de numéro et il me semble important de le faire avant d'entamer la dernière ligne droite de cette saison régulière.
En effet plusieurs équipes ont déjà joués leurs 8 premiers matchs et les autres ont encore une semaine pour le faire.


Point sur l'avancement des matchs:

Coachs à 6 matchs:

Bud: Pershum /
Jup: Grandloup / Cortex /

Coachs à 7 matchs:

Bud: Pap / Chaos'dida / Shogun / Mienmien / Batavia / Shark / Oogie / Schnipou / Popo /
Jup: Bozar / Rwanito / Djaou / Davey / Gotrek / Vitch / Mnk / Darkstorm / Schwartz /

Coachs à 8 matchs:

Bud: Gruumph / Zuch / Don Camillo / Avatar / Ramstation /
Jup: Stanley / Team17 / Xle Boucher / Darkboy /

On notera les 6 matchs seulement joués par les franchises des coachs grandloup, pershum et cortex qui s'ils ne parviennent pas à 7 matchs joués d'ici demain soir minuit se verront infliger une amende de retard de 40kpo.
L'organisation de la ligue s'efforçant que toutes les franchises arrivent à leurs 8 matchs fin de semaine prochaine, c'est à dire dimanche 31 octobre à minuit.


LE VERDICT APPROCHE !!!! Barbar10
Il ne reste donc que 4 journées apres cette 8e journée pour vous battre pour les différents titre en jeu pour la fin de cette saison régulière.

-Pour les titres de champions de division:
les Onenone avec 16 pts d'avance semble faire l'hunanimité en Angelus, en Mort Subite, ceux sont les Dead Flat Beers qui menent le bal pour le moment mais d'un seul petit point. En Délirium, la lutte est trés serrée mais ceux sont les Botocs Revanchards qui sont en tête. En Gavroche, (la meilleure division assurément, petit clin d'oeil à Gruumph) les Quetza Rattlers vont être dur à détrôner mais les poursuivants ne sont pas si loin. En Guinness, Aux Jardyns des delysses sont en tête mais tout va se jouer dans les matchs de division comme la plupart des divisions d'ailleurs, et enfin en Grimbergen, ceux sont les champions en titre jbl qui occupent cette 1ere place pour conserver leur titre mais ça se bouscule pas loin derrière.

-Pour les titres joueurs:
Pour le moment le meilleur marqueur est Tyoril le silencieux des Arlequins Moqueurs avec 13 td marqués, le meilleur passeur est aerith la miss des Arlequins Moqueurs avec 14 passes, le meilleur bashelord est birk des Botocs Revanchards avec 10 sorties.
Pas de meilleur crampons d'or qui se détache pour le moment.

-Pour les titre Equipes:
la meilleure attaque pour les Botocs Revanchards avec 3.71 td / match, la meilleure défense pour les Onenone avec 0.38 td / match, la meilleure destructrice pour les Reikland Uber Alles avec 4 sorties par match, la meilleure fouleuse pour QATLP avec 0.57 foul / match, la plus populaire pour les Rain Nets avec 12.14k fans / match et enfin la meilleure en passe pour les Courir ou Mourir avec 2.88 passes / match.


LE VERDICT APPROCHE !!!! Gavroc10

L'organisation de la ligue est trés satisfaite du déroulement de cette saison 5, toutefois elle souhaiterait que les matchs se déroulent le plus possible en recherche direct, sans prises de rdv, même si il est possible que le bon déroulement de cette saison soit lié aussi à ces rdv.
Je remercie aussi en tant que commissaire tous les participants pour leur implication dans leurs matchs pour que tout ceci avance dans les meilleurs conditions et je vous dit à la prochaine fois pour un nouveau numéro.

P.S: quelques infos de dernière minute, il sera attribué au vainqueur de la cup les compétences régénération et regard hypnotique à 2 joueurs de leur effectif pour la saison 6 (sponsor vampires) et pour le vainqueur de la spoon, animosité et pourriture de nurgle à 2 joueurs de leur effectif pour la saison 6 (sponsor chaos).

derniere info pour la conservation des rosters d'une saison sur l'autre.

# schnipou pourra conserver son roster uniquement à condition d'être champion JBL
# Xle Boucher, cortex, mnk, bozar, djaou, darkstorm et batavia pourront eux conserver leur roster uniquement en cas de gain d'un titre quelqu'il soit lié à l'équipe bien sur.
# tous les autres peuvent conserver leur roster.
Bien entendu quand on dit conserver c'est si la draft le leur permet.

Coach Sharkrudi

Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 2:32

Sharkrudi a écrit:
En Gavroche, (la meilleure division assurément, petit clin d'œil à Gruumph)

Je persiste et signe la gavroche totalise le plus grand nombre de victoire a l'heure ou je cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: ...   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 10:00

ca fait pas un peu beaucoup 2*2comp pour le vainqueur ???
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: +1 team   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 10:19

Je pense qu'une seule compétence est suffisante. La compétence regard hypnotique est à mon avis une compétence assez importante pour satisfaire le vainqueur de la cup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: ...   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 10:42

comp "ouvre boite" des cages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 11:04

Pour réponre à Team, je pensais 2 comp séparées en 1 comp sur 2 joueurs, donc 1 avec régé et 1 autre avec regard hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 11:46

Moi j'aime bien le trip de gagner des comps pour la cup.

Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi je devrais essayer d'atteindre de PO où j'ai pas mal de chance de ne pas aller très loin cause mon niveau de jeu par rapport à ceux autour....et donc ne rien gagner...au lieu de juste pexer pour aller gagner la cup où le niveau sera plus abordable (parce que on y affronte des rosters un peu foireux Very Happy), où je pourrais de base gagner des sous pour la prochaine saison, et possiblement deux comps, cela rajouter au fait que j'aurais un probable meilleur tirage de roster pour la draft.

J'dis pas que j'aime pas les récompenses donnés en cup. Mais le gagnant de la cup est rarement un coach plus faible que les autres (genre un de ceux qui passera pas en PO en division Délirium sera un bon gros favori en cup), et donner des avantages pour combler les niveaux, c'est bien, donner des avantages pour creuser des écarts, c'est moins bien.

J'sais pas, les gens ils en pensent quoi ?

(Et j'remets pas votre taf en compte les commis, faites un super boulot, Shark en force, j'm'interroge juste)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Alors   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 12:22

J'aimerais avoir votre avis sur le fait que l'on récompense le vainqueur de la cup, est ce trop pour cette récompense. A première vue oui, Je vais y réfléchir, le point de vue de Bozar est compréhensible, il faudrait peut etre qu'on revoit ce point de détail entre les gains en PO et les gains en cup.

sachant qu'à la base c'est pour aider quand meme les non qualifiés aux playoffs pour la saison suivante. sachant aussi que les comp suivent pour la saison suivante que si on peut conserver le même roster, alors que les gains de pièces d'or suivent le coach quelque soit son roster.
Tous les participants de la cup gagnent des pièces d'or pour la saison suivante suivant leur position finale dans cette cup toutefois le vainqueur, lui a le choix entre les gains en pièces d'or ou les ou la comp proposée, et pas les 2 comme la saison passée.

En tout cas n'hésitez pas à donner votre avis, la coupe ne commençant normalement que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Hum   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 13:31

On peut a la limite proposer une prime de 10k cumulable par niveau de PO passé histoire de rééquilibrer!

On eut aussi imaginer inverser le truc:
10k pour le vainqueur de la JBL (trop fort) 20k pour le finaliste 30k pour les demi finalistes perdants, 40k pour les 1/4 de finalistes perdant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 15:49

Personnellement je pense que la méthode était bien comme ça, apres tout même si c'est le 17e de la saison qui remporte la coupe, ce sera un nouveau prétendant pour le titre la saison passée donc peut etre un nouveau champion et c'est ce qu'on veut qu'il y ait plus de rivalités pour le titre.

Je préfere donner de la pop aux playoffeurs, ce sont eux qui attirent les foules, les vainqueurs, pas les perdants qui participent à la coupe. donc genre +1rr et 1 en pop permanent, le demi finaliste +3 en pop, les finaliste de conférence +2 en pop et les 1/2 finaliste de conférence +1 en pop, pour ceux qui seront éliminé au 1er tour des PO rien.
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 17:09

Et réintégrer les perdants des 8e à la cup ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Batavia




Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 17:29

Non mais c'est quoi ces demi-mesures Bozar.

Part pas perdant.

L'entrée aux PO, c'est le seuil de la gloire, pas déja envisager la meilleure manière d'en sortir.

On est là pour jouer à BB bon sang, on s'en fout de l'adversaire en face, s'il lache que des 1 et toi que des 6 les comps changeront pas grand chose.

Tout le monde vise la 1° place. Ceux qui n'y parviennent pas et ben tant pis, les commis sont déja bien sympas d'organiser une cup (enfin deux) pour les loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 17:59

En voilà au moins 1 qui a tout compris, merci Batavia, la coupe c bien mais la gloire des playoffs c quand même autre chose. même si c'est pour sortir au 1er tour. le but étant de pouvoir etre aux PO et y disputer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : De retour en France (Grenoble)

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 20:08

Yep la cup c'est de la "pisse de chat" par rapport au P.O ! Et puis franchement je ne crois pas que les gains reçu lors de la cup fournisse un si gros avantage lors de la saison suivante ( c'est un petit + fort apprécié mais négligeable ).
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 22:32

Batavia a raison.

Excusez moi de m'être égaré.

Un instant j'avais oublié que le gagnant de cette saison, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 23:05

huhuhu

On reconnait bien les petites frappes qui vont chercher un titre en cup plutôt qu'en PO...

vil Optimisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyDim 24 Oct - 23:06

mnk a écrit:
Et puis franchement je ne crois pas que les gains reçu lors de la cup fournisse un si gros avantage lors de la saison suivante

Moi je dis tu bluff Martoni Cool
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyLun 25 Oct - 0:04

C'est pas toi la momie griffe chataigne gagnée en cup ? Merci du cadeau Very Happy

pour info il a gagné griffe pas chataigne.shark
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyLun 25 Oct - 0:16

on s'en tape, il passera pas le 2eme tour des PO!
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyLun 25 Oct - 1:35

perso j'aime moyennement ces truc .

ça défavorise des roster qui on accès au mutations pour le coup ,si les roster on été créer tel quel c'est qu'il y a eu de nombreux test derrière.

Offrir le gain d'une comp double me semblerais déja très sympa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pap1

pap1


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyLun 25 Oct - 1:42

regard hypnotique comme comp sur un squelette Shocked c'est canon ! Laughing

je souhaite pas à cortex d'aller au bout pour le cadeau empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyLun 25 Oct - 2:08

je préfère la double régénération sur une momie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: pour   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyMar 26 Oct - 9:21

les gains de fins de saisons

je pense que l'on devrait se contenter : de pop en plus, assist, pompom, un peu de sousous dans la poche mais point trop

& pour les compétences : chef ou pro mais en ce qui concerne les compets bizarres je dis "pouet"
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyMar 26 Oct - 17:46

idole des foules!

sinon pour le reste je rejoint Davey dans la philosophie du "pouet"
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! EmptyMar 26 Oct - 17:59

Bon je vais réfléchir à tout ça il me reste encore quelques semaines avant le lancement de la cup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE VERDICT APPROCHE !!!!   LE VERDICT APPROCHE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VERDICT APPROCHE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL5-
Sauter vers: