Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une tite souris canelovore et bloodbowlique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muad dib




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: une tite souris canelovore et bloodbowlique...   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMar 10 Aoû - 19:38

bon tout le monde mora (m'aura) reconnu...hu hu
ben Alors je suis bin bien triste pour le site de fbb mais bon longue vie a l'ESB ..., a à par ca ça ben pour ceu ceux ki qui ne me connaissent pas , je suis une tite petite souris du desert de 100 kilos (ah bon?) qui joue a bb depuis plus de 15 ans maintenants , a à par ca ça ...euh pas grand chose a à rajoute.r Ah si santa ...j'ai un enooorme humooourrrr..

EDIT AVATAR: Bon faudra revoir l'orthographe, ici on essaye de bien causer la France!

MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: Yopla l'ami   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMar 10 Aoû - 23:07

Tu as botocs? tu peux hoster? tu connais le LRB6?

T'es du genre sympa ou chiant?

Tu sais écrire français correctement? (Si si c'est un bon critère!)

En tout cas heureux de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
muad dib




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: non...pardon pour les fautes....   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMer 11 Aoû - 8:44

affraid Premiérement , je n'ai même pas internet , je fait juste un tour chez mes vieux , par conséquent...
Je n'ai pas botocs. No
Je ne peut pas hoster. Suspect
Je parle un francais tout a fait correct Shocked (bien que a l'écrit avec un claier suisse en qwertz , j'ai un peu de mal ) , voir peut etre plus vu mon niveau d'étude (bac +555 ..lol ). geek
Mais moi aussi je suis heureux de te revoir mon ptit avatar
Revenir en haut Aller en bas
muad dib




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: ah oui je savait bien...   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMer 11 Aoû - 8:48

Que j'oubliais un détail suis je du genre sympa..ou Twisted Evil ...chiant....ben euh clown ..plutot genre coluche en un peu irritable voila...pas pour rien que sur FBB on m'a surnomé le fou du roi...si si jocolor ..allez hop je rentre dans ma boite ..
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: Re: une tite souris canelovore et bloodbowlique...   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMer 11 Aoû - 9:42

Hello, donc tu postules pas si j'ai bien compris ?

Suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39
Localisation : colmar

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: Re: une tite souris canelovore et bloodbowlique...   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMer 11 Aoû - 10:28

pas grave tu rameneras tes team de chez tes parents, tu auras plus d'excuse pour nous éviter au club 3M.

Revenir en haut Aller en bas
muad dib




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: lol..merci astypal   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMer 11 Aoû - 13:37

on feras comme ca ..rendez vous en septembre pour de folles nuits bloodbowlesque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: Re: une tite souris canelovore et bloodbowlique...   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptySam 14 Aoû - 18:45

Salut Muad!!

Content de te voir de nouveau vivant!!

Plouch plouch!
Revenir en haut Aller en bas
muad dib




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: vi vi   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMer 18 Aoû - 16:12

moi aussi mon ptit loup...lol
mais dit mois jtai pas envoyer une invit facebook a toua.. clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: Re: une tite souris canelovore et bloodbowlique...   une tite souris canelovore et bloodbowlique... EmptyMer 18 Aoû - 16:26

Ben non, je suis un resistant facebookless! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty
MessageSujet: Re: une tite souris canelovore et bloodbowlique...   une tite souris canelovore et bloodbowlique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite souris canelovore et bloodbowlique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: