|
| | Les Cannibales d'Abou Grabi | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
popo pipo

| Sujet: Les Cannibales d'Abou Grabi Ven 9 Juil - 22:44 | |
| Ca a du bon la reconnaissance à vie de la communauté des halflings d'Altdorf. A manger et à boire à l'oeil, et que du bon. Résultat, ça faisait déjà plusieurs semaines que coach Popo trainait une gueule de bois grande comme l'Empire et un mal de crâne comme une charge de la cavalerie bretonnienne dans le lobe frontal. P'têtre penser à regarder le courrier quand même, depuis le temps. Merde... Courrier des "Etripeurs du Nordheim" : "Coach Pipo, sans aucune nouvelle de vous suite à notre échange épistolaire, nous sommes au regret de..." Les "Albinos bannis de Belnimonée" : "Fils de singe, nous te torturerons pendant plusieurs dizaines de jours pour nous avoir planté comme celà. On ne fait pas attendre la fine fleur de la race elfique. Nous prenons bien entendu un coach digne de ce nom, et pas un minable éleveur d halflings..." Les "déterrés du cimetière de l'Est" : une réponse officielle de la municipalité d'Altdorf, le cimetière a été rasé pour la construction d'un centre commercial, plus personne ne peut répondre à l'adresse indiquée. J'irai jamais faire mes courses là-bas en soirée moi...
C'était bien sa veine. A force de se démater la gueule profiter chaque soir de l'hospitalité halfling, toutes les équipes qu'il avait prospecté s'étaient lassées. Heureusement, restait encore une lettre pleine de promesses du lointain émirat d'Abou Grabi.
Abou Grabi, ses constructions spectaculaires, ses îles artificielles, son luxe excessif, même les filles de "Slanesh and the city" y avaient trouvé asile. Ca sentait le bon plan et l'argent facile ça.
Quelques semaines de bateau plus tard, plus dure serait la chute...
(à suivre) |
|  | | popo pipo

| Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Sam 10 Juil - 17:39 | |
| Le voyage jusqu'à Abou Grabi aurait déjà à lui seul dû mettre la pouce à l'oreille de coach Pipo. La cruauté avec laquelle les rameurs étaient fouettés, l'équipage composé uniquement d'ogres, les disparitions suspectes de plusieurs galériens indisciplinés...
L'origine de la grande richesse d'Abou Grabi, qui avait attiré sur place orfèvres, auberges luxueuses et marchands de soies et de pierreries de tout le Vieux Monde allait bientôt lui sauter aux yeux : Toute l'économie de l'Emirat reposait sur le trafic d'êtres humains. Les seigneurs ogres terrorisaient, mutilaient, dressaient, achetaient, revendaient toute une armée maltraitée et fébrile d'humains venus de tous les continents. Et n'hésitaient pas à satisfaire leurs appétits sur leur bétail humain. Et je ne parle pas que de leur appétance sexuelle, mais bien entendu de leur faim tout court.
Abou Grabi, émirat du luxe, était aussi une gigantesque prison à ciel ouvert, un laboratoire de recherche perpétuel sur les tortures et cruautés les plus raffinées, le point de transit de tous les esclaves du Vieux Monde, et enfin le lieu où la gastronomie cannibale connaissait des summums d'horreur et de raffinement.
Les devantures des boucheries et le descriptif des menus de certaines auberges ogres avaient de quoi donner la nausée au plus endurci des guerriers du chaos.
C'est dans cet antre de l'horreur quotidienne que Coach Pipo fut reçu par Sa Ventripotence l'Emir Haroun-El-Poussif, le Grand Dévoreur de Nourrissons. Il réussit à faire abstraction du grand saladier dans lequel hurlait les friandises de Sa Ventripotence quand celui-ci lui indiqua le contrat : faire de ses 6 fils les champions de la JBL et être couvert d'or, ou échouer et connaître les pires tortures avant de finir comme esclave dans un des sordides palais de l'Emirat.
6 fils à papas tarés congénitaux, incapables de reconnaître leur main gauche de leur main droite. Leur expliquer comment lacer leurs chaussures avait déjà pris 3 jours sur l'entraînement, et encore Popo devait-il faire les noeuds lui-même.
Et s'il suait à grosses gouttes, ce n'était pas qu'à cause de la chaleur étouffante... Sa Ventripotence avait organisé un match de gala, et Popo savait ce qui l'attendait si son équipe de bras cassés venait à perdre. D'autant que le nom du coach contre qui ce match de gala serait organisé annonçait déjà la difficultés de la tâche : il s'agissait ni plus ni moins que du triple vainqueur de la JBL, Shogun.
Popo n'avait plus qu'une chose à faire : se préparer un mélange mortel de produits dopants de l'armoire à pharmacie de l'équipe pour mourir sans trop de douleur après le fiasco qui l'attendait.
(à suivre...) |

Messages: 497 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 35 Localisation: Lille
 | Sujet: Excellent! Sam 10 Juil - 19:09 | |
| J'attends la suite avec impatience... |
|  | | sharkrudi Admin

Messages: 915 Date d'inscription: 28/07/2009 Age: 38 Localisation: Lonlay l'abbaye / Basse Normandie
 | Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Sam 10 Juil - 19:14 | |
| c'est bien beau tout ça mais je croyais que tu t'orientais vers des amazones, elles sont plutôt joufflues et bien en chaires les tiennes |
|  | | popo pipo

| Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Sam 10 Juil - 23:31 | |
| Vaincre ou mourir. Quand c'est aux joueurs qu'on le répète, ça a l'air presque facile. Quand on est soi-même devant l'alternative, il y a de quoi s'inquiéter.
Surtout lorsqu'au dernier entraînement, vos joueurs les plus futés se demandaient si la balle pouvait être lancée par une catapulte ou encore répétaient les règles de chante-sloubi. Alors que les autres, au choix, se suçaient les orteils pour savoir le goût ou chassaient les escargots sur la pelouse.
Les voilà, les 6 gros débiles, princes ogres de fin de race, avec les minable snotlings que Sa Ventripotence m'avait accordé d'un rire gras quand Popo avait osé lui faire remarquer qu'il fallait aligner 11 joueurs sur le terrain.
L'équipe de Shogun va entrer sur le terrain. Les ogres allaient-ils se faire ridiculiser par des orques ou par des nain du chaos ? Mais quelle surprise... Ces petits corps bedonnants... Ces longues branches aux mouvements amples et lents... Une équipe de halfs ! Popo exultait. L'espoir de voir un autre jour renaissait enfin.
16 tours plus tard, les halflings ont joué à se crasher tous seuls en apprenant à voler, les survivants ont appris qu'il ne fait pas bon se frotter à un ogre de 25 fois son poids. Malgré le massacre en règle, la victoire avait été bien maigre (sans doute la faute à cet arbitre tatillon qui n'appréciait pas le jeu tout en crampon des snotlings).
Les milliers de courtisans payés pour applaudir les fils de l'Emir criaient leur joie rémunérée dans le stade, coach Popo était sauvé.
"J'ai vu ce dont mes glorieux fils étaient capable" exulta dès le lendemain Haroun-el-Poussif. "Je sais que plus rien ne peut arrêter leur ascension magnifique. Si tu ne parviens pas à faire d'eux les champions de leur division, je considérerais cela comme une trahison de ta part. Et tu sais quel sort je réserve aux traîtres", lâcha-t-il dans un rictus qui laissait voir ses dents repoussante et les trop reconnaissables reliefs humains de ses dernières ripailles.
"Pour l'heure, tu as mérité amplement de passer une nuit dans mon harem. C'est un privilège que je n'accorde qu'exceptionnellement, sache en profiter dignement."
... de Charybde en Scylla ? La perspective de passer toute une nuit entourée d'ogresses dévêtues était loin de m'enchanter. Mais mieux valait ne pas vexer Sa Ventripotence...
(à suivre) |
|  | | Davey

Messages: 211 Date d'inscription: 19/10/2009 Age: 40 Localisation: Basse-Normandie
 | Sujet: encore ! Dim 11 Juil - 10:03 | |
| |
|  | | popo pipo

| Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Lun 12 Juil - 0:29 | |
| La fraîcheur d'un patio doucement ombragé à la végétation luxuriante, les notes douces d'une mélodie raffinée, l'odeur entêtante de la résine d'herbe à pipe montant de la chicha... Et pas une seule ogresse lascive en vue. Partout les beautés délicates de femmes on ne peut plus humaines, originaires de toutes les contrées du Vieux Monde (et même au delà)... Coach Pipo avait devant lui comme un avant goût de paradis, plus beau encore que la triste lumière ouatée promise par les prêcheurs de rue d'Altdorf.
Mais toutes ces femmes, aussi belles qu'elles étaient, aussi gracieux et précis que pouvaient être leurs envoûtants mouvements de danse, portaient sur leur visage l'angoisse et la terreur.
"Les douceurs de ce jardin ne parviennent-elles pas à vous faire oublier la rudesse de ce royaume ? Vous me semblez ici bien traitées et épargnées par les mauvais traitements qui frappent les autres esclaves, s'interrogea Popo. -Ecoute, au mon bon prince, les causes de notre tourment, commença à répondre une accorte brunette au corps délié et aux yeux chatoyants. Tout celà remonte, il faut que tu le saches, au temps du règne de Shaazar le quatrième, souverain des lointains royaumes de l'Est. Hors en ce temps là, dans la ville de ... - Ho, arrête ton char Schéhérazade, coupa une rouquine dont le ton de poissonnière estalienne jurait avec la douceur angélique du visage. Si c'est toi qui raconte, on va encore y passer la nuit. Nous sommes ici pour servir les envies sexuelles du gros porc qui nous sert de maître, et si une d'entre nous vient à tomber enceinte, elle est conviée avant le huitième mois à un banquet en l'honneur de Sa Ventripotence. Tu connais le goût de cette immondice pour les nourrissons... Je te laisse imaginer la suite. La malheureuse, le ventre encore tout chaud ouvert, hurlante de douleur est jetée en pâture aux convives qui la dévirent cru, tandis que l'Emir se délecte du ... - Stop, j'ai compris, tu peux arrêter là la description... Je pense qu'avant de mettre une seule d'entre vous dans ce triste état, il me faudra d'abord chasser ces images du cerveau."
Popo ne pouvait pas laisser telle quelle cette atroce situation. Il lui fallait trouver une solution pour permettre à ces filles d'échapper à leur sort inéluctable. En attendant, Popo avait trouvé mieux à faire : deux de ces envoutants danseuses avaient consenti à lui expliquer de façon très détaillées les applications concrètes de leurs charmants mouvements de danse dans un contexte beaucoup plus... corporel.
(à suivre) |

Messages: 497 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 35 Localisation: Lille
 | Sujet: Houlà Lun 12 Juil - 16:39 | |
| Je plussoie Davey, Encore, encore On veut savoir la suite! |
|  | | team17

| Sujet: ... Lun 12 Juil - 17:29 | |
| il a eu chaud au miche le pere Popo |
|  | | Gruumph

| Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Lun 12 Juil - 20:53 | |
| je suis fan |
|  | | popo pipo

| Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Lun 12 Juil - 23:05 | |
| Dans ce moment de répit, les pensées contradictoires assaillaient la pauvre caboche surchargée de Popo. Sauver les filles. Sauver sa propre peau. Sauver, après sa peau, son avenir professionnel de coach...
Dans tous les cas, il était bel et bien dans la merde. Et même l'archi-merde. Plongé dans le bain chaud des thermes du harem, une blonde dévêtue vint lui servir un thé à la menthe brûlant et parfumé.
Pour se remettre les idées en place, même dans l'archi-merde, rien de tel qu'un bon thé au harem.
"Eurêka ! hurla-t-il en sortant du bain d'un bond, j'ai trouvé !"
"Je demande une entrevue urgente à Sa Ventripotence Enormissime, j'ai à lui faire part d'un fait capital qui va bouleverser l'avenir sportif de ses fils !"
Derrière lui, dans les couloirs, un eunuque grassouillet courait, un peignoir à la main dans une tentative désespérée de rendre un peu de pudeur à ce coach étranger visiblement déboussolé.
(à suivre...) |
|  | | Davey

Messages: 211 Date d'inscription: 19/10/2009 Age: 40 Localisation: Basse-Normandie
 | Sujet: à Mar 13 Juil - 9:53 | |
| l'autre comment on le voit venir ! |
|  | | team17

| Sujet: ... Mar 13 Juil - 19:31 | |
| couillu le Popo, il y va cash ! A POIL pour sauver des filles |
|  | | popo pipo

| Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Mer 14 Juil - 12:53 | |
| "Des danseuses pour encourager les équipes ? Et tu es sûr et certain, Popo, que celà fait venir les foules ? - Sur et certain, oh Commandeur des Cannibales. Les spectateurs les adorent. Et celui qui gagne les faveurs du public joue comme avec un 12ème homme. Euh, snot... Enfin, je voulais dire ogre... Un septième ogre, c'est ça. Que les femmes de ton harem nous accompagnent et tes glorieux fils seront invincibles sur le terrain. Les foules du Vieux Monde les acclameront et la victoire leur sera assurée. - Que les Dieux t'entendent, Popo. Réussis et je te couvrirai d'or. Si tu échoues, par contre, dois-je te rappeler les supplices que je t'ai promis ? - Ca ne sera pas nécessaire, murmura un Popo devenu blème. - Laisse moi juste garder Shérahazade, elle a commencé à me raconter une histoire dont je tiens à connaître la fin."
Sacré Shérahazade, se dit Popo, avec son habitude de récits interminables qu'elle laissait sans cesse inachevés. Quelle curieuse façon de procéder.
(à suivre) |
|  | | popo pipo

| Sujet: Re: Les Cannibales d'Abou Grabi Mer 14 Juil - 12:54 | |
| "Hum, juste une dernière chose Popo. -Oui votre Excellence Lipidissime ? - Mets au moins un slip, par pitié."
(à suivre) |
|  | | | | Les Cannibales d'Abou Grabi | |
|