Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sang neuf, prêt à couler...

Aller en bas 
+2
BiBi
Vitch
6 participants
AuteurMessage
Vitch




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Sang neuf, prêt à couler...   Sang neuf, prêt à couler... EmptyJeu 27 Mai - 17:27

Hello!
Après une longue pause de plus de 10ans je me suis remis à ce cher vieux Bloude Baule il ya peu, après avoir appris l'existence de botocs par un pote.
Le même pote qui, après quelques parties, me dis "tu sais histoire de varier un peu les plaisirs ya un forum avec pleins de gens sympa où tu peut rencontrer des nouveaux adversaires et tout...".
Du coup me voilà avec ma candidature pour la ligue open et une grosse envie d'aller marquer des touch down improbables avec des elfes sylvain que oui d'accord ça meurt vite mais ça coure vite aussi!
Donc voilà please laissez moi faire venir saigner mes elfes sur vos pelouses esbienne!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Re: Sang neuf, prêt à couler...   Sang neuf, prêt à couler... EmptyJeu 27 Mai - 18:31

Salut à toi Vitch,

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Ensuite, j'ai quelques questions pour toi :

-Qui est ce pote ? C'est un sale menteur car ici, j'ai jamais vu de gens sympas. Ou alors ils le sont pas resté longtemps pour survivre ^^

-Sais tu utiliser Botocs ? Peux tu hoster une partie ?

-Ou en es-tu question connaissance des règles ? Tu t'imagines que depuis 10 ans (le LRB3 j'imagine), ça a bien bougé. Es-tu un peu à la page ?


Bref, avant de donner un avis sur ton compte, j'aimerais savoir tout ça.
N'hésite pas à passer sur notre chat http://webchat.quakenet.org/?channels=ligueesb ou tu pourras peut être trouver un adversaire pour un petit match de remise en jambe, ou juste pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Yo   Sang neuf, prêt à couler... EmptyVen 28 Mai - 13:20

Bon ben après enquête, il semble que celui ci soit à moi.

Bozar le pousse vers l'enclos

Le con, il a trouvé l'chemin d'la momoterie et du couinage tout seul...bon ben maintenant qu'il est là, on va pas lui faire faire demi tour.

Bon, sinon plus serieusement, depuis que j'ai rejoins le FBB en janvier et redecouvert Botocs et le LBR5 puis 6 avec vous, ben je joue avec Vitch aussi à coté. Il est donc à jour niveau règle, et c'est un adversaire sympathique qui encaisse sans mauvaise humeur la table rase de sa team.

On a meme tappé du vis à vis avec fig histoire de mieux comprendre les regles sans que botocs nous prémache tous les jets à faire.

J'lui ai parlé de l'ESB vu qu'il souhaitait aussi jouer de l'evolutif et voir comment évoluait un team d'elfe sylvain dans ces conditions (ça évolue les équipes de sylvains ? J'pensais que ça se limitait à agoniser...). Et je suis sur qu'il sortira un jour de son trip monomaniaque Elfes Sylvains pour gouter aux joies des autres rosters.
Et puis surtout parce qu'avoir un noob comme moi pour evoluer, ça a ses limites, et qu'il trouvera certainement des bons gars pour lui faire quelques tours de con et annihiler ses danseuses.

Le temps de mettre son Botocs à jour (Gotrek m'a expliqué comment) et d'acceder à son routeur pour ouvrir ses ports, et il sera 100% opérationnel.

Voilou, donc j'plussoie (même si j'suis un p'tit nouveau un peu)
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Re: Sang neuf, prêt à couler...   Sang neuf, prêt à couler... EmptyVen 28 Mai - 13:55

C'est bon !
Tu es validé sur le forum et ton compte est créé sur le site !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: salut Vitek   Sang neuf, prêt à couler... EmptyVen 28 Mai - 16:57

bienvenu, les amis de bozar sont mes amis, euh!!!! je devrais peut etre pas dire ça, il va m'en ramener une palanquée.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Re: Sang neuf, prêt à couler...   Sang neuf, prêt à couler... EmptyVen 28 Mai - 18:25

Il va sans dire que vu que Bozar t'a recommandé, vous serez tous deux jetés à la fosse au lion au moindre faux pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Haaan...   Sang neuf, prêt à couler... EmptyVen 28 Mai - 18:36

...quelqu'un a encore piraté mon compte. Diantre entre ça et la rebellion en JBL, on v a vraiment croire que j'suis un boulet. Zut...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim

Ephraim


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Re: Sang neuf, prêt à couler...   Sang neuf, prêt à couler... EmptyVen 28 Mai - 23:13

Oh non, le lobby de Bozar s'accroit. Fuyez pauvres mortels tant que vous le pouvez encore !

Sinon bienvenue à toi Vitch, et que les dieux du Bloudebaule veillent à faire mourir tes sylvains comme il se doit.


Dernière édition par Ephraim le Ven 28 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Re: Sang neuf, prêt à couler...   Sang neuf, prêt à couler... EmptyVen 28 Mai - 23:42

Merci tous le monde!

Bon ben plus qu'à faire une equipe et à ouvrir les chackras de mon foutus modem
ej je suis bon pour venir saigner en open!
à bientot sur le terrain, j'essaierais de ne pas déshonnorer bozar plus qu'il ne le fais déjà lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang neuf, prêt à couler... Empty
MessageSujet: Re: Sang neuf, prêt à couler...   Sang neuf, prêt à couler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang neuf, prêt à couler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de yannolegob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: