Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma passion : format 110 + 5 comps

Aller en bas 
+2
Ephraim
Pershum
6 participants
AuteurMessage
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyJeu 27 Mai - 12:20

Bon, apres avoir poster sur FBB, sur l'ancien forum, et maintenant sur le nouveau (enfin j'espere), je vous mets donc enfin ma candidature. Excusez moi pour le copier coller mais je suis une grosse feignasse Wink.

Je suis principalement un joueur de vis a vis, je fais quelques tournois quand j'ai le temps.
Membre de l'ainpacte.
Je jouais sur FBB via sky puis de suite sur botocs quand il est sorti (participation a la premiere ligue).

Mon objectif en postulant chez vous est de m'entrainer en vu du vis a vis, donc je ne veux pas entendre parler de sky avec un lrb4 ou de cyanide avec 6 races.
Si vous etes sur botocs ou similaire c'est cool.

Equipes favorites : skavens, MV, gobelins

Equipe en prevision : homme lezard

Si mon profil vous satisfait je serai heureux de m'entrainer avec vous pour ameliorer mon jeu, parce que prendre des branlées ça va bien un temps mais c'est sympa aussi de gagner de temps en temps.

Psychologiquement : j'aime autant couiner que faire couiner, je pratique le foul, le ball control, la bache a outrance, la griffe chataigne, je suis souvant soumis a des crises acidulé de mauvaise foi, et j'attends de mes adversaires qu'ils mettent en place tout ce qu'ils peuvent pour me faire chier sur un terrain (quelqu'un qui refuse un foul tour 16 sous pretexte que ca sert a rien n'est qu'une tapette, pareil pour ceux qui ne ball control pas sous pretexte d'antijeu, z'ont qu'a savoir peter une cage non mais!!!!.)

Voila, je passe souvent sur fbb donc je reste a votre disposition pour d'eventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim

Ephraim


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyJeu 27 Mai - 13:10

Salut,

En fait le site ESB est un gestionnaire de ligue open avec quelques tournois annexes, j'aimerais donc savoir si tu comptes participer à la ligue open (même principe que sur FBB), ou si tu ne souhaites que t'entraîner en format 110+5 ?

Pour des matchs 110+5 tu peux d'ores et déjà venir sur le chat IRC (le lien est sur la page d'accueil du forum), tu trouveras sans doute des joueurs disponibles. D'ailleurs si tu comptes intégrer la ligue open, il serait bien que tu fasses un match avec un commis pour qu'on puisse se faire une idée.

Sinon tu as l'air de maîtriser BOTOCS et le LRB6. Est-ce que tu peux hoster ?

En attendant, je te conseille déjà de lire les règlements du site.

Voilà, à bientôt et merci pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyJeu 27 Mai - 13:48

Oh, un passe droit ! ^^

Sois le bienvenu Pershum. En effet, tu postules ici à la ligue OPEN, mais de nombreux membres se tapent des 110 style tournoi de temps en temps.

Bref, je te valide et te créé un compte pour la ligue. Faire des open, ça permet aussi de progresser de toute façon Wink

PS : Sinon, ton intervention était très bien Ephraim. Juste que là, le monsieur fait des tournois vis à vis, alors je l'accepte d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim

Ephraim


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyJeu 27 Mai - 13:57

Ah ben si y a des passe droit alors, ou va le monde !

Bienvenue à toi Pershum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyJeu 27 Mai - 15:36

hi hi, merci

Bon, les ligues je suis pas fan mais j'aime bien aussi, c'est juste que je maitrise pas les sequences avant/apres match.

Mais ca permet de pexer et de faire des mutants (rhaaaaa lovely du gob 2 tetes /cornes/intrepide/griffe/chataigne Wink )

Merci de votre accueil.

@Ephraim : bouhhhhhh je vais pas pouvoir mettre ma tete de caribou preferé en avatar sur ce fofo :'(

Et non, je ne peux pas hoster (orange powered Sad ) par contre si quelqu'un veux bien perdre quelques soirées a m'expliquer comment gerer les sites qui propose un IP je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey




Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2009

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyVen 28 Mai - 11:37

si jamais je suis souvent partant pour les entrainement en 110, je suis rarement sur le chat, mais un mp bien envoyé avec un peu d'avance ça marche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim

Ephraim


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyVen 28 Mai - 23:32

Mais si Pershum, plus y a de lumpy, plus on rit !

Sinon pour hoster, faudrait voir à l'occasion sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: hmmmmm ><   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyMar 1 Juin - 18:53

Bon, ne croyez pas que je fait mon fantome, j'ai juste un p***** de probleme de c*** de la ***** qui ******.....

Tout ca pour dire que ma box me fait de grosses difficultés en ce moment, plus d'acces a internet sauf au taf, faut que je regle ca et je pourrais vous cramponner serieusement, pensez a investir dans des apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyJeu 24 Juin - 16:35

salut a toi ,je suis moi aussi souvent a la recherche de match en 110+5,tu peu me trouver sur le chat de l'esb,et pas de souci j'host
Revenir en haut Aller en bas
zuccherina




Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Savoie

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: hoooo   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyJeu 23 Oct - 0:05

Twisted Evil
Tit pershum vous ici ??!! O_0 lol
Viens me faire un gros gâté !!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyVen 24 Oct - 16:56

nan zuch, j'ai arreter, c'est un repere de pexeur/optimisateur/couineur/eleveur de pixel, je passe de temps en temps sur fumbbl, si je te vois la bas je te cramponnerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuccherina




Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Savoie

Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps EmptyVen 24 Oct - 19:57

Erf ma couille helas je suis morte couolle sans pc birdel de merde a cul  
Je passer flooder mais promis des que j ai un pc j installe et je me fait une putain de frenesie Bloude que vous couinerais tous dans les jupons de vos mères
Mouhahahahahahahaah
Et oui tu pourras des lors me mettre autant de coup que tu veux lol je chausserai mes jolis bas exprès hahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion : format 110 + 5 comps Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : format 110 + 5 comps   Ma passion : format 110 + 5 comps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion : format 110 + 5 comps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: