Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Schwartz souhaite s'inscrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMar 12 Jan - 17:52

Salut à tous, encore un habitué de fbb qui vient voir sur l'esb suite à la déconfiture du site (fbb)

J'ai plusieurs questions:

- y a t-il quelqu'un pour me refiler botocs, je ne l'ai pas (à moins qu'on puisse le trouver sur ce site?)?

-comment crée on une équipe et y a t-il une limite au nombre que l'on peut avoir?

-quels sont les outils de recherche de matchs?

je suis un total noob de Botocs
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMar 12 Jan - 18:42

Mais c'est qu'il a rien lu, celui-là ! ^^

-oui il est dispo ici.

-tout est très bien expliqué dans le tutorial, il me semble. Pas de limite de nombre d'équipes créées.

-on a une fenêtre de chat , ou sinon le forum pour rechercher des matches.


Pour ton inscription, va falloir que tu fasses un peu tes preuves. Installer Botocs et le tester en standalone me semble pas mal. J'imagine que tu n'as aucune connaissance du LRB5 ? Si oui, va falloir le lire.
Et enfin, vu qu'on demande des coaches autonomes, il va falloir aller chercher les infos par toi-même.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMar 12 Jan - 20:41

ah ok merci pour tes reponses

j'ai dl botocs et j'ai lu les differents tutos

pour info mon compte sur fbb est aussi Schwartz

pour le lrb5/6 je connais deja un peu j'approfondirais
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMar 12 Jan - 21:40

on attend aussi une présentation de ta personne. On est pas que des "hard-gamers" ici. Et si tu as des baskets, tu rentres pas, tu vas salir les peaux de tigres blanc du Baloutchistan.
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMar 12 Jan - 22:04

ok donc je me presente Schwartz j'ai 31 ans j'ai connu bb en jouant avec des potes à la premiere puis la seconde edition, puis j'ai zappé le jeu par la suite.
J'ai redecouvert le jeu recemment ( il y a 6 mois en gros) grace a fbb que j'ai trouve en surfant , la nostalgie m'a pris et je m'y suis remis. J'ai appris a utiliser skyjunkie et à hoster pour jouer.
Je suis plutot un coach fairplay(je finis tout mes matchs) et generalement de bonne humeur, j'aime deconner avec le coach adverse.
J'ai tendance a ne pas fouler et je BC peu (on va me traiter de noob) mais j'accepte ces pratiques comme partie integrante du jeu.
voila, il faut d'autres info?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2009

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMar 12 Jan - 22:33

"J'ai tendance a ne pas fouler ..."
Non mais ce qu'il faut pas entendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batavia




Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMer 13 Jan - 0:07

Tant que des fois tes joueurs savent trébucher intelligemment tout va bien, qui parle d'agression ??
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMer 13 Jan - 0:58

bon j'ai installé botocs patch d et ca ressemble a skyjunkie en un peu mieux
pour hoster ca devrait pas poser de probleme car c'est le meme port que sky me semble
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMer 13 Jan - 14:16

Allez, validé aussi Smile
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire EmptyMer 13 Jan - 18:21

supercool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schwartz souhaite s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Schwartz souhaite s'inscrire   Schwartz souhaite s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwartz souhaite s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELIRIUM (davey mnk schwartz kazou pap1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: