AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .

AuteurMessage
Mnk

MessageSujet: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 2:00

Salut tout le monde, je suis un joueur de Lrb 4 ayant fait mes classes sur FBB. Malheureusement vu que FBB a été abandonné et que j'avais envie de passer au niveau supérieur, le fameux Lrb 5/6, Me voilà ^^ . Bref passons. Voici quelques question de noob :

- Peut on faire des match de Botocs avec prise en comptes des compétences et de l'évolution de l'équipe sans pour autant participer à une ligue ? Faire JUSTE de l'open ?

- Faut'il vraiment que j'installe la version 6.1 ? Installer uniquement le patch d'ici et joué avec les règles ne suffisent pas ? ( Pour info moi j'ai la version de base : 6.0 ) . Je demande ça car sur autre poste j'ai vu qu'en installant la version 6.1 je risque de ne plus avoir les icônes pour certains persos et joué avec des lettres dessinés dans des ronds c'est bof Very Happy .

Voilà pour l'instant les seules questions qui me viennent à l'esprit. Merci d'avance.
A bientôt sur les terrains Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 9:04

Bonjour Mnk,

-Comme tu aurais pu le lire Rolling Eyes, la ligue ESB c'est avant toutes choses une ligue Open, donc sans contraintes de matches obligatoires.

-Oui, il faut vraiment que tu installes la 6.1 si tu souhaites jouer ici. Car la 6.0 comporte encore quelques bugs, et pas le LRB6 si ma mémoire est bonne. Pour les icones, je pense pas que tu auras de problème. Enfin tu peux tester tout seul pour voir ce que ça donne.
Mnk

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 15:50

Ok Merci bien. ça y est j'ai installé tout ce qui fallait et ça fonctionne. Aurais tu la gentillesse de me donner les droits pour le forum ?
Maintenant va falloir que je me familiarise avec le site pour trouver comment on trouve des matchs ^^ . Pas évident quand on arrive Smile.
BiBi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 19:56

Avant de t'accepter ici, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi.

-Quel était ton compte sur FBB ?

-Quelles sont tes connaissances du LRB5/6 ?

-La ligue repose en grande partie sur des coaches qui savent s'autogérer, chercher les infos là où elles sont. Penses-tu correspondre à ce profil ?

Merci
Mnk

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 21:09

Dis donc c'est pire qu'un club privé ^^.

Mon compte sur fbb c'est Mnk ( comme mon pseudo en faite). J'avoue devoir planché un peu le lrb 6, ce que je connais se résume aux compétences nouvelles + 2/3 petits trucs.
Je ne suis pas bilingue. L'idéal serait que je trouve les règles du Lrb6 en français. Mais ça doit se trouvé facilement.
Après c'est pas non plus trop compliqué. J'ai déjà fait un match de Lrb5, ça m'as permis de voir les quelques modifs qui a eu sur le gameplay ( genre sélectionné la passe avant de déplacé son QB si l'on souhaite le faire juste après le ramassage du ballon, le fonctionnement du GFI... )

Pour les premières fdm, faudra que je m'habitue à votre système de saisis, ensuite ça coulera de source. J'ai déjà commencé à lire le "tutoriel".
De plus je suis sur que, les joueurs se feront un plaisir de répondre à mes questions si je leur demande bien gentiment.

Le truc c'est que j'ai hâte d'y joué et de voir si je m'adapte bien d'autant plus que je suis en vacance et que je m'ennuie comme un skav mort ^^.

J'espère avoir répondu à tes questions /attentes.

A bientôt, dans l'espoir de foulé les terrains de botocs, histoire de vous mettre la branlé :p !!
Batavia

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 21:19

Tu as un parrain au sein de la Ligue ?
expat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 21:44

"Après c'est pas non plus trop compliqué. J'ai déjà fait un match de Lrb5, ça m'as permis de voir les quelques modifs qui a eu sur le gameplay ( genre sélectionné la passe avant de déplacé son QB si l'on souhaite le faire juste après le ramassage du ballon, le fonctionnement du GFI... )".

C était comme ca aussi dans le LRB4. C était juste pas implémenté sur Sky...

Il te faut lire les tutos et les règles LRB6. Ensuite on va voir si tu as pas des baskets sur FBB. Un des admins va te répondre Wink. Et oui, on est une ligue privée. Il n empêche pas qu on accepte les nouveaux, mais on trie à l entrée quand même.
Hely

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 21:57

Les règles traduites sont dispos sur le site Empire Oublié:
http://empireoublie.free.fr/tel.htm

C'est le premier lien Wink
Mnk

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mar 12 Jan - 22:28

Merci Hely. J'ai eu les règles grâce à Marcel. Je les potasse.

Pour répondre à Batavia. Non je n'ai pas de Parrain dans la ligue, si ce n'est que Ridel pourra confirmé, qu'il m'a croisé de nombreuses fois sur le forum de FBB. En souvenirs de ces bons moments passaient ensemble ^^ , je lance un appel : Ridel appuie ma candidature STP Very Happy . !!

Pour ceux qui ai de lire les tutos ça a été fait le premier jour.

Vite accepter moi, je suis en manque de Bloude Baule lol!
Batavia

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mer 13 Jan - 0:06

T'as de la chance qu'on ait revu nos exigences à la baisse en terme d'orthographe depuis qu'on a pris Grumph Wink
BiBi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mer 13 Jan - 8:33

Tu auras sûrement ta réponse dans l'aprèm midi Mnk
BiBi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Mer 13 Jan - 14:15

Bon allez, je te valide. Sois le bienvenu parmi nous.
Mnk

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   Jeu 14 Jan - 22:13

Merci grumph alors Smile .

Merci Bibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .   

Fraichement débarqué et un peu paumé ^^ .
Page 1 sur 1