Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai vu de la lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xprim




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyMar 24 Mar - 19:53

Bonjour a tous,

je passais dans le coin par hasard et je suis tombé sur ce forum et Botocs ça m'a rappelé l'époque de FBB ....
comme beaucoup je pense j'ai testé cyanide c'est joli, marrant de voir les animations et au bout de deux heures je l'ai rangé dans un tiroir pour plus jamais le ressortir.

pour faire court je me suis arrété a sky et le début du lrb5 mais faut admettre que massacrer/fouler et verser une petite larme sur son gros mutant qui rip sur un rooky ça n'a pas de prix.

par contre j'aurais surement besoin d'une tite formation expresse lrb6/host via botocs mais sinon si vous recherchez un noob a pexer je suis a vous.


Très amicalement,

Xprim



PS: je parle pas souvent, d'ailleurs je râle plus que je parle .....surtout devant une esquive foireuse.. et les nains m'insupporte.




Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyLun 30 Mar - 14:05

salut Xprim, on a changé de crémerie, botocs étant quelque peu dépassé ou disons vieillissant, on a basculé sur fumbbl.

Alors ce site est en anglais mais il existe une grosse communauté de frenchies. tu peux me retrouver la bas avec mon pseudo sharkrudi, on a d'ailleurs basculé notre ligue phare la JBL (Jupiler & Budweiser Ligue), on joue actuellement la saison XV. mais il ya pas mal de petits tournois ou ligue la bas tu trouveras ton bonheur, à bientôt peut être.

notre ligue se trouve ici: https://fumbbl.com/p/group&group=8641&op=view
tu y trouveras toutes les infos

Tu trouveras aussi sur le site pleins d'autres choses, open, ligues, minus, etc etc ...

Si tu as des questions hésite pas.

https://fumbbl.com/~sharkrudi
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut , y a de la lumiere par ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: