Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alrik




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2012

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyVen 3 Aoû - 11:48

" Bordel je ne comprends rien à ce que vous racontez, et je vous jure que je n'ai pas touché à ce trésor ! "

Entouré par une troupe d'hommes-lézards alors qu'il allait à s'emparer de leur butin, Alrik Alfnursson était dans une bien mauvaise posture. Il faut dire que la vie ne lui souriait pas trop en ce moment.

Autrefois il avait été une véritable Star Player de son temps, étant l'un des coureurs nains les plus rapides de sa race pouvant presque rivaliser avec un humain normal ou un elfe boiteux. Il avait connu gloire, fortune et amour du public grâce à ses remarquables performances.
Mais, suite à un malheureux accident face à un ogre qui confondit sa jambe et le ballon , il perdit une jambe . Rapidement viré et au chômage technique, plus personne ne voulait d'un nain coureur unijambiste.
Après plusieurs années, son nom tomba dans l'oubli et ses dépenses démesurées en Bugman XXXXX le ruinèrent. Hélas son handicap l'empêchait de trouver du travail et il dut chercher de l'or par lui-même.
Lors d'une soirée particulièrement arrosée, un ami aventurier lui parla des richesses existantes en Lustrie, un pays mystérieux ou il suffisait de se baisser pour ramasser le métal précieux.
Le lendemain matin il fut réveillé par une migraine atroce et un roulis méconnus qui lui donnait envie de vider tripes et boyaux. C'est ainsi que sous l'effet de l'alcool et s'en faire attention, il se retrouva dans un bateau en direction de la Lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2012

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyVen 3 Aoû - 11:57

" Eh, l'éclopé, attends nous ici, tu nous ralentirais avec tes béquilles ! "

Alrik n'avait cure de ce problème. Pour lui visiter un temple abandonné était une sinécure, contrairement à un match contre des nurgles ou il faut à la fois éviter les joueurs mais aussi éviter d'attraper une de leurs maladies...
Malgré lui il attendit sur le palier, s'amusant avec un ballon de Bloude-Baule comme il aimait faire quand il n'avait rien d'autre à faire.


" Groaaaaaaaaaaaaaargh....... ! "

C'est alors que des cris retentirent depuis le fond du temps et qu'un bruit de combat se fit entendre. Prenant son courage et ses béquilles à deux mains, il s'enfuit aussitôt à travers la jungle. Jusqu'au moment ou il trébucha sur une souche. En se relevant, il fut assommé et perdit connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2012

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyVen 3 Aoû - 12:20

En reprenant connaissance, Alrik Alfnursson fut entouré de par et d'autre par une flopée de monstrueux hommes-lézards. Il le regardait avec leurs yeux globuleux et parlait dans leur étrange langue. Il était étonné de ne pas déjà être mort et angoissé de ne pas savoir pourquoi il était en vie. Soudain, il pensa aux rumeurs anciennes faisant allusions à la culture de cette race et notamment des sacrifices réalisées par les prêtres Slanns.[
Les bêtes le regardaient et essayaient de communiquer avec lui mais sans succès. Il lui tendirent une branche d'arbre ainsi qu'un plateau mais il ne sut quoi en faire. Puis soudain...


" Hein ? Commentest-ce possible ? Vous me connaissez ? "

Alors qu'il se croyait perdu, un skink lui tendit... Une photo de lui vielle de 50 ans, datant de l'époque ou il avait été élu MVP par "l'Epique !" Magazine ! Et il comprit. La Lustrie est un continent isolé, donc les informations parviennent rarement et lentement jusque la-bas. Tellement que pour eux, l'actualité du milieu Bloude Bowlistique correspondait à l'époque ou il était encore une star !
Sans qu'il l'aperçoive, un Prêtre Slann s'était approché.


" - Bienvenue à toi, Ô grand Alrik Alfnursson ! Ta visite est un don des dieux ! Nous t'attendions.
- Euh... Oui ... Menfin ... comment et pourquoi ça ?
- Les dieux m'ont envoyés une prédiction, révélant que lorsque un coach s'approchera du temple de Quetzacoatl, celui-ci deviendra le guide de l'équipe des Big Bad Lizards. Et te voici, Ô Toi grand guerrier d'Enéfel !
- Ah bon... Si vous le dites... Mais comment pouvez-vous être sur que je suis le bon coach ?
- Mes prédictions ne sont jamais fausses même s'il est difficile de se retrouver dans les flots du temps.
Les dieux ont prédits que nos guerriers-joueurs vaincraient ! Si tu gagnes, cela prouvera que tu étais nôtre prophète.
- Et si je perds ?
- Alors ce n'était pas le bon moment ni le bon coach, et tu seras sacrifié sur l'autel sacré afin de savoir quand viendra nôtre guide. "

Autant dire qu'il n'avait pas le choix. La victoire ou la mort. Mais au moins, il pourrait vivre agréablement et revenir dans le milieu du Bloude Baule afin de faire renaître la légende d'Alrik Alfnursson. Ou alors, ses problèmes seraient résolus dans un douloureux bain de sang...

C'est ainsi qu'Alrik Alfnursson devint le coach officiel de la nouvelle équipe des Big Bad Lizards, qui allait débarqué dans l'ancien monde et participer pour la première fois à la prestigieuse JBL .....
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyVen 3 Aoû - 17:21

Excellent!

oui génial comment entrer dans la légende bien joué Mr Alrik. sharky
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptySam 4 Aoû - 11:10

Je m'insurge, on va être obligé de le laisser gagner maintenant, sinon on aura un coach de moins la saison prochaine ^^

Excellent background, je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2012

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyDim 5 Aoû - 19:43

" Bordel, cette poule pue autant que le cul d'un bébé gob "

Ainsi le tirage était tombé, avec son lot de surprise pour le coach. Il se retrouvait dans la conférence Jupiler - Division " Est ", dans une poule qui promettait beaucoup de difficultés.

Tout d'abord des sales rats d'égouts qui ont le vent en poupes en ce moment, les "Lokomotiv Skaville", qui avaient largement dominé dans les phases préliminaires l'année dernière.

" Dommage qu'on ait pas de roules morts pour dératiser.... "
pensait-il en se remémorant ce lointain match ou la machine était tombé en panne à force d'écraser ces vermines.

Ensuite les "Sérial Killeuses" un groupes de bonnes femmes " dans les deux sens du terme " selon le coach, qui seraient difficiles à attraper.
" Au moins ils ne baveront stupidement devant elles, ou alors à cause de la faim "
disait-il pour se rassurer.


On pouvait compter sur les " Orklands Big Porks " pour amener un peu plus de " délicatesse " dans ce groupe.
"Espérons que les deux équipes essaieront de jouer le ballon, au moins un ou deux tours ..."


Il y avait la aussi une mystérieuse équipe de nains rénégats, il ne connaissait pas leurs noms mais il s'en moquait bien.
" Pour ceux la, j'irais bien moi même les tuer à coups de béquilles ! "
disait-il la rage entre les dents. Secrètement, il espérait qu'il resterait quelques skinks vivants à la fin du match ...

Et la le plus dur arrivait avec une autre équipe d'hommes lézards, les "Quetza Rattlers".
Un de ses joueurs lui avait expliqué ( avec l'aide d'un petit slann portatif traducteur aussi gros qu'une grenouille nommé " Googlax Translatl " ) que s'était une équipe renommée chez eux et que Gyth, skink célèbre pour son agilité hors pair, était une vrai star dans leur jungle.


" Crooooâ, on a un peu peur de jouer contre eux, ce sont nos idoles depuis qu'on est des petits oeufs, Croooooâ ! " avait répété Googlax .


" Bon c'est pas tout ça mais quand faut y aller, faut y aller ! Entraînons ces reptiles rapidement si je veux pas de nouveau être amputé. Mais d'abord, voyons leur résistance aux Bugmans XXXXX à mes tartanpions. S'ils tiennent le coup en gardant leur boyaux à leurs places, alors ils seront prêt ! C'est ça la méthode naine ! "

Et c'est ainsi que l'entrainement des Big Bad Lizards commença.....
Dans une taverne ....
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2012

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyMar 7 Aoû - 11:17

"- Et oui Jim, c'est ce que l'on appelle une véritable leçon.
- J'irais même jusqu'à dire un massacre Bob.
- A ce rythme la, il est clair que le coach Alrik Alfnursson ne fera pas de vieux os. C'est dommage. Je me rappelle avoir jouer avec lui il y a un certain temps déjà. Son équipe installait des tonneaux de bière derrière la zone de touchdown avant le début de chaque reprise : je peux vous dire qu'il était aussi rapide qu'un boulet de canon !
- Oui Bob mais il ne pouvait marquer qu'un TD par match car après il ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre .....
- En tout cas à ce rythme et d'après les rumeurs, il pourrait bien être en train de boire ces dernières Bugmans ..... "

Catastrophique, apocalyptique, désespéré ...... "Bref je suis dans la merde" se disait le coach.

Il avait eu l'occasion de jouer deux matchs de gala, le premier contre les "HeadCutters of Brittania", une équipe humaine connue du circuit et coaché par le vieux Chaos'Didas ainsi qu'une nouvelle équipe nécro coaché par un certain Pap1.

Dans les deux cas, dès le 1er tour du match, l'avatar de Quetzacoatl incarné par un Kroxigor avait eu le cou brisé au 1er et puis une mort tragique dans le second match. Heureusement les prêtres slanns auront le temps d'en trouvé un nouveau d'ici le début de saison mais cela était de très mauvais augure.
Comme le célèbre dicton du tueur de troll Gotrek le dit : " Plus c'est grand, Plus ça souffre "

Dans le 1er match un jeu ponctué par des actions maladroites et ratés auront permis aux humains de s'imposer 1 - 0 et 2 Blessures à 1.

Et dans le deuxième match, le coach vit avec effroi 6 de ses joueurs partir à l'infirmerie et une lourde défaite 3 - 0. Sans compter des saurus maladroits qui bloquent comme des elfettes et finissent souvent par terre.


Une chose est sure : L'inexpérience d'Alrik en tant que coach d'hommes - Lézards est flagrante et s'il ne veut pas devenir la cible des autres équipes, il va devoir rapidement changer de tactique.

" Bon ils tiennent pas la Bugman et je pourrais rien y changer. S'ils ne sont pas résistants alors c'est eux qui doivent faire mal en premier ! Je pense qu'une semaine sans manger de la viande avant un match devrait les aider.... S'ils ne s'intéressent pas à moi d'ici la .... "
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyMar 7 Aoû - 13:10

C'est assez difficile à jouer Hommes Lézards.
C'est un roster qui n'a pas de 3/4 (et encore moins de zombie) sacrifiable pour jouer le contact.
Les Saurus sont bien plus importants (et + cher) que les longues barbes qui eux peuvent rester au contact (car block et crane épais)
Et dès qu'on a perdu 2 saurus (ce qui arrive souvent...) c'est très difficile de défendre/cager.

Sinon, si on perd trop de skinks on ne peut plus jouer la balle.

Le placement est vraiment difficile avec ce roster, mais dans le même temps, le porteur de balle n'a que 3 cases à gagner pour pouvoir aller marquer une balle (donc c'est toujours mieux qu'avec des nains)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2012

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyMer 8 Aoû - 18:27

"Par Grungi, je sens que cette saison va être longue ..... "

Le coup de sifflet final venait de s'arrêter .... Il est difficile de reprocher aux joueurs de suivre les consignes, mais comment imaginer qu'ils pouvaient en arriver à de telles extrémités ?

Pourtant, tout commençait bien : le match était contre des hautes-lopettes ( tous les mêmes de toute façon ) les renommés " Magic Ball" . Les joueurs, énervés par le régime forcé avant le match, avaient des envies de meurtre..... Et un appétit terrifiant .....
Enfin ils exploitaient leur don pour la violence ! Des blocs corrects, bien propres afin de faire le maximum de dégats .... Mais ils étaient trop concentrés sur la violence et la était le problème car ils oublièrent tout bonnement de jouer le ballon !

Ils étaient tellement appliqués qu'ils ne firent aucun blessé mais 2 morts pendant le match ! S'ils avaient l'intuition que le bloc était raté, ils retenaient leur coup pour ressayer plus tard ....


La encore, le 3ème kroxigor a fait parler de lui en étant mis ko au 1er block réalisés contre lui


" Maintenant va falloir engager un apothicaire psychopate-machin chose étant donné leur traumatisme -_-' "

Au final, défaite 2 - 0 . Et oui, il ne faut pas oublier que le Bloude Baule est un subtil mélange de violence et de délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) EmptyVen 21 Déc - 7:32

1 Maxtla le Monstre Saurus
2 Tizapan le Sanguinaire Saurus
3 Ahuitzol le Vengeur Saurus
4 Tlacopan le Terrifiant Saurus
5 Moctezuma le Conquérant Saurus
6 Xochimilco le Bourreau Saurus
7 Tlaloc le Fourbe Skink
8 Unnamed Skink
9 Chicomecoatl le Lâche Skink
10 Xipe Totec le Maléfique Skink
11 Tlaxcala le Traître Skink
12 Tizkala le Fourbe Skink
13 Chocapica le Gourmand Skink
14 Tizoc, Deuxième du Nom Skink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )   Big Bad Lizards  ( Hommes - Lézards ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bad Lizards ( Hommes - Lézards )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetza Rattlers (hommes lézards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Vie des Equipes-
Sauter vers: