Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pronostics Budweiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Pronostics Budweiser Empty
MessageSujet: Pronostics Budweiser   Pronostics Budweiser EmptyLun 21 Mai - 21:19

Bon, on m'a demandé la même pour les buds, c'est pas facile. Un match tellement déséquilibré que si j'étais Bozar, j'abandonnerais tout de suite pour gagner du temps, un truc avec l'imprévisible Cortex, un match déjà joué et un match arrangé entre deux tricheurs de la A-team...

Verts et Veners (Popo) contre Babylone's Whore (Bozar)


Là, c'est simple. On a une équipe d'orques en plein bourre, avec que des qualités et aucune faiblesse, coachés avec talent et modestie contre des tocards de chaotiques moisis qualifiés en play-off sur un malentendu.

Alors bien sûr, Botocs va nous pourrir la vie tout le match, le minotaure griffu chataigneux va sortir les jets de dé de la mort et nous ranger nos beaux orques dans des boites en sapin.
Ou au contraire, on va démontrer au monde notre talent naturel et les renvoyer chez eux après un 2-0 bien maîtrisés.

En clair, si je gagne, ça sera grâce à ma classe internationale, si je perds, ça sera dû à une honteuse malmoule dont seul ce jeu injuste à le secret. Mais ça reste un plaisir de jouer contre Bozar quoi qu'il arrive.

Epaulards Furax (Galaad) contre Dirty Players (Cortex)


Faire un pronostic sur un match de Cortex, c'est comme jouer à la roulette russe avec un pistolet mitrailleur.
Les Dirty players jouent n'importe comment : ils vont au contact, agressent en sous nombre avec des joueurs à 90 kpo, ont déjà 3 journaliers et pourtant... En osant tout, parfois ça fonctionne.

En face, les Epaulards peuvent jouer leur va-tout et leur talent habituel : la violence débridée. Il y a ce qu'il faut de mighty, de gardeux et de tackleux pour venir cueillir les sylvains. Bjorn de Salbard, meilleur tueur et joueur le plus violent de la saison se voit bien faire monter son score et ajouter un Homme arbre à son tableau de chasse.

Tout porte à penser que les sylvains n'ont aucune chance objective. C'est bien pour ça que je vois Cortex gagner 2-1 sur un gros malentendu et sur une action samba (avec au moins un 5+ non relançable) dont lui seul à le secret. Par contre, son équipe sera en charpie.

Mineurs de Tusaisqui (Gruumph) vs Purple Poisoners (Kazou)

Vous pouvez regarder le replay, ça ira plus vite. Je reparlerai des Mineurs, dont le coach annonce à qui veut l'entendre qu'il mettra fin à sa carrière avec cette compétition, pour les demi de conf'.

Headcutters of Britannia (Chaos) vs Nuffle's favorites (Oogie)


En Jup, on fait pas les choses comme ailleurs, on a la finale dès le premier tour. Deux des meilleures équipes de la saison régulière, arrivées à égalité parfaite en terme de matchs gagnés et de nombre de points. Même leur TV se joue à un mouchoir de poche (166 contre 167).

Les Headcutters présentent une équipe d'humain solide et orientée baston, avec un lanceur particulièrement agile et efficace. Combiné avec une bonne vitesse de pointe et ce qu'il faut de chatte dans le coaching (le Dida's touch), ça a plutôt bien gagné, jusqu'aux derniers matchs.
On se demande encore, bien sûr, si la défaite finale contre Bozar n'est pas un coup arrangé pour permettre à la A-Team d'aligner tous ses coachs en play-off, ce qui laisse un doute général sur le flux de Modjo réel des Headcutters.

Les Nuffles favorites, coachés par le sympathique et néanmoins Oogie, présentent un beau cas d'équipe mutante atypique. Les substances mutagènes auxquels sont accros les maraudeurs les ont transformé en espèce d'elfes, et l'équipe aux trois big guys peut se vanter d'aligner pas moins de 4 joueurs à 4 d'agi, ce qui change fortement la donne et permet de varier le combinaisons. Oogie a réussi un parcours surprenant avec un roster pas taillé pour la gagne, il compte bien ne pas s'arrêter là.

Un match ouvert et prometteur, que la nature aléatoire du jeu Chaos Pact rend incertain. J'aurais tendance à miser mon jeton sur les humains, qui ont un banc suffisament fourni pour ne pas craquer sous les coups et conservent l'avantage d'une plus grande vitesse de déplacement. 2-1 pour les Headcutters.
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Pronostics Budweiser Empty
MessageSujet: prono   Pronostics Budweiser EmptyLun 21 Mai - 22:28

Popo vs Bozar => 2-0 demoulage en regle
Sir vs Cortex => 2-1 Sir fait enfin peter sa moule et sors les ES a la pele
Gruumph vs Kazou => ben Gruumph, parce que Gruumph, vous etes con What a Face
Chaos vs Oogie => 1-2 car c'est comme ca, la vie
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Pronostics Budweiser Empty
MessageSujet: pourquoi    Pronostics Budweiser EmptyMer 30 Mai - 12:34

faire un pronostic en BUD alors que tout le monde sait que le vainqueur final sera un JUP ! clown

ps : je mise une grosse cahuète sur les LOKOS

qui humilieront en final les Verts & Veners !
Revenir en haut Aller en bas
Cortex




Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2010

Pronostics Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Budweiser   Pronostics Budweiser EmptyDim 3 Juin - 23:37

"Tout porte à penser que les sylvains n'ont aucune chance objective. C'est bien pour ça que je vois Cortex gagner 2-1 sur un gros malentendu et sur une action samba (avec au moins un 5+ non relançable) dont lui seul à le secret. Par contre, son équipe sera en charpie."
putain t'avais tellement raison popo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Budweiser   Pronostics Budweiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Budweiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Jupiler
» Logo Budweiser
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 8 :: Taverne-
Sauter vers: