Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Fossoyeurs (MV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: Les Fossoyeurs (MV)   Les Fossoyeurs (MV) EmptyDim 22 Jan - 14:19

Après avoir "courageusement" fuit le camp orque du Roc de Fer (surtout son Big Boss N'Roll d'ailleurs), Coach Davey ne rêvait qu'a une chose prendre cette fameuse année sabbatique.

Pour éviter tout risque de nouvelle mésaventure bloodbowlistique, & surtout d'être rattrapé par les Orques en partant au Nord & les Principautés Frontalières (l'Est & les Terres Sombres n'étaient bien entendu plus une bonne direction cause de Fanatics), Davey opta pour une direction surprenante le Sud !

Et Oui, le Sud & l'Arabie, son désert, son sable & surtout le soleil, les plages du Grand Océan. C'est avec juste un balluchon & une mule (& une bourse bien remplie) qu'il prit cette direction. Il longea donc les cotes des Terres Arrides direction Plein SUD avec comme objectif un premier arrêt à Zandri puis direction Ouest vers Copher le Port des Epices.

Un Bien long voyage il est vrai mais pour un long repos bien mérité après 7 ans (put... 7 ans) intences de Bloudebaule plus ou moins bien réussis (plutôt moins que plus d'ailleurs).

C'est au moment où il approchait de l'estuaire du Grand Fleuve Mortis, passage obligé avant Zandri, qu'un brouillard épais apparu subitement sur le chemin.

Ne voyant pas à plus 5m, Davey s'arrêta quelques instants & descendit de sa mule, le temps d'acclimater sa vue à cet étrange brouillard.
....
"Daveey"

"Daveey"....

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: ...   Les Fossoyeurs (MV) EmptyMer 25 Jan - 12:51

la température baissant aussi étrangement que le brouillard est apparu.

Davey mis pied à terre, mal lui en pris, sa mule prise de panique, fit une ruade & s'enfuit avec son baluchon.

désormais seul, il s'assit par terre & attendit, car il savait que bientôt il saurait....

il saurait, quoi ? mais il saurait !

....

"Daveey"

.une ombre apparut face à lui dans le brouillard, un être encapuchonné, semblant flotté au dessus du sol s'approchait.

"Bonjour Daveey"

un frisson parcourut tout le corps du malheureux !

l'aura de magie noire & l'odeur de mort qui accompagnait le personnage ne présageait vraiment rien de bon.

"Mais qui êtes vous ?"

"Je me présente Radarast le Sombre, & j'ai besoin de toi"

"Un nécromant qui a besoin de moi ? je ne comprend pas !"

....

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: ...   Les Fossoyeurs (MV) EmptyVen 27 Jan - 18:57

"tu vas comprendre, humain. Approchez tous les 2 !"

2 autres ombres imposantes s'approchèrent derrière Radarast.

"Davey, je te présente : Imrothep VI & Ramdes IV, ils ne sont pas causant mais te seront utiles"

"ah non, c'est pas vrai ?"

"et si, j'ai besoin d'un coach de BB ! pour mon équipe que je viens de réanimer"

"mais je voulais prendre des vacances moiiii" geignit-il.

"Je sais, aller suis-nous, je vais te présenter le reste de l'équipe."

tout à coup, tout devient flou, & Davey s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: ...   Les Fossoyeurs (MV) EmptyJeu 2 Fév - 11:49

PAF : grognement
PAF : regrognement
PAF : suivi d'un cri de douleur
"Aïe, mais arrête, bordel c'est bon je suis réveillé"

Imrothep se redresse & retourne derrière son maître.

"Désolé, Davey ! j'ai oublié que la téléportation était difficile & douloureuse pour les vivants"
"ok, ok bon je présume que le mal de crâne va pas durer ?"
"non quelques jours seulement"
"put..., je le crois pas"
"je plaisante, tu sais les nécromants ont eux aussi de l'humour, noir mais de l'humour. Attend !" Radarast pointe son doigt & un éclair blanc file vers la tête de Davey.
"aïe la vache ça fais un put... de mal"
& le mal de crâne a disparu.

"Seigneur des Morts, juste une question"
"oui"
"Pourquoi moi ?"

"c'est très simple, tu sais l'éternité c'est long, très long, même très très long. Réanimer les morts c'est bien, tenter de vouloir conquérir le monde aussi, vouloir égaler Nagash aussi mais...."
"mais quoi ?"
"je voulais essayer autre chose quelques choses qu'aucun autre nécromant n'a réussi avant moi : devenir le maître du Bloude Baule !!!"
"oui mais pourquoi moi ?"
"J'ai lancé un sort pour reperer tous les coachs de BB dans le monde. Et tu étais le plus près voilà pourquoi"
"Ok, d'accord je comprend mieux, la malchance pour moi encore une fois"
"si on veut, oui"

"quels sont mes objectifs ?"
"tu as carte blanche, je ne te fixe pas d'objectif, j'espère que mes Fossoyeurs seront en PO, mais comme on dit chez les Nécromants : Nagashizzar ne s'est pas fais en 1 jour"
"et qu'est-ce que je risque si la saison ne se déroule pas comme vous le souhaitez ?"
"mais n'aie pas peur comme ça, Davey, tu sais pour les gens comme moi, les humains ne sont rien du tout. J'ai besoin de toi & puis c'est tout, si ça ne va pas je prendrais quelqu'un d'autre à la prochaine saison"
"ok"
"les postulants pour l'équipe t'attendent derrière cette porte, tu vas voir tu as le choix : Zombies, Goules, Squelettes, Revenants & bien entendu mes préférés Imrathep & Ramdes."

Davey suivi des 2 momies, ouvrit la porte & fut cloué sur place de stupeur.
derrière cette porte pourtant anodine, ce trouvait une immense crypte modifiée afin de recevoir un terrain de BB. Le spectacle de ce terrain entouré de cryptes plus petites, mausolées (etc...) était époustouflant.
....
"Bon alors voyons voir ça ! alors les goules sur ma gauche, les revenants en face, les zombies & les squelettes sur ma droite. c'est parti on a plus beaucoup de temps pour se préparer"

& tandis que les joueurs se lancaient dans les différents exercices que le coach leur avait expliqué.

Davey se perdait dans de nouvelles réflexions : Bon pour les vacances c'est rapé. Mais & si une équipe de Mort-Vivant était la solution pour moi ...........










Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: Les Fossoyeurs AN II (JBL9)   Les Fossoyeurs (MV) EmptySam 28 Juil - 10:46

Convoqué dans le bur.... enfin la crypte de Radagast après l'élimination de l'équipe au 2e Tour des PO.

La peur de Davey ne cessait de croitre.

Fuir un Camp Orque avait été disons "aisé".

Préparer sa fuite de la Forteresse de Gorgoth avait nécéssité un plan & une évasion par les égouts.

Mais là, Davey séchait, comment "échapper" (disparaitre serait plus vrai d'ailleurs) à un Nécromant ?




Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: ...   Les Fossoyeurs (MV) EmptyMar 14 Aoû - 23:32

"alors Davey ! en Forme ?"

"oui Seigneur Radagast"

"je dois t'avouer que j'étais impatient de te revoir afin de te poser une question !"

tremblant de partout ! Davey déglutit difficilement & demanda :

"laquelle ?"

"et bien tu ne devines pas ?"

"non seigneur !"

"c'est pourtant simple, Davey : ¨Pret pour la JBL 9 ?"

le coach souffla de sougalement

"bien entendu, seigneur"

"j'ai d'autres choses à faire, Davey, tu peux te retirer & bien entendu tu as carte blanche"

"merci Seigneur Radagast"

Davey s'éloigne quand...

"Davey une dernière chose"

"oui ?"

"change de pantalon, s'il te plait"

"bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: ...   Les Fossoyeurs (MV) EmptyJeu 16 Aoû - 22:17

"bien ! bien ! Imnothrep ! Ramades !"
"oui koach ?"
"demain matin vous me réunissez dans la crypte d'entrainement tout ce qui traine & qui peut jouer à BB"
"pas de problème chef !"
les 2 momies s'éloignant, Davey rajouta :

"parcontre je veux plus voir les 2 nullos ! vous faites ce qu'il faut mais je veux plus qu'ils approchent d'un terrain de BB, c'est 2 là"

"qui ça koach ?"

"comment ça : qui ça ? mais Alka Selzer & Juva Myn. je les ai trainé toute une saison dans mon effectif mais je n'en veux plus !"

"Ok koach"

"Tiens pendant que vous y êtes ! débarrassez moi aussi de Tibia, lui aussi il joue à BB comme un pied !"

"Radagast les a déjà mutés dans son armée qui doit partir en mission, koach, dans l'armée qui doit attaquer Khemri"

"impec tout ça ! parcontre je veux voir demain : Imogen Person & j'y tiens, ainsi que Quesquelama & si possible OhEhTa"

"vous vous occuperez de l'entrainement demain matin & moi je m'occuperai de completer l'équipe avec les moins mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: ...   Les Fossoyeurs (MV) EmptyMer 19 Déc - 16:43

après une nouvelle élimination en PO de JBL (9), Davey fut à nouveau convoqué dans la cryp... (le bureau) de Radarast le Sombre :

R. : "Davey, entre !"

D. : "oui Seigneur !"

R. : "J'ai 2 bonnes nouvelles !"

D. : "c'est à dire ?"

R. : "1 bonne pour moi & une ..."
Radarast marqua une pause
Davey déglutit difficilement

R. "& une bonne pour toi aussi !!!"

un grand ouf de soulagement échappa à Davey

R. : "Bon plus sérieusement, j'ai retrouvé la trace d'un objet magique dans les Terres du Sud & je part dès que possible pour ce continent, je pars bien entendu avec mon armée, je ne laisse que quelques goules pour surveiller mon territoire ce qui entraine la mise en veille de mes Fossoyeurs chéris"

D. : "Que vais-je faire pendant votre absence, vous savez me laisser içi avec que des goules, ces bestioles nécrophages me laisse perplexe !"

R. : "comme je te l'ai dis, tu as le droit aussi à une bonne nouvelle, tu peux enfin partir en vacances comme tu le souhaitais avant notre rencontre, tu peus faire ton baluchon & nous quittez dès à présent."

D. : "Bien Seigneur ! bonne chance pour votre recherche dans les Terres du Sud !"

R. : "Davey, sache que la chance, n'intervient jamais dans les affaires d'un nécromant ! ne l'oublie jamais !"

D. : "oui c'est vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: &   Les Fossoyeurs (MV) EmptyMer 19 Déc - 16:44

après avoir fais son baluchon
Davey quitta, dans l'heure, la crypte souterraine de Radarast le Sombre

et ........
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs (MV)   Les Fossoyeurs (MV) EmptyVen 21 Déc - 7:42

1 Imnothrep VI Mummy
2 Ramades IV Mummy
3 Freddy Kruger Wight
4 Max Cady Wight
5 Coxys Skeleton
6 Imogen Personn Zombie
7 Gladys DeDerr Zombie
8 Rachel Desecours Zombie
9 JohnnyBelle Ghoul
10 OhEhTa Ghoul
11 KassLuiLa Ghoul
12 Solange OuDemon Zombie
13 Jepuedela Ghoul
23 Obole de Yanno Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fossoyeurs (MV) Empty
MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs (MV)   Les Fossoyeurs (MV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fossoyeurs (MV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Vie des Equipes-
Sauter vers: