AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.

AuteurMessage
Gruumph

MessageSujet: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mar 6 Sep - 17:20

bon je vais tenter d'etre claire ,limpide et précis .

Il faudrait qu'l y est un compte de créer "Coach JBL" tous les coach de la JBL devrai avoir les passes de ce compte

pourquoi faire .....

j'explique.

dans une partie du forum dédier a la recherche un coach peu noter sa prochaine dispo ,si un ou plusieur coach peuvent etre dispo dans la meme période il leur suffit de se connecter avec ce meme compte et de le signaler.

Mouais chuis pas clair là ,vais fair eun exemple c'est mieux .

J'me connecte sur ce compte et je post genre.

"Un stade pour un match JBL sera ouvert le 14/09 a 21h.coach bud et jup accepter."

"si arriver ce jour pas de réponse de coach dispo ça me permet de faire autre chose que de poireauter

Si réponse genre "Salut je serais là ce soir là"

Je pourrais me connecter sur ce compte et j'y post l'ip. a l'heure dite,je poireaute au moins 15mn si personne ne vient bha tant pis ,si une personne arrive on joue ,peu importe le candidat.(premier arriver premier servit)

Évidemment petite vérification rapide pour voire si le match peu avoir lieu et go.

Avantage de ce système ,des match surprise ,pour ceux qui on peu de dispo ça leur évite dd'errer sur le chat 1h pour rien ,team ne pourra pas se faire momotter ces nains,ect...

Le seul désavantage que j'y voit a la limite c'est que le chat sera peu etre moins vivant .

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
team17

MessageSujet: ...   Mar 6 Sep - 17:27

non Msiou, personne momotte le "KING MOMOTTE" surtout lorsqu'il joue nain.... enfin pas encore (PS. merci MNK Twisted Evil )
Sharkrudi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mar 6 Sep - 17:42

un compte sur le site ou le forum?

le pb c'est que si je comprend bien, tu mets que tu es dispo tel jour telle date, mais sans donner ton pseudo, un autre le fait aussi et un 3eme également, du coup vs serez 3 et il y aura un baisé.
Gruumph

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mar 6 Sep - 17:57

oui il peu y avoir un baisé ,mais au moins pas un baisé qui poireaute .
Sharkrudi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mar 6 Sep - 18:04

J'ai tenté d'ouvrir un post ou tout le monde peut édité le post: on va voir si ça marche. pas besoin de se connecter avec un autre compte vous ne mettez juste pas votre nom de coach.

http://openesb.bbactif.com/f24-dispo-de-coachs-jbl
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mar 6 Sep - 20:23

Gruumph, tu as eu une idée de génie!

J'adore l'idée de ne pas connaitre l'adversaire grace a un compte JBL (dont tous auraient les code d'accès) sur le forum.

Ca évite le momotage et ca pimente le jeu.

Un seul hic: les horaires des matchs peuvent facilement trahir le coach anonyme, mais pas tout le temps Smile

Shark faut adopter ça!

Mouhahahahahahahahaha (1)

(1) Le "Mouhahahahahahahahaha" est une marque déposée. Toute utilisation sans l'accord de son auteur entraînera des poursuites approfondies...
bozar

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mar 6 Sep - 21:36

Le seul problème du post éditable de Shark, c'est que lorsqu'on édite, ça n'indique pas qu'il y a un nouveau message...c'pour ça qu'il est préférable d'avoir un compte JBL avec password connu de tous Smile
Pershum

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mer 7 Sep - 13:38

C'est certes tres bien de ne pas savoir contre qui on joue, et pour tout dire, ce serais la panacée, mais.......que dis-je.....MAIS...... meme sans connaitre l'identité on connais l'ip, et au bout d'un moment, ca va se savoir (ou tout du moins la personne voulant vraiment momoter va quand meme y arriver, a mois de changer ds'ip a chaque fois, reconfigurer les ports, etc, etc,) la seule solution anti momotte serais une ip dediée (ou un serveur, je suis pas informaticien ).
Sharkrudi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mer 7 Sep - 14:13

donc au final ma proposition ne serait pas si mal, meme si le post n'indique pas de changements, les coachs peuvent prendre 2s pour aller voir quand ils sont mi un post pour savoir si des coachs seront là.
bozar

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   Mer 7 Sep - 21:07

L'idée est excellente, mais y'a quelques trucs techniques à voir:

-pour les matchs dans la même conf (mais pas de sa poule), il faudra préciser la poule exclue (genre "je cherche un jup, mais pas en Angelus"). Ca donne un mini indice, mais c'est vraiment mineur comme problème.
-il faudra préciser les joueurs déjà rencontré ("je cherche un bud mais pas shark, oogie ou gruumph)
-si le message dit "quelkun è libre demin a 18h ?" on saura forcement que c'est Gruumph Very Happy (ouais je sais c'est minable mon p'tit Gruumphounet)
-l'IP n'est donné que quand un gars a répondu "je prends" à l'annonce d'un autre. Ça évite le momotage Pershumien :p

Sinon j'pense que créer un compte accessible à tous n'est pas un réel problème, et fait en quelques minutes, non ? et ça permettrait de voir les nouveaux messages.

Signé: un mec qui fait même pas la JBL Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.   

une idée révolutionnaire ...ou con aux choix.
Page 1 sur 1