Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classement des Momottes. Besoin de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Classement des Momottes. Besoin de vous Empty
MessageSujet: Classement des Momottes. Besoin de vous   Classement des Momottes. Besoin de vous EmptyVen 2 Sep - 16:17

Bien le bonjour,

Je suis en train de finaliser un mode de calcul automatique du classement des momottes pour la saison 7. Le mode de calcul est celui de la saison 5, à savoir :

Citation :
Ce classement est basé sur les adversaires que les coachs de la JBL ont rencontré pendant la phase Open de cette prestigieuse compétition. Chaque coach affronté rapportent un certain nombre de point en fonction de son classement final et du nombre de sortie réalisé selon ce barème:
1er de poule : 4 points
2em de poule : 3 points
3em de poule : 2 points
4em de poule : 1 points
5em de poule : 0 point

plus de 3 sorties / match : 2 points
entre deux et 3 sortie / match : 1 point
moins de deux sorties / match : 0 point

Tout ceci donne une note brute ramenée à une note sur 20 en utilisant un facteur différent en fonction de la poule dans laquelle vous vous trouviez.

Jusque là, tout va bien. Cette note est ensuite pondérée en fonction de votre roster et de ceux des adversaires que vous avez joué en phase open. Chaque rencontre vaudra un bonus ou un malus allant de 0.1 à 0.3 point sur la note déterminée préalablement. Ce dernier critere ne joue qu'à la marge, mais pour établir le classement le moins contestable possible, j'ai fait le bareme en évaluant chaque match-up et en les consignant sur le tableau ci dessous.
0 : match up équilibré
0.1 et -0.1 match up en faveur d'un des adversaires
0.2 et -0.2 match up fortement en faveur d'un des adversaires
0.3 et -0.3, match up fortement déséquilibré.
Il n'est pas ici question de prendre en compte les sorties envisageable, mais juste la probabilité de gagner un match.

J'ai besoin de vous pour valider le tableau. Merci d'avance pour vos commentaires



Classement des Momottes. Besoin de vous Scorin10
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Classement des Momottes. Besoin de vous Empty
MessageSujet: ...   Classement des Momottes. Besoin de vous EmptyVen 2 Sep - 17:14

oulaaaaaaaaaaaaaa, gaffe a toi c'est moi le "KING MOMOTTE" king !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Classement des Momottes. Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Classement des Momottes. Besoin de vous   Classement des Momottes. Besoin de vous EmptyVen 2 Sep - 17:22

alors a inclure le tv ,parcque a tv 110 sans comp supplémentaire je trouve le ratio de 3 et 2 un poil trop fort sur les rapport suivant

*tous les 3 gob exepter face aux nains et ndc (meme si ça arrive que des truffes perdent leur match up)
*les vamp ne méritent aucun 3 surtout a tv 110 ,tous comme les gob ils on l'effectif pour palier le nombre de sortie
*ogre,uw et half je laisse ceux qui connaissent ce rost pour donner leur avis sur les 3
*les humains avec des 2 ça me trou le fion ,les humains on des blitzer ,lançeur ,receveur ,bref des joueur experimenter pas comme le chaos pour lequel je suis ok de laisser les 2 que tu a mit ,mais toujours pareil passé un certain tv le chaos inverse la tendance.
*les pros a tv 110 ne méritent aucun 2 ,si ils sont bien jouer ils gagnent.

et ça c'est juste pour un premier coup d’œil rapide
Revenir en haut Aller en bas
rincevent




Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Classement des Momottes. Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Classement des Momottes. Besoin de vous   Classement des Momottes. Besoin de vous EmptyVen 2 Sep - 22:57

Gruumph a écrit:


et ça c'est juste pour un premier coup d’œil rapide

J'attends avec impatience l'analyse plus détaillée mais va falloir du temps pour la lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Classement des Momottes. Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Classement des Momottes. Besoin de vous   Classement des Momottes. Besoin de vous EmptyVen 2 Sep - 23:36

Ah ouai Grumph

J'prend bonne note de ce que tu m'dis et vais réaménager mes barèmes ce we.

A tous les autres, n'hésiter pas mettre votre grain de sel.

PS : il est bien évident - et je tiens à ce que ça soit bien inscrit dans vos esprits - que bien que nous puissions échanger aimablement avant le début de saison, je vous conchie de toutes mes forces. Twisted Evil

Profitez en ça veut dire que Grandloup sera trés détestable à partir de dimanche. shark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des Momottes. Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Classement des Momottes. Besoin de vous   Classement des Momottes. Besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des Momottes. Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des momottes
» Team JBL pour vis-à-vis ?
» Djaou vous salue
» Je vais vous arracher la votre tête de gob... Euh salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 7 :: Taverne-
Sauter vers: